Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

Invité
moteur aero origine et en cours de prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seals76 a écrit:
mouai lool


hello alors technomap a fini ta gestion ??? lol Moi en 205 RS et mon pote en 205 MI16 op pour test ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaston205VTS a écrit:
seals76 a écrit:
mouai lool


hello alors technomap a fini ta gestion ??? lol Moi en 205 RS et mon pote en 205 MI16 op pour test ...


Pas de soucis Smile, j'ai juste quelques petits soucis au niveau de mes jeux de soupapes Smile.... sinon OP Smile....

tu sera la quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faites moi signe quand vous y alley tous si ils fait pas trop mauvais temps je viendrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah moi et mon groupe present se soir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seals76 a écrit:
bah moi et mon groupe present se soir Smile


le "Team-VTC" peut-être je vais voir avec les gars,je te tiens au courrant par phone seals76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'attend te reponse Smile mais si jamais vous aller a panam, je suis bien tenter de vous accompagner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ba moi jv voir ce soir! si jamais c panam moi c mort car je taff aprè!! sinon je passerai surement faire un ti coucou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors sa donne koi? sa se rejoint ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors hier bonne soirée? jsui blaze g pa pu venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais vite fait les FDO sont venue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa c'est vrai dommage qu'il soit passe mais il avait l'air pas trop chiant
faut que je pense a baisser ma pression de turbo il a couper au depart et apres bas au revoir la 106 mais bon merci quand meme je vouler tester le 15" voir ce que sa donner

au faite quelqu'un a des nouvelle pour le grillage de feux en flagrant delit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi et ma Team bonne petite soirée sur panam sans pluie ni verglas!
ça a bien tournée golf1,2 :turbo,Corsa,astra :T16,M3,M5,Rs4...
La corsa B T16 les a tous niquée,elle marche du tonerre Shocked
Puis petite reprises entre 206Hdi 145cv et alfa Jtd 115cv:ça se tient au départ puis la 206 s'éloigne!

Reprises entre la Civic esi 125cv de mon frère VS la 206Hdi 145cv la 206 tient un petit peu au début(a savoir qu'il a un petit creu de 5sc vers 3000tr/mn!) puis la Civic s'éloigne comme une balle elle à la santé la civic de mon frangin Shocked

En DA la 206 tient un peu mieux puis en passage de la 2 de la Civic au revoir la 206!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baccara76 a écrit:
Moi et mon T16 on sera surement parmi vous vendredi. seal je verais avec toi Wink


Pas de soucis ma biche Smile

sear a écrit:
sympa c'est vrai dommage qu'il soit passe mais il avait l'air pas trop chiant
faut
que je pense a baisser ma pression de turbo il a couper au depart et
apres bas au revoir la 106 mais bon merci quand meme je vouler tester
le 15" voir ce que sa donner

au faite quelqu'un a des nouvelle pour le grillage de feux en flagrant delit?


Moi je tourne trop riche du fait de mon jeux au soupapes deffecteux, et
si je baisse la pression d'essence, je pert mon ralentis apres alors
vivement mes pasilles de reglages Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TEAM-VTC a écrit:
Moi et ma Team bonne petite soirée sur panam sans pluie ni verglas!
ça a bien tournée golf1,2 :turbo,Corsa,astra :T16,M3,M5,Rs4...
La corsa B T16 les a tous niquée,elle marche du tonerre Shocked
Puis petite reprises entre 206Hdi 145cv et alfa Jtd 115cv:ça se tient au départ puis la 206 s'éloigne!

Reprises entre la Civic esi 125cv de mon frère VS la 206Hdi 145cv la 206 tient un petit peu au début(a savoir qu'il a un petit creu de 5sc vers 3000tr/mn!) puis la Civic s'éloigne comme une balle elle à la santé la civic de mon frangin Shocked

En DA la 206 tient un peu mieux puis en passage de la 2 de la Civic au revoir la 206!


J'ai trouvé le cadet de mes soucis Embarassed mon filtre a gasoil est bouché
Y'a 2 mois environ j'avais eu un problème d'accélération avec ma 206 elle faisait de grosses ratées Confused
Comme par hasard à l'epoque ou justement je faisais mon carburant a leclerc auto Crying or Very sad
Peu à peu le problème de ratées s'est amoindri mais a repris le dessus sur mes perfs à chaque rapport entre 2700tr/m et 3200tr/m Confused
Alors sur chaque reprise hier soir que ce soit 3ème 4ème et 5ème hier mon compte tours montait comme un diesel sans turbo jusqu'a 3200tr/m et hop ensuite il repartait bien et cela jusqu'a 200 sans problèmes
Il me reste plus qu'a changer tous mes organes(filtre à gasoil,filtre à huile,filtre à air et vidange) pour voir ensuite y'aura un test avec cette même civic piratCool
Eh oui virgil Mr. Green et n'oublie pas de dire aussi que quand je passais les 3200tr/m je vous suivais tranquille jusqu'a 200 et qu'ensuite nico partait seulement sur l'allonge en pointe cool-blue
Ton frère monte a 230km/h je crois avec ses 13" c'est ça non? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gilles a écrit:
TEAM-VTC a écrit:
Moi et ma Team bonne petite soirée sur panam sans pluie ni verglas!
ça a bien tournée golf1,2 :turbo,Corsa,astra :T16,M3,M5,Rs4...
La corsa B T16 les a tous niquée,elle marche du tonerre Shocked
Puis petite reprises entre 206Hdi 145cv et alfa Jtd 115cv:ça se tient au départ puis la 206 s'éloigne!

Reprises entre la Civic esi 125cv de mon frère VS la 206Hdi 145cv la 206 tient un petit peu au début(a savoir qu'il a un petit creu de 5sc vers 3000tr/mn!) puis la Civic s'éloigne comme une balle elle à la santé la civic de mon frangin Shocked

En DA la 206 tient un peu mieux puis en passage de la 2 de la Civic au revoir la 206!


J'ai trouvé le cadet de mes soucis Embarassed mon filtre a gasoil est bouché
Y'a 2 mois environ j'avais eu un problème d'accélération avec ma 206 elle faisait de grosses ratées Confused
Comme par hasard à l'epoque ou justement je faisais mon carburant a leclerc auto Crying or Very sad
Peu à peu le problème de ratées s'est amoindri mais a repris le dessus sur mes perfs à chaque rapport entre 2700tr/m et 3200tr/m Confused
Alors sur chaque reprise hier soir que ce soit 3ème 4ème et 5ème hier mon compte tours montait comme un diesel sans turbo jusqu'a 3200tr/m et hop ensuite il repartait bien et cela jusqu'a 200 sans problèmes
Il me reste plus qu'a changer tous mes organes(filtre à gasoil,filtre à huile,filtre à air et vidange) pour voir ensuite y'aura un test avec cette même civic piratCool
Eh oui virgil Mr. Green et n'oublie pas de dire aussi que quand je passais les 3200tr/m je vous suivais tranquille jusqu'a 200 et qu'ensuite nico partait seulement sur l'allonge en pointe cool-blue
Ton frère monte a 230km/h je crois avec ses 13" c'est ça non? Twisted Evil



tu devrait nous réglé sa vite fait!!pi apres que du bonheur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
TEAM-VTC a écrit:
Moi et ma Team bonne petite soirée sur panam sans pluie ni verglas!
ça a bien tournée golf1,2 :turbo,Corsa,astra :T16,M3,M5,Rs4...
La corsa B T16 les a tous niquée,elle marche du tonerre Shocked
Puis petite reprises entre 206Hdi 145cv et alfa Jtd 115cv:ça se tient au départ puis la 206 s'éloigne!

Reprises entre la Civic esi 125cv de mon frère VS la 206Hdi 145cv la 206 tient un petit peu au début(a savoir qu'il a un petit creu de 5sc vers 3000tr/mn!) puis la Civic s'éloigne comme une balle elle à la santé la civic de mon frangin Shocked

En DA la 206 tient un peu mieux puis en passage de la 2 de la Civic au revoir la 206!


J'ai trouvé le cadet de mes soucis Embarassed mon filtre a gasoil est bouché
Y'a 2 mois environ j'avais eu un problème d'accélération avec ma 206 elle faisait de grosses ratées Confused
Comme par hasard à l'epoque ou justement je faisais mon carburant a leclerc auto Crying or Very sad
Peu à peu le problème de ratées s'est amoindri mais a repris le dessus sur mes perfs à chaque rapport entre 2700tr/m et 3200tr/m Confused
Alors sur chaque reprise hier soir que ce soit 3ème 4ème et 5ème hier mon compte tours montait comme un diesel sans turbo jusqu'a 3200tr/m et hop ensuite il repartait bien et cela jusqu'a 200 sans problèmes
Il me reste plus qu'a changer tous mes organes(filtre à gasoil,filtre à huile,filtre à air et vidange) pour voir ensuite y'aura un test avec cette même civic piratCool
Eh oui virgil Mr. Green et n'oublie pas de dire aussi que quand je passais les 3200tr/m je vous suivais tranquille jusqu'a 200 et qu'ensuite nico partait seulement sur l'allonge en pointe cool-blue
Ton frère monte a 230km/h je crois avec ses 13" c'est ça non? Twisted Evil


Ouai on testera ensemble aussi avec ma Reprog dans 2 semaines(j'ai hâte)cheers
Sinon même en 15p nico prend 230Km/h elle marche vraiment fort(là il était en 14P 175/65/14)!
Mais c clair qu'il faudra que vous retestiez quand tu aura plus ton creux on verra si tu verra ça plaque d'un peu plus près: lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle marche pas si bien que ca 6run sur 8 je suis devant tout d'origine, c'est une civic c'est tout, et les vitesse au compteur sont completement faussé les correspondances de pneu ne sont pas respectées!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leovtc a écrit:
elle marche pas si bien que ca 6run sur 8 je suis devant tout d'origine, c'est une civic c'est tout, et les vitesse au compteur sont completement faussé les correspondances de pneu ne sont pas respectées!!!


En 195/50/15 il prend 220,230km/h et c'est la correspondance d'origine(185/60/14)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres tout le monde peut le faire je prend bien entre 245 et 250 avec la vti jantes d'origine rupture en 5 video a l'appui mais il me faut une bonne distance avec la 205 je prend pas loin de 220 a fond aussi mais en grand maxi 1,5km
c'est pas que l'on ce chamaille mais il arretent pas de dire qu'elle marche fort alors qu'il n'y a rien d'exceptionnel et ca m'enerveje ne sais meme pas si elle passe les 9s au 200m ce qui reste quand meme tres moyen!!!ils se disent runners mais on pas les voitures qui suivent vraiment et c'est bien dommage, il faudraient qu'ils ouvrent les yeux un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leovtc a écrit:
apres tout le monde peut le faire je prend bien entre 245 et 250 avec la vti jantes d'origine rupture en 5 video a l'appui mais il me faut une bonne distance avec la 205 je prend pas loin de 220 a fond aussi mais en grand maxi 1,5km
c'est pas que l'on ce chamaille mais il arretent pas de dire qu'elle marche fort alors qu'il n'y a rien d'exceptionnel et ca m'enerveje ne sais meme pas si elle passe les 9s au 200m ce qui reste quand meme tres moyen!!!ils se disent runners mais on pas les voitures qui suivent vraiment et c'est bien dommage, il faudraient qu'ils ouvrent les yeux un peu


Il y a plusieurs catégorie nous ce qu'on aiment c marché avec des petites cylindré Twisted Evil !
Comme avec mon petit 1300cc dans mon ax sport qui grillé des grosses caisses, c'est plus kiffant que d'avoir un cosworth et grillé tout le monde il n'y a pas de mérite!
c bon enfant bien sûr on a juste pas le même point de vue sur les runs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur mais pour moi tu avais plus de merite avec ton ax, mais quand je dis ca je ne parle pas de ca et je sais que toi si tu pouvais tu aurais une prepa de malade
mais il y en a d'autre qui je pense pourrais avoir beaucoup mieu que ca!
j'en parlais encore avec edgard il y a 5 min mais lui non plus n'a plus envie de passer parce que ca ne vaut plus le coup, on est loin de la belle epoque de conche ou tous les 1 venredi du moi on se retrouvé et la il y avait toujours de bonnes surprises, presque tous les moi il y en avais un qui pondait un nouveau proto de malade, des fois ca marchait fort et des fois c'etait a chier mais au moins il y avait une reel motivation et un niveau correcte
c'etait le bon vieux temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon demain je suis pas là je travaille samedi
Mais la semaine je serait là avec ma team dont la 206Hdi reprog 145cv qui reviendra avec son new embrayage et VM allégée!
Et bien sûr ma civic avec ma reprog,j'hâte de testé ça cheers
Mon frère(civic) passera peut-être avec charly(altéa) demain Smile
Amusez vous bien les gars,Bon runs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai ma distri de demonté Smile, je fait mes jzux au souapes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re coucou pour ceux qui l'avai deja vu mon gt turbo noir roule enfin apres les degat du retour de vol! vous le reverrai bientot! quelque chose demain soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah di tu a fai fort alors pour qu'il roule :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TEAM-VTC a écrit:
Bon demain je suis pas là je travaille samedi
Mais la semaine je serait là avec ma team dont la 206Hdi reprog 145cv qui reviendra avec son new embrayage et VM allégée!
Et bien sûr ma civic avec ma reprog,j'hâte de testé ça cheers
Mon frère(civic) passera peut-être avec charly(altéa) demain Smile
Amusez vous bien les gars,Bon runs


148cv très exactement king
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question pour les gars proche de rouen,que pensait vous de "meca sport"niveau prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai ma voiture qui a fait ses preuves la bas Smile

mon moteur HS et ils m'ont fait aucune garantie Smile....

A toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres il faut voir si c'etait vraiment fiable et le rapport qualité prix, sinon il existe des vrai preparateur qui te garrantissent une fiabilité et puissance mais tu paye il faut faire attention il y a beaucoup d'escrot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
TEAM-VTC a écrit:
Bon demain je suis pas là je travaille samedi
Mais la semaine je serait là avec ma team dont la 206Hdi reprog 145cv qui reviendra avec son new embrayage et VM allégée!
Et bien sûr ma civic avec ma reprog,j'hâte de testé ça cheers
Mon frère(civic) passera peut-être avec charly(altéa) demain Smile
Amusez vous bien les gars,Bon runs


148cv très exactement king
lol!


Autant pour moi mister j'avais oublié les 3cv de ta trappe alu Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mega sport tro de la merde par conte tu peut allé a techno map a neville les dieppe a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saab77 a écrit:
petite question pour les gars proche de rouen,que pensait vous de "meca sport"niveau prepa

pour moi c dla merde à chak fois kjai fai un truc la bas obligé de le refaire moi meme ou de la porté au garage, y sont meme pa capable de monté une ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor damien et coule mais cet vrai niveau atelier cet pas sa
extem auto cet encor pire
et si tu demande un devi soi tre tre patien jaten encor le devi pour la culasse de ma esi inci que du cache qulbuteur sa fais 8mois et jai meme vendu la voiture. elle a lair belle ta lud. ke veux tu fair dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non moi je parlais main d'oeuvre...

Niveau pieces detachées, Luc et Damien sont super correct et sympa Smile

Apres niveau prepa en bas, c'est pas trop ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cet ce que je dit
mais au devi il ne son pas la ausi cet la seul chose que je reproche a damien . sinon pour les piece il save bien conseiler sa cet vrai. luc a just dumal a fair + que 15/100 de remise alor que dam oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vendredi le "Team-vTC" sera là avec la civic esi de mon frère,surement un autre civic 130cv,la 206 Hdi reprog 148cv de gilles,ma civic avec ma reprog Piv evo 2 (que je devrais recevoir demain ou vendredi au plus tard!)et peu être d'autres caisses(crx vtec prépa...)
Comme ça je vais test ça voir ce que ça donne Very Happy
Lieu de RDV en MP Wink
J'espère qu'il pleuvera pas parceque je suis chaud Twisted Evil (2 semaines que j'ai pas tournée Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait se trouvé un autre spot car c'est cho en ce moment sinon motivé avec un golf gti stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi mes jeux aus soupapes sont fait et ca change tout Wink,

donc plus que motivé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi76 a écrit:
faudrait se trouvé un autre spot car c'est cho en ce moment sinon motivé avec un golf gti stock


Ha tu t'ai acheté ça ou c'est le proto que tu nous avez parlé Question
à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seals76 a écrit:
Moi mes jeux aus soupapes sont fait et ca change tout Wink,

donc plus que motivé Smile


Cool ça ,ça doit bien envoyé je suis impatient dee voir ça vendredi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC a écrit:
tdi76 a écrit:
faudrait se trouvé un autre spot car c'est cho en ce moment sinon motivé avec un golf gti stock


Ha tu t'ai acheté ça ou c'est le proto que tu nous avez parlé Question
à tous!
non c'est mon pote avec son golf gti 8s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...