Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Bonjour tous le monde :p Voila je suis nouveau je posséde une 206 HDI 90 Cv reprogrammé a 130 Cv + Un Overboost et pas mal d'autres modifs exterieure et interieure Divers elements RC un rabbais -30 une barre superieure anti rapprochement etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Bienvenue a toi, n'oublie pas de mettre des photos de ta caisse pour qu'on puisse bien voir la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Bienvenue a toi sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Math95 a écrit:Bienvenue a toi, n'oublie pas de mettre des photos de ta caisse pour qu'on puisse bien voir la bête Voici pour les photos J'en ai d'autres que je mettrai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Nickel chrome ta tite 2so6 Rajoute des photos du moteur et des modifs visibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 tres belle 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Math95 a écrit:Nickel chrome ta tite 2so6 Rajoute des photos du moteur et des modifs visibles Ok Niveau modifs il y a : Reprog 130Cv Overboost Lame de 406 coupé casquette de compteur RC Coquille de retros RC Feux arrieres FK Rouge et blanc Quickshift Admi dynamique Poste lecteur DVD JVC avec ecran ( + Equipement audio qui va bien ) Repetiteur Cristal type C3 Rabbais ressort + decrantage Barre superieure Jantes foudre ( Les plus legere de la gamme d'origine peugeot ) Jantes + pneus 14,5 Kilos A venir : Embrayage renforcé SACHS ( politecnique ) Couple max Transmissible 42 Mkg Revision de la reprog pour obtenir une puissance superieure et tenter d'obtenir + 31-32 Mkg au banc le plus tot possible . ( Suppression du limiteur de couple peut etre ) Passage des pneus en 195/50/15 au lieu du 195/55/15 pour favoriser les reactions de la voiture ET avec ca j'espere bien manger des 2.0L 16s Stock sans trop de difficulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Yes bienvenue sur le forum nikel ta presentation Pour les 206s16 jpense que ta pas trop de soucis a te faire si elles sont stock bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 F7P95 a écrit:Yes bienvenue sur le forum nikel ta presentation Pour les 206s16 jpense que ta pas trop de soucis a te faire si elles sont stock bien sur Merci Par contre les 16S modifiées ca risque d'etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Ziggy1 a écrit:F7P95 a écrit:Yes bienvenue sur le forum nikel ta presentation Pour les 206s16 jpense que ta pas trop de soucis a te faire si elles sont stock bien sur Merci Par contre les 16S modifiées ca risque d'etre chaud Justement ya la 16s de seaser qui est présent sur le forum, peut etre aura-tu l'occasion de tester contre lui un de ces 4 Ps: tu est de quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Math95 a écrit:Ziggy1 a écrit:F7P95 a écrit:Yes bienvenue sur le forum nikel ta presentation Pour les 206s16 jpense que ta pas trop de soucis a te faire si elles sont stock bien sur Merci Par contre les 16S modifiées ca risque d'etre chaud Justement ya la 16s de seaser qui est présent sur le forum, peut etre aura-tu l'occasion de tester contre lui un de ces 4 Ps: tu est de quel coin ? Je suis de Normandie et je boss en IDF Pour infos je suis aussi inscrit sur Le Forum-auto en section 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 à toi. pas mal ta petite 206 et les modifs aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Bienvenue sur RDS et sympa ta présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 sympa ta prépa??comment tu sort autant de cheveaux d'un hdi 90 ala base?????,, moi j'ai une 106s16 d'origine si tu veux test ds lIDF.......avc seaser surement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Tiens tiens tu ne serais pas aussi sur le forum zone-est? Je te dois une pression en plus ! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 s16boy a écrit:sympa ta prépa??comment tu sort autant de cheveaux d'un hdi 90 ala base?????,, moi j'ai une 106s16 d'origine si tu veux test ds lIDF.......avc seaser surement aussi Je sors autant de cheveaux principalement grace a la reprog qui a elle seul me monte a peu prés a 120 Cv ( Temps d'allumage revu, limiteur de couple decalé, pression de la rampe commune augmenté et pression de turbo augmentée de 50gr ) Viens s'ajouter a ca un kit Overboost ( +environs 10Cv et 20 Nm de couple en plus ) qui augmente ma pression de turbo de 300gr pendant 6 sec ( donc en crête ) et retombe par la suite a 200 gr ... En gros mon turbo souffle a 1.3 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Jean Durcis a écrit:Tiens tiens tu ne serais pas aussi sur le forum zone-est? Je te dois une pression en plus ! Bienvenue JE ne suis pas du Forum Zone est Mais pour la pression je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 C'est quoi comme reprog et comme kit overboost que tu as ? sympa ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 bas deja bienvenue pis on te là déjà dit j'ai un S16 stock euh pus vraiment mais bon on peut toujours test en IDF si sa te dit quoi que c'est temps si sa va être dure avec le temps n'est pas propice mais au printemps sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Hiji Five a écrit:C'est quoi comme reprog et comme kit overboost que tu as ? sympa ta 206 Merci a tous pour votre accueil Ma reprog est une reprog perso Made in Digiservice Quand a l'Overboost il vient d'EvolutionF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 amii 206ste!! sache qu'avec tes 130cv et ton couple surement superieur a 190Nm,logiquement tu dois etre devant nos 206 s16!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 bon ba jespère tu pourras nous montré en vrai tout ça!!!!!! Ta fait ta reprog??c ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 s16boy a écrit:bon ba jespère tu pourras nous montré en vrai tout ça!!!!!! Ta fait ta reprog??c ça? Pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 kom1 a écrit: amii 206ste!! sache qu'avec tes 130cv et ton couple surement superieur a 190Nm,logiquement tu dois etre devant nos 206 s16!!!!! Oui mais je prends pas 6500 Tr En ce qui concerne le couple D'origine il est de 205 Nm ( 20,5 Mkg) Je me situe aujourd'hui a environ 280-290Nm ( 28-29 Mkg) Avec mon nouvelle embrayage j'espere bien augmenter ca un petit peu Je suis devant les 1.6 16S mais les 2.0L 16S je suis derriere... Pas 15 voitures derriere non plus mais je suis derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites