TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 piloualex76 a écrit:SLT ou ce trouve les run ce soir merci de repondre Pour l'instant on cherche un new spot! Donc en attendant c'est réunion de caisse au G...... de GQ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bon hiere soir on nest aller voir un nouveau spot c'est pas mal mes j'y croi pas trop on netait pas nombreux mes sa a bien test il y avait: clio wiliam's, s4,mon ibiza saxo vts16,106s16,porche 911carrera rs,corrado16s,xsara vts,m3,.........et quelque spectateur le spot est plus court 200 A 300M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 tdi76 a écrit:bon hiere soir on nest aller voir un nouveau spot c'est pas mal mes j'y croi pas trop on netait pas nombreux mes sa a bien test il y avait: clio wiliam's, s4,mon ibiza saxo vts16,106s16,porche 911carrera rs,corrado16s,xsara vts,m3,.........et quelque spectateur le spot est plus court 200 A 300MHa cool ça:cheers: ba la semaine prochaine on viendra au G... de GQ et tu nous montrera ça;) C'est pas loin de GQ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 non c pas loin ps... mr tdi 76 y avais une leon aussi lol a vendredi prochain les runners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 piloualex76 a écrit:non c pas loin ps... mr tdi 76 y avais une leon aussi lola vendredi prochain les runnerscomment il est messant le max!!! bon allé à vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 piloualex76 a écrit:non c pas loin ps... mr tdi 76 y avais une leon aussi lola vendredi prochain les runners dsl de t'avoir oublier je le ferait plus mmes moi cette endroit ,jy croi pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tdi76 a écrit:piloualex76 a écrit:non c pas loin ps... mr tdi 76 y avais une leon aussi lola vendredi prochain les runners dsl de t'avoir oublier je le ferait plus mmes moi cette endroit ,jy croi pas tropon verra bien,sinon je reviens des runs de nancy et c'était nickel bo temps ,plein de caisses et j'ai grillée tous les civics et crxs 16s et vtec qui étaient présent sauf la civic type R qui a fait 9,6sc et moi 9,7sc donc a peu!!!c'est pour ça je veus test vendredi ,je suis chaud PS:je metterai une petite vid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tdi76 a écrit:piloualex76 a écrit:non c pas loin ps... mr tdi 76 y avais une leon aussi lola vendredi prochain les runners dsl de t'avoir oublier je le ferait plus mmes moi cette endroit ,jy croi pas troptu peux me dire le nouvel endroit en mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 bon alors ca fé koi demain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 geng a écrit:bon alors ca fé koi demain?? Bas RDV au G...... de GQ par contre pas de spectateur juste des runneurs pour pas que ça refasse comme l'autre spot:roll: Le TEAM-VTC y sera vers 23H et on verra le New spot8) C'est cool à ce que je vois je vais bouffé une nouvelle TDI:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 TEAM-VTC a écrit:geng a écrit:bon alors ca fé koi demain??Bas RDV au G...... de GQ par contre pas de spectateur juste des runneurs pour pas que ça refasse comme l'autre spot:roll: Le TEAM-VTC y sera vers 23H et on verra le New spot8) C'est cool à ce que je vois je vais bouffé une nouvelle TDI:lol!: ca va pa etre dur elle est tte dorigine! jlé acheté en tant que traine Q koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 geng a écrit:TEAM-VTC a écrit:geng a écrit:bon alors ca fé koi demain??Bas RDV au G...... de GQ par contre pas de spectateur juste des runneurs pour pas que ça refasse comme l'autre spot:roll: Le TEAM-VTC y sera vers 23H et on verra le New spot8) C'est cool à ce que je vois je vais bouffé une nouvelle TDI:lol!: ca va pa etre dur elle est tte dorigine! jlé acheté en tant que traine Q koi Ha oui ok,par contre elle sont belle les petites cupra8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 hello les gens!! demain soir 22h30 au Gaumont ensuite décollage!!!!! pour ma part ca sera juska à peu près minuit!!!!! boujoute!!!! pilou v te mettre une piloule !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Salut les gars Bon comme promis je me suis inscrit sur le fofo....Bah moi et mon petit groupe seront present egalement comme d'hab, memes si nos caisses ont quelques petits soucis Et sinon pour le spot de vendredi dernier j'ai bien apprecié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 present se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 seals76 a écrit:Salut les gars Bon comme promis je me suis inscrit sur le fofo....Bah moi et mon petit groupe seront present egalement comme d'hab, memes si nos caisses ont quelques petits soucis Et sinon pour le spot de vendredi dernier j'ai bien appreciéCool tout le monde est sur le fofo ça le fait comme ça on reste en contact Et on va pouvoir retest ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Bah ouais tu sera la se soir toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 seals76 a écrit:Bah ouais tu sera la se soir toi?? Ouai je veus Test mon new embrayage 6 patins et mon volant moteur allégée:mrgreen: Je viens avec un Crx 16s peut-être 2,mon frère avec sa civic esi rouge 125cv et puis 2,3 autres caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 :p bah nickel ca ....Moi je serais la mais je ne tournerais pas (casse moteur, mais on le refait en se moment meme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 seals76 a écrit::p bah nickel ca ....Moi je serais la mais je ne tournerais pas (casse moteur, mais on le refait en se moment meme la Ho ba merde alors Bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Mp seals76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 TEAM-VTC a écrit:seals76 a écrit::p bah nickel ca ....Moi je serais la mais je ne tournerais pas (casse moteur, mais on le refait en se moment meme la Ho ba merde alors Bon courage alors Merci mais t'inquiete pas je vais vite revenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 seals76 a écrit:TEAM-VTC a écrit:seals76 a écrit::p bah nickel ca ....Moi je serais la mais je ne tournerais pas (casse moteur, mais on le refait en se moment meme la Ho ba merde alors Bon courage alors Merci mais t'inquiete pas je vais vite revenir... Cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Bon allé a toute les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 slt les filles bon vous etes pres a prendre une pilulle lol a tte a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 piloualex76 a écrit:slt les filles bon vous etes pres a prendre une pilulle lol a tte a l heure J'aimerai bien voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 TEAM-VTC a écrit:piloualex76 a écrit:slt les filles bon vous etes pres a prendre une pilulle lol a tte a l heure J'aimerai bien voir ça que ses beau de rever , je vais bientot revenir vous mette des fesser,je recupere l'itr demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Bah c'est nikel ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leovtc 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 TEAM-VTC a écrit:tdi76 a écrit:piloualex76 a écrit:non c pas loin ps... mr tdi 76 y avais une leon aussi lola vendredi prochain les runners dsl de t'avoir oublier je le ferait plus mmes moi cette endroit ,jy croi pas tropon verra bien,sinon je reviens des runs de nancy et c'était nickel bo temps ,plein de caisses et j'ai grillée tous les civics et crxs 16s et vtec qui étaient présent sauf la civic type R qui a fait 9,6sc et moi 9,7sc donc a peu!!!c'est pour ça je veus test vendredi ,je suis chaud PS:je metterai une petite vid c'est bizard ca fait beaucoup 9,6!!! les autres ne devait pas marcher ma vieille qui a 300000KM a magny cours toute d'origine 9,3 comme la 16 de coucouille ca fait presque une demi seconde d'ecart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 leovtc a écrit:TEAM-VTC a écrit:tdi76 a écrit:piloualex76 a écrit:non c pas loin ps... mr tdi 76 y avais une leon aussi lola vendredi prochain les runners dsl de t'avoir oublier je le ferait plus mmes moi cette endroit ,jy croi pas tropon verra bien,sinon je reviens des runs de nancy et c'était nickel bo temps ,plein de caisses et j'ai grillée tous les civics et crxs 16s et vtec qui étaient présent sauf la civic type R qui a fait 9,6sc et moi 9,7sc donc a peu!!!c'est pour ça je veus test vendredi ,je suis chaud PS:je metterai une petite vid c'est bizard ca fait beaucoup 9,6!!! les autres ne devait pas marcher ma vieille qui a 300000KM a magny cours toute d'origine 9,3 comme la 16 de coucouille ca fait presque une demi seconde d'ecart Oui mais à laon juste avec un pot et l'embrayage mort j'ai fait 9,6sc et là les temsp étaent dans l'ensemble pas terrible peu dans les 8sc,un peu de 9sc et pas mal dans les 10sc! Faut dire que c'est bosselé la piste làs-bas et en temps je suis devant M3,205Gti 16s,Gtturbo,tout les Cr16s et vtec,KadetteGsi,PoloG40prépa...qui ont fait dans les 10sc eux! C'est pour ça je verrai à Laon en avril ce que ça donne vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Bonne soirée hier Alors la Vtc, vous en avez pensé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 seals76 a écrit:Bonne soirée hier Alors la Vtc, vous en avez pensé quoi? Bien sauf que les FDO sont passés parceque la gendarmerie est juste derrière donc ils étaient cool mais nous on conseillé de ne pas revenir donc il faut cherché un New spot c chiant parcequ'il y avait de la bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 le kid a écrit:TEAM-VTC a écrit:piloualex76 a écrit:slt les filles bon vous etes pres a prendre une pilulle lol a tte a l heure J'aimerai bien voir ça que ses beau de rever , je vais bientot revenir vous mette des fesser,je recupere l'itr demain cool ça on va pouvoir Retest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Bon bah on vera pour la suite, mais ca parle trop trop vite :s.....il ya avait deja 3 a 4 fois plus de personne que la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 TEAM-VTC a écrit:seals76 a écrit:Bonne soirée hier Alors la Vtc, vous en avez pensé quoi?Bien sauf que les FDO sont passés parceque la gendarmerie est juste derrière donc ils étaient cool mais nous on conseillé de ne pas revenir donc il faut cherché un New spot c chiant parcequ'il y avait de la bonne caisse tu peux me decrire le new spot stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 qu'est-ce que vous pensez de celui-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Ya des maisons aux allentours??? c'est assez calme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 seals76 a écrit:Ya des maisons aux allentours??? c'est assez calme?quand il à testé en DA j'allais jusqu'en fond de 3 et après faut freiner car y a une route qui passe au bout. l'avantage de ce spot c'est qu'il est ouvert à chaque bout, mais cette route n'est emprunté que pour ce rendre à l'usine qu'y s'y trouve. il y a un detecteur de mouvement qui allume une lumière devant l'usine et de la place pour se garer. il faut faire le DA directement en sortie de virage pour gratter un peu de distance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Ouais ca peut etre pas mal , faut pas trop de riverains aux alentours quoi... sinon les FDO seront appélées aussitot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leovtc 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 le mieux serrait de moins parler des spot et plus en mp!!!nous ils faut voir avec team vtc c'est lui qui est sur tous les forum et il sort presque tous les vendredi et il nous le redira par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 BONNE SOIRée hier soir mes trop de spectateur moi il faut que je passe en 15" car la c'est un peu trop lourd a mon gout j'ai des revanches a prendre est parler en mp pour les spot on né pas sans se revoir ou se capter au phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 pour ceux que ça interesse je suis présent sur rouen ce soir et lundi pour vous montrer le spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 le vtec ça sert juste a faire du bruit rien ne vaut une bonne megane qui paye pas de mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 sa depend contre quel vtec que tu joue. et tous depend de ta prepa sur ta megane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sear 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 on les a croiser en repartant il on griller le feu pour venir mais bon si il était cool c'est le principal moi pas pu venir avec la mienne probleme de durite d'essence percer et la sa fesait un peu loin pour nous donc on serait pas venu souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 elle et d'aurigine pourkoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 vus que tu dis que le vtec sa sert a rien donc je pensait que tu devait avoir une megane qui marche fort. elle serait pas rouge ta megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 non elle est jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 elle marche met contre un itr sa doit etre chaud elle est d'aurigine pour l'instend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites