Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

Invité
TEAM-VTC a écrit:
raph77melun a écrit:
leovtc a écrit:
on pourrai faire ca toutes les 2semaine ou tous les mois?


il faudrait aussi changer le lieu de rendez-vous à chaque fois. l'endroit pour tirer restera le même.


Ouai parceque l'endroit pour tirez est bien sympa8)

PS:Sinon on va a A.......Y Vendredi soir si ça vous dit de venir avec nous


C'est possible d'avoir l'endroit en MP please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en se moment le temp n'est pas trop de la parti donc fo se tenir au courant car plus on n'est plus sa tire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avantage c'est qu'il fait pas trop froid en ce moment
le team vtc va surement y aller vendredi soir si il y en a qui sont chaud;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendredi vous aller ou? moi peu etre chaud ki y aura?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi76 a écrit:
vendredi vous aller ou? moi peu etre chaud ki y aura?



On va comme vendredi il ya 2 semaines Wink
Il y aura ceux de la dernière fois et plus Cool

Alors les normands 27,76 ou autres envoyé moi un MP si vous voulez venir vendredi 12 janvier rasso prévu pour les motivés avec crx vtec,corrado vr6,ax sport,civic esi,205 tct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'un autre coté c'est pas mal ce temp ca devient vraiment du pilotage et la mecanique derouille moins en plus les plus petites puissances ont plus de chances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut voir le temp mes va pas y avoir beucoup de motivés si il pleut; moi je serai surment de la parti et je motive les troupes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi76 a écrit:
faut voir le temp mes va pas y avoir beucoup de motivés si il pleut; moi je serai surment de la parti et je motive les troupes Smile


Ok ça le fait ton frère m'a envoyé des textos pour me dire qu'il motiverai les gars,moi je fais de même:bone anné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leovtc a écrit:
il y a quelque chose ce soir?merci

Demain léo,je t'ai envoyé un texto lundi8)
C'est demain soir au même endroit qu'il y a 2 semaines;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya des mec ki vienne il veule savoir leur et l'endroit du rasso c des mec de bynight un forum du coin il vienne a kelke voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc il y aura quoi comme voiture ce soir? moi je viens surement peut etre a deux voitures et tout depend de la meteo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c 'est pas exactement moi jvien ver 22h on se rejoint ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g rdv avek des mec derrirere g.....t comme la derniere fois pour le rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est comme la der fois vers 23h derr G.....T ,j'ai vu avec ton frère tdi768)
Je viens avec mon ax sport,a ce soir😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok a se soir faut mptivé les troupes fau kilarrete de pleuvoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dessu par les 76 c'est bien des rigolos, on ce deplace on arrive la bas a une 15 de voitures ils étaient 3 et il y en a qu'1 qui a osé tourné!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leovtc a écrit:
bien dessu par les 76 c'est bien des rigolos, on ce deplace on arrive la bas a une 15 de voitures ils étaient 3 et il y en a qu'1 qui a osé tourné!!!!


Faut dire aussi qu'on a était dérangé léo:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon,rasso pour reprises vendredi 19 décembre,si il y en a d'intéresser :

contact MP

Il y aura vr6,gt turbo,gti,rs,ibiza tdi reprog...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez pas d'autre endroits pour de vrai run parce que les reprises c'est un peu bidon!!! je trouve que l'on ne peut pas dire que cest du pilotage la voiture fait tout!!!! qu'un bon depart arreté meme avec 50cv de moins mais une bonne technique tu as tes chances!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leovtc a écrit:
vous avez pas d'autre endroits pour de vrai run parce que les reprises c'est un peu bidon!!! je trouve que l'on ne peut pas dire que cest du pilotage la voiture fait tout!!!! qu'un bon depart arreté meme avec 50cv de moins mais une bonne technique tu as tes chances!!!


Oui c'est vrai moi aussi je préfère les départs arrêté vu que ma petite ax n'a pas trop de pointe:lol:
Sinon léo faudrait refaire une petite session a C.....S ça fait longtemps;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis partant mais il faut nous faire un faut plan comme la derniere fois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leovtc a écrit:
moi je suis partant mais il faut nous faire un faut plan comme la derniere fois!!!


vous avez un endroit dans votre coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en as mais il y a souvent des controles alors c'est chiants nous c'est surtout ca que l'on recherche on bon endroit calme a l'abri des controles le votre de la derniere fois était top mais il y a eu un controle donc il vont surement revenir c'est bien dommage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leovtc a écrit:
on en as mais il y a souvent des controles alors c'est chiants nous c'est surtout ca que l'on recherche on bon endroit calme a l'abri des controles le votre de la derniere fois était top mais il y a eu un controle donc il vont surement revenir c'est bien dommage!!!


vous vous êtes fait controler au point de rendez-vous ou au point de tirage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raph77melun a écrit:
j'essaierais de voir pendant la semaine si je peux trouver un coin plus discret


Oui,il doit surement y avoir un p'tit coin vu que c'est grand la zone:mrgreen:
En plus charly m'a dit qu'il y avait un mec en poshe qui vient pour drifter et filmé( apparement c'est un pro du montage il m'a dit).
Donc on va essayer de venir le plus nombreux possible:twisted: .
Déjà il y aura moi en ax sport,une civic esi ,une uno tie,léo avec la 205 tct je pense,peut-être un crx vtec,un gt turbo,un civic 16s,une 206 hdi reprog...
Et si il y a un peu de motivé sur le forum ça ferait pas mal de monde ça pourrait être sympa;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC a écrit:
raph77melun a écrit:
j'essaierais de voir pendant la semaine si je peux trouver un coin plus discret


Oui,il doit surement y avoir un p'tit coin vu que c'est grand la zone:mrgreen:
En plus charly m'a dit qu'il y avait un mec en poshe qui vient pour drifter et filmé( apparement c'est un pro du montage il m'a dit).
Donc on va essayer de venir le plus nombreux possible:twisted: .
Déjà il y aura moi en ax sport,une civic esi ,une uno tie,léo avec la 205 tct je pense,peut-être un crx vtec,un gt turbo,un civic 16s,une 206 hdi reprog...
Et si il y a un peu de motivé sur le forum ça ferait pas mal de monde ça pourrait être sympa;)


c'est cool autant de monde, j'espèere que les mecs de bynight seront aussi motivés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de mettre un robinet et un bon dump valve comment ca a l'air de marcher!!! j'ai hate d'essayer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leovtc a écrit:
je viens de mettre un robinet et un bon dump valve comment ca a l'air de marcher!!! j'ai hate d'essayer!!!


Ha ça le fait,déjà qu'elle marchait bien8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis ca va vite casser mais comment ca y va, c'est peut etre que des sentations mais ca a l'air terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leovtc a écrit:
je viens de mettre un robinet et un bon dump valve comment ca a l'air de marcher!!! j'ai hate d'essayer!!!


mets pas trop de pression sinon tu vas peter tes chemises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement celle la je m'en fou tout ce qui compte c'est qu'elle marche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC a écrit:
Le seul truc c'est que j'éspère qu'il va pas pleuvoir,il faut qu'on prie:mrgreen:


ben les previsions du week end n'etaient pas bonnes, mais bon 5 jours avant ils peuvent se tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,c'est comme la semaine dernière en début de semaine il devait pleuvoir vendredi et en fait pas une goutte de pluie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent en clio RS.

en plus j'ai trouvé un nouvel endroit pour tirer.

je propose le rassemblement à 23H00 à l'endroit de rendez-vous habituel et après on ira à l'endroit pour tirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raph77melun a écrit:
présent en clio RS.

en plus j'ai trouvé un nouvel endroit pour tirer.

je propose le rassemblement à 23H00 à l'endroit de rendez-vous habituel et après on ira à l'endroit pour tirer.


Ok,j'ai vu avec charly je l'appel quand le team-vtc part,en plus ça va il y aura de la caisse de quoi bien s'amuséthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leovtc a écrit:
il y aura quoi comme caise de presente sur?


Charly m'a dit :2rs, 205mi 16,corrado vr6,son altéa,l'ibiza reprog,hyundai v6,volvo t4,peut-être un 405 t16 donc plus nous ta 205 tct,mon ax ,la civic à nico,la crx a coucouille,la uno a oliv,la 206 hdi a marco,peut-être un civic 16 et un gt...
Il y a de quoi faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut 205n.8 ton moteur est d'origine? il a quoi come prepa? parce que l'on a essayé qu'une fois ensemble mais j'avais l'impression qu'elle marchait vraiment bien, parce que celle que j'ai c'est un 2l 16 zx volcane ca part tres tres fort mais ca se calme tres tres vite
contre ma tct j'en ai fais plusieurs au volant de la 16 et un copain prennait la tct souvent je suis devant sur 200m mais la tct revient tres vite et me met un boulevard apres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon 16s est d origine juste une ligne gr.n bougie gr.n faudra qu on teste avec ton 205 16s quel reprises pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...