Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

charlygtt a écrit:
j'ai appris de source policière que le prochain qui allait se faire prendre à M..., il allait manger pour tous les autres. evitez d'y aller


il y en a ki parle on les voi jamai moi le F.B.I ma dit ke je pouvai y aller on y reste pas toute la journèe moi je suis O.P on reste une bonne heure las bas et aprè basta de toute facon la municipal passe avan les fod[/quote]

Si tout le monde est OK je suis partant on se rejoint au G...... pour 22h30 23H
Après on tire dès qu'on arrive à M........... pendant environ 1heure et on finis par des reprises au spot que je vous ait montré il y a deux semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis OP avc la papa mobile je v voir pour refaire la reprog pour vendredi mais sa c moin dit avc technomap je m atten a tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous,sa se charie par la ,je serai de nouveau parmis vous en mi fevrier,mon moteur devrai bientot arriver plus d'autre pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ce charie avc bonne humeur vivement ke tu revienne avc l itr je kif de trop cette caisse en plus sa marche bien sa sort un son de oufff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
on ce charie avc bonne humeur vivement ke tu revienne avc l itr je kif de trop cette caisse en plus sa marche bien sa sort un son de oufff


vivement que tu reviennes que je te mette ta féssée
Pour le bruit ça va bien chanté avec ta ligne complète mugen Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
vous faite koi vendredi soir les mec


Moi je propose qu'on se refasse comme vendredi dernier:
DA à M...... pendant une heure et reprises à I........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre nous la turbo ie, l alpha 33, et moi (en moto)
y aurait qui d'autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on sera :
Ma civic,un crx,une 206Hdi peut-être d'autres et mon frère en mode touriste avec sa Civic EK parcequ'il à vendu sa civic!
A toute à l'heure les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a quel heure on se rejoint?
nous on sera avec une 320 i et la 33 c est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
a quel heure on se rejoint?
nous on sera avec une 320 i et la 33 c est tout!


Au G....... pour 22h30 23h!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki pour moi ce soir ad tal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl on est parti trainé du coté du havre hier soir
c était comment a M......?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
dsl on est parti trainé du coté du havre hier soir
c était comment a M......?


Ba impec on a fait des DA et après reprises!
Par contre max je t'ai apelé vers 1 heure pour les reprises masi ça répondé pas scratch
parcequ'on ait aller à I..... pour tiré mais il y avait que ma Team et benoit16v avec sa mégane!

Par contre en début de soirée j'ai essayé une admission dynamique carbone Kosei et je dépassait casi pas les 6000tr/mn de la vrai daube Mad
Du coup je suis rentré mettre mon admi d'origine avec green c'est ce qui marche le mieux Twisted Evil

Sinon en reprises je suis content ça se tient avec la mégane 2L16 de benoît sauf si on part dans ses tours c.a.d en dessous de 4000tr/mn pour moi là il part plus fort!
Mais on a pas du tout les mêmes rapports lui c'est vachement court 6900tr/mn alors que moi c'est 8000tr/mn donc pour les tests c'était chiant!
Ce qui est con avec une renaut c'est qu'on peut pas faire de DA:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez pas eu la maréchaussée a M.......?
ca vous dit pas de venir faire un tour sur le havre de tps en tps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AU HAVRE CET SUR LA ZONE PORTUAIRE?(cetre routier)rep en mp. kar jai un pot qui y va av sa civic bleux mai cet qui lsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
vous avez pas eu la maréchaussée a M.......?
ca vous dit pas de venir faire un tour sur le havre de tps en tps ?


il y avait la municipale quand on est arrivé mais on a attendu un peu et après ils sont pas revenue!
Au Havre le prob pour nous (le Team-vtc) c'est que ça fait 120bornes voir 150km pour mon frère et un pote!
ça tourne bien au moins làs-bas?
Et niveau fdo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba yavai du monde mai pa bcp ki on tire mai parcontre la ligne droite est belle! les fdo son venu pointe leur nez 15 mn pui ils son parti!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rital94120 a écrit:
ba yavai du monde mai pa bcp ki on tire mai parcontre la ligne droite est belle! les fdo son venu pointe leur nez 15 mn pui ils son parti!!!


ok ba vendredi on ira peut-être alors!
si tu peus me passé l'adresse en MP
rital94120 stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement c 'est le vendredi soir a coter de R......

vous connaissez un autre coin ???

merci de me l indiquer par mp ou par tel a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les mec sur le havre le spot c un truc de ouffff mais il on du mal a ce bouger la bite la bas il y a bcp de blabla mais bon il faut les chauffet aprè c bon avis au amateur moi je suis op pour aller las bas faire voir c koi des runner et pour les flic j avou c trankil c la securitè portuaire il n y a rien a craindre il son pas la pour ca il mate et il y a aussi des gengen mais bon il son cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens toi jte connais lol

beaucoup de flambeur c 'est clair pourtant il y a du potentiel quand meme , mais bon a mon avis cet été ca va bouger carrement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba pour moi et mon team je vais voir parceque j'ai un prob de faisceaux (plus de feux arrière gauche,plus de feux de plaques,plus de veilleuse et plus de lumière compteur et intérieur intérieur Rolling Eyes ) c'est la misère Mad

Sinon il y a "Raphesi" qui à trouvé un spot où on peut faire des DA et reprises pas loin de M...... donc à voir ça peut le faire!
Il va vous en parlé dans la semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok impecc je vais essayer di aller un de ces jours histoire de changer un peu du havre et les mecs de rouen m ont l air plus motivés ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuit le temp ke je te le disai kapos a rouen on est motivè c pour ca ke tu me voi jamai mais c plus pareil on est de moin en moin car on a plus d endroit trankil on commence a en retrouvè mais bon c chaud le jour ou tu veut y aller contact moi en mp on ira emsemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour Demain ceux qui veulent test le new spot de "raphesi" :
RDV au G...... pour 22h30 23H et après il nous y emmera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moi je suis pas trop chaud pour aller voir sa mais bon vous nous tiendrez au courran pour voir si c bien mais je doute je connai le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut les runeurs vous avez rézon pour le havre ca bouge pas quand ji vais personne veu en faire on direr que les tipes son juste la pour parlé il son tro bidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je v surment y aller ce soir pour voir si c toujour pareil je peu pas aller a rouen ce soir on va les chauffè les havrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir c sur je v au havre peu etre le team vtec aussi on ce tien au couran j espere ke la va pas s inviter sinon a ce soir les motivè havrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vai peut etre passé met ci on ni va c pas pour rien

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
/viewtopic.forum?t=16426

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...