Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

Invité

Non je ne parle pas a toi mais a benoit Smile....

La rallye en T16 que tu parle c'est la licorne, sur paris???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est l'ancienne a popo je crois, a chambley j'ai tourné contre lui les 2 premieres fois je suis devant et la 3 il a mis plus de pression de turbo il m'a bien depouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:p ah ouais popo et sa 106 Smile un mythe, depuis ca a fleuri un peut partout les tubals sur ces petites bettes la Smile

Allez juste pour vous , une petite exclu....


La photos date Smile depuis c'est remonté entierement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sa commence a etre plus que serieux!!!!mais tu veux faire quelque chose avec ta voiture apres ou c'est juste pour le fun?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aimerais bien faire quelque chose Smile mais j'ai pas fini encore, liaison au sols etc faute revoir les freins,..... donc je vais me faire la main dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seals76 a écrit:
J'aimerais bien faire quelque chose Smile mais j'ai pas fini encore, liaison au sols etc faute revoir les freins,..... donc je vais me faire la main dessus Smile


Tu sort combien de cheveaux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu te r'appel pas au centre routier un vendredi apré midi tu fesai des essai avec ton frere et c meme moi qui ta parlé et un pote qui l y avait des runs a rouen le vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benoit16v a écrit:
tu te r'appel pas au centre routier un vendredi apré midi tu fesai des essai avec ton frere et c meme moi qui ta parlé et un pote qui l y avait des runs a rouen le vendredi soir


Oui je me rappel bien Smile.... mais ne crois pas que tu etait devant... enfin bref on ne va pas parler de ca toute la journée, c'est sans fin sinon, et puis si ca te fait plaisir... alors dit toi devant , je m'en branle Smile

GastonM3.2 a écrit:
seals76 a écrit:
J'aimerais bien faire quelque chose Smile mais j'ai pas fini encore, liaison au sols etc faute revoir les freins,..... donc je vais me faire la main dessus Smile


Tu sort combien de cheveaux ???


Pour le moment je n'en sort aucun je n'ai pas encore demarer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais tu veux faire du rallye ou un truc comme ca? parce que c'est une sacrée prépa au niveau financiere mais au niveau puissance un turbo serrait bien plus interressant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis d'accord avec toi Smile mais j'ai toujours voulut faire de la course de cote,peut etre plus egalement Smile mais les 4 paps c'est un reve... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seals76 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Smile mais j'ai toujours voulut faire de la course de cote,peut etre plus egalement Smile mais les 6 paps c'est un reve... Smile


C ki ton preparateur ? il ta bien fait une estimation de cheveau et couple ? ou c la premiere kil fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa fight sec par la,il va falloir remettre des fesser par ici

bon bref de plaisanterie, certains d'entre vous le save deja,l'integra n'est pas pres de refaire des runs, gros soucis avec mon bloc.

on va pas se demoraliser,je cherche deja sa remplaçante en attendant de la refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seals76 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Smile mais j'ai toujours voulut faire de la course de cote,peut etre plus egalement Smile mais les 6 paps c'est un reve... Smile

c'est bien de ca donner a fond pour quelque chose et la toutes lesportes restent ouvertent, c'est un sacréeinvestissement quand meme chapeau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
leovtc a écrit:
seals76 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Smile mais j'ai toujours voulut faire de la course de cote,peut etre plus egalement Smile mais les 6 paps c'est un reve... Smile

c'est bien de ca donner a fond pour quelque chose et la toutes lesportes restent ouvertent, c'est un sacréeinvestissement quand meme chapeau!!!


Oui mais bon j'en revais alors je l'ai fait Smile tu vient quand??? :p

le kid a écrit:
sa fight sec par la,il va falloir remettre des fesser par ici

bon
bref de plaisanterie, certains d'entre vous le save deja,l'integra
n'est pas pres de refaire des runs, gros soucis avec mon bloc.

on va pas se demoraliser,je cherche deja sa remplaçante en attendant de la refaire


Bah tu peut toujour repasser meme si tu a pas ton integra Smile... ca ferai toujours plaisir Smile

Gaston205VTS a écrit:
seals76 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Smile mais j'ai toujours voulut faire de la course de cote,peut etre plus egalement Smile mais les 6 paps c'est un reve... Smile


C ki ton preparateur ? il ta bien fait une estimation de cheveau et couple ? ou c la premiere kil fait ?


C'est moi le preparateur, c'est moi et mon pote qui avont tout remonter Smile.... donc on vera bien le resultat final Smile.... pourquoi tu veut savoir les chiffres a tout prix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas quand je repasserai surement quand ta voiture sera en route ou quand il y aura un endroit serieux mais en ce moment c'est un peu la misere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah vendredi la je suis supposé etre present avec ma belle Smile.... on se tien au jus sinon Smile

Ta du neuf toi sinon?? tu burn toujours sur une seule roue :p Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grand chose la civic avance gentillement!!!ca t'a couté cher les 4 pap avec la gestion?
sinon tu voie pour te montrer la mentalité de certains, tout le monde a vu que j'était devant avec ma vieille civicet bien non un des gars contre qui je l'ai fait raconte deja qu'il est devant!!!plus ca va et plus c'est une sale mentalité et c'est ca qui me degoute des runs!!!heureusement ils sont tous comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seals76 a écrit:
Bah vendredi la je suis supposé etre present avec ma belle Smile.... on se tien au jus sinon Smile

Ta du neuf toi sinon?? tu burn toujours sur une seule roue :p Rolling Eyes


Cool ça cheers, ça fera un peu plus de runneurs car en ce moment il y a pas grand monde,il préfère regardé la star'ac
Vendredi le "team-vtc" sera là ,pour le lieu de RDV on fera kom la dernière fois 23h Wink
Léo il faudra qu'on retest ensemble avec ta civic Wink car on l'a fait qu'une fois et après les fdo sont venus Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pas de probleme, mais bon j'attend un bon post ou si un jour vous tournez plus dans le coin!!!mais theoriquement comme je suis bien devant ton frere je suis devant toi en plus elle est bientot vendu normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leovtc a écrit:
moi pas de probleme, mais bon j'attend un bon post ou si un jour vous tournez plus dans le coin!!!mais theoriquement comme je suis bien devant ton frere je suis devant toi en plus elle est bientot vendu normalement


oki! moi j'ai un peu plus d'allonge que niKo
Et quand tu l'a fait avec lui il marchait moins que dab(calorstat HS) parceque j'était casi une caisse devant lui dès la 2nd alors que dabitude c'est en 3 que je commence à allongé plus que lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon salut les amis!!

ce vendredi je serais de retour pour vous accompagnez un ti bout de soirée (si ca commence pas à tirer trop tard bien sur) je vous dis à ce week! (et non je ne regarde pas la Star'Ac!!!!!!!!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonioZ3 a écrit:
bon salut les amis!!

ce vendredi je serais de retour pour vous accompagnez un ti bout de soirée (si ca commence pas à tirer trop tard bien sur) je vous dis à ce week! (et non je ne regarde pas la Star'Ac!!!!!!!!!!!! affraid


ça le fait on retestera ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je passerai peut etre vous dire un petit bonjours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le kid a écrit:
je passerai peut etre vous dire un petit bonjours


Nickel ca Smile

leovtc a écrit:
pas grand chose la civic avance gentillement!!!ca t'a couté cher les 4 pap avec la gestion?
sinon
tu voie pour te montrer la mentalité de certains, tout le monde a vu
que j'était devant avec ma vieille civicet bien non un des gars contre
qui je l'ai fait raconte deja qu'il est devant!!!plus ca va et plus
c'est une sale mentalité et c'est ca qui me degoute des
runs!!!heureusement ils sont tous comme ca


Ouais mais ya toujours eu des con sur terre Smile.....





Bon sinon apparament je serai la mais encore a pied, un leger retard dans la gestion, ona eu un soucis avec la bobine d'alumage, mais c'est reglé maintenant Smile.......Elle tourne, reste plus qu'a faire rouler tout ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC a écrit:
leovtc a écrit:
moi pas de probleme, mais bon j'attend un bon post ou si un jour vous tournez plus dans le coin!!!mais theoriquement comme je suis bien devant ton frere je suis devant toi en plus elle est bientot vendu normalement


oki! moi j'ai un peu plus d'allonge que niKo
Et quand tu l'a fait avec lui il marchait moins que dab(calorstat HS) parceque j'était casi une caisse devant lui dès la 2nd alors que dabitude c'est en 3 que je commence à allongé plus que lui!

tout de facon avec vous il y aura toujours une excuse malgrès que tout le monde sais que c'est avec une voiture assez froide que l'on fait les meilleurs temps!!!quand je suis arrivé j'ai demandé a tout le monde si tout marchais bien et une fois que je suis devant ca deconne, mais bon laurent est devant vous et moi jesuis devant lui d'apres les temps officiel de magny cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba bonne petite soirée que entre runneurs ça fait du bien une petite soirée comme ça Twisted Evil

Sinon pour les nouvelles d'oliv et son crx :un pote avait la même caisse en rouge(il lui file) donc tout l'intérieur est monté,le moteur aussi(heureusement qu'il a pas était touché!)il manque plus que deux,trois babiole a remonté!

Donc tout est bien qui finis bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars !!

vous m'impressionnés, la voiture a peine sur le toit qu'elle etait remis sur ses roues, et hop c'est reparti et a peine rentré que vous en remonté une comme des légos(c'est ca la magie des honda),c'est clair que ca si c'est pas des mec passionné ! Cool
enfin l'essentiel c'est qu'il n'est rien !!

et le retour , il n'y a pas eu de souci ?

a+ joce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais j'ai appris ca :s... mince alors bah j'espere que ca s'arrange bien alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TEAM-VTC a écrit:


Sinon pour les nouvelles d'oliv et son crx :un pote avait la même caisse en rouge(il lui file) donc tout l'intérieur est monté,le moteur aussi(heureusement qu'il a pas était touché!)il manque plus que deux,trois babiole a remonté!

Donc tout est bien qui finis bien Wink


qu'est ce qui est arriver a olivier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tdi76 a écrit:
moi je veux la video du crash test a oliv lol!



han!! les rats!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seals76 a écrit:
Bah quoi? :^)


bon javoue jla veu bien aussi!!

l autre doit déja etre prete pour vendredi!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah apparament oui Smile...

bon probleme de carbu a mon frere reglé Smile, moi mon rodage se fait, tout les 2 nous seront la Smile

Nou tourneront meme si j'ai mon jeux au soupapes qui est dans les chou alors j'ai plus les bon diag et levée d'aac.... donc a faire au plus vite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kid a écrit:
TEAM-VTC a écrit:


Sinon pour les nouvelles d'oliv et son crx :un pote avait la même caisse en rouge(il lui file) donc tout l'intérieur est monté,le moteur aussi(heureusement qu'il a pas était touché!)il manque plus que deux,trois babiole a remonté!

Donc tout est bien qui finis bien Wink


qu'est ce qui est arriver a olivier?


Il a freiné un peu trop fort sur la ligne blanche avant le rd point et comme il pleuvait il a perdu le contrôle de son crx et à échapé de peu à un énorme fossé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seals76 a écrit:
Bah apparament oui Smile...

bon probleme de carbu a mon frere reglé Smile, moi mon rodage se fait, tout les 2 nous seront la Smile

Nou tourneront meme si j'ai mon jeux au soupapes qui est dans les chou alors j'ai plus les bon diag et levée d'aac.... donc a faire au plus vite Smile


Cool mais par contre il va falloir trouvé un autre spot pour un petit moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TEAM-VTC a écrit:
seals76 a écrit:
Bah apparament oui Smile...

bon probleme de carbu a mon frere reglé Smile, moi mon rodage se fait, tout les 2 nous seront la Smile

Nou tourneront meme si j'ai mon jeux au soupapes qui est dans les chou alors j'ai plus les bon diag et levée d'aac.... donc a faire au plus vite Smile


Cool mais par contre il va falloir trouvé un autre spot pour un petit moment!


ça c clair parce que maintnant c mort pour y retourné ya du délit de fuite ds l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah si il etait tout seul??? Smile non?

Ca change quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seals76 a écrit:
Bah si il etait tout seul??? Smile non?

Ca change quoi?


C'est sûr qu'il y avait pas de témoin mais bon les fdos vont surement tournés Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A voir Smile en tout cas j'espere qu'il fera encore beau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seals76 a écrit:
A voir Smile en tout cas j'espere qu'il fera encore beau Smile


Normalement oui!
ça changera un peu Twisted Evil
Parceque Holiday on ice les Honda ça aime pas du tout Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

acheter saab vous pouvez roulez sur le verglas sa crains rien grace au tcs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca tiens la route compare a vos savonettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi j ai u une saab 9.3 de 2000 tres bon moteur mais chassis pas terrible malgres du eibach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai le chassis de l'aero et ca tiens bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...