Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vianney1

Vendredi 25 Novembre 2005

Messages recommandés

Alors ?

Pour ma part je suis finalement partisa SOA avec Gribouilly tomtom95 Carpo et kistou

Ptit soiré pas trop d'arsouille

Chapo tout de même à Carpo qui est passé devant une 306 s16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

soirée discution avec tony et sa petite bande

et juste à leur arrivé un kéké en 307HDI fait un départ frein à mains suivi d'un demi tour, évite ma 206 de justesse et s'enplaphone un poteaux l'avant de la 307 a reculé de 50 cm mdr !!!

et le cloue du spectacle la réaction du gars "ziva nique sa mère je vais me prendre un BM au moin sa freinera!!!"


mouarf trop drôle le type !!!


enfin voilà après être resté un moment à R..... ou gellage de couille bas ont a pris la direction de V..... ou le café fus le bienvenue.

puis un départ à 2h de la bas pas de test pour ma part trop peur avec la chaussé glissante

voili voilou au suivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba voila, moi je vien de rentré !!! Comme la dis Seaser , soirée froide au debut, mais aprés, qu'est ce que c'etait bon !!!!! En faite, tout le monde de V.... est parti tiré a peu prés en même temps, (30 caisses a peu pré) !!! Sa a tiré dans tous les sens, avec des groupe de 4-5 caisses, moi j'etait dans le Groupe avec , un clio 16 (RS) , un 106S16, un saxo 16 , 205 MI16 , VR6 , ..... ET comme dab, ba deriere tout le monde Mais bon, j'arivais a tenir a 3 caisses a peu prés !!! Le VR6 marchais vraiment fort, et clio aussi aparement mais avai du mal avec la route !!!
Voila, pour moi trés bonne soiré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep, bonne soiré avec des bourre dans tout les sens, j'ai peu retest avec speed2000, et comme je lui est dis sa caisse marche beaucoup mieu que la premiere fois qu on avait test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai atomisé une Mazda Rx8 deux fois, je lui ai mis sans blague 1 km.

Je me suis fait dégommer par une la kadett de trompe la mort, lui seul et nous à deux et je sais même pas s'il était vidé et par d'autres caisses présentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bonne soirée malgré le froid et la route glissante....

passager dans la 205 d'alan205 on a tiré kelke reprise avec des grosse cylindrées, nous étions équipés ce soir
alan a dépoussiéré sa bouteille de NOS ce soir..........

un test avec un sub GT le gars accéléré avant nous, alan ouvre le gaz et déchirage pur et simple de la sub' de une voiture devant il passe a 3 dérrière....

avec un audi s2 , bah il cherche encore pkoi en pointe il avait un 205 GTI collé a son pare choc et ki le déboite par la droite....

contre alex30 et sa kadett V6, c le gros bordel la 205 patine , surement la kadett aussi bref la kadett nous passe un peu on remonte et aussitot son capot passé alan coupe car la voiture devient intenable avec cette route verglacé!!

contre Nico clio et sa clio 1 RS bah sans NOS on prend facile 2 bonnes voitures et avec le NOS sur une reprise en 4 on lui en met autant!

contre un VR6 3.0, départ en 4 explosion de vr6, et le vr6 en 3 et nous en 4 avec le NOS bah euuuuuuh pareil plus de VR6

et pour finir en beauté la soirée alors kon rentrait tranquillement , entre deux feux on se fait chauffé par un gros E55 AMG , pour le fun alan décide de jouer avec ! entre les feux c été assez marrant!! arrivé au 3eme feu la fentre se baisse le gars nous fé signe du pouce et la on élcate de rire!!! c 'était Christophe Dechavanne!!!!!! alors énooooooorme

il nous regarde nous dit on se fé la montée ( n118 a partir du pont de sevres) on lui dit ouai aller!!

et la c parti mais vla le bordel, il prenait les virages en travers avec son paquebot mais il maitrise vener!!! alan dont la motricité été proche de 0 dans la montée c bien débrouillé aussi!

arrivée en haut de la cote on va pour faire une accel avec lui avec le NOS et la drame l'injecteur de NOS n était pas en place le shoot de gaz part dans le vent la merco nous éclate!!

il a ralenti plus loin nous a fé signe du pouce un pti coup de warning et bye bye!!

franchement excellent!!

bref bientot la vidéo comme d'hab...

pour les tests avec le NOS on attendra ki fasse meilleur pour en refaire car la c été inexploitable comment ca patinait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
une bonne soirée malgré le froid et la route glissante....

passager dans la 205 d'alan205 on a tiré kelke reprise avec des grosse cylindrées, nous étions équipés ce soir
alan a dépoussiéré sa bouteille de NOS ce soir..........

un test avec un sub GT le gars accéléré avant nous, alan ouvre le gaz et déchirage pur et simple de la sub' de une voiture devant il passe a 3 dérrière....

avec un audi s2 , bah il cherche encore pkoi en pointe il avait un 205 GTI collé a son pare choc et ki le déboite par la droite....

contre alex30 et sa kadett V6, c le gros bordel la 205 patine , surement la kadett aussi bref la kadett nous passe un peu on remonte et aussitot son capot passé alan coupe car la voiture devient intenable avec cette route verglacé!!

contre Nico clio et sa clio 1 RS bah sans NOS on prend facile 2 bonnes voitures et avec le NOS sur une reprise en 4 on lui en met autant!

contre un VR6 3.0, départ en 4 explosion de vr6, et le vr6 en 3 et nous en 4 avec le NOS bah euuuuuuh pareil plus de VR6

et pour finir en beauté la soirée alors kon rentrait tranquillement , entre deux feux on se fait chauffé par un gros E55 AMG , pour le fun alan décide de jouer avec ! entre les feux c été assez marrant!! arrivé au 3eme feu la fentre se baisse le gars nous fé signe du pouce et la on élcate de rire!!! c 'était Christophe Dechavanne!!!!!! alors énooooooorme

il nous regarde nous dit on se fé la montée ( n118 a partir du pont de sevres) on lui dit ouai aller!!

et la c parti mais vla le bordel, il prenait les virages en travers avec son paquebot mais il maitrise vener!!! alan dont la motricité été proche de 0 dans la montée c bien débrouillé aussi!

arrivée en haut de la cote on va pour faire une accel avec lui avec le NOS et la drame l'injecteur de NOS n était pas en place le shoot de gaz part dans le vent la merco nous éclate!!

il a ralenti plus loin nous a fé signe du pouce un pti coup de warning et bye bye!!

franchement excellent!!

bref bientot la vidéo comme d'hab...

pour les tests avec le NOS on attendra ki fasse meilleur pour en refaire car la c été inexploitable comment ca patinait!!



Bah moi tres bonne soirée.... Bien l'eclate.. tres simpa...
J'ai PO tiré juste en partant vite fait avec clio RS mais c'est pas possible elle devait etre tres tres malade car on est parti en 3, j'ai pas vu qu'il partait donc quand j'ai commencé a appuyer il y avait peut etre deux caisses d'ecart.. et en fin de trois j'etais a son cul.. Vraiiment il devait etre malade son clio...

Sinon pour Tazoo terrible la bourre avec dechavane!! Ca claque!!!
Moi je l'ai vu piloté au trophé andros et c'est vraiment un pilote le gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite soirée en 2L turbo avec un passage a R.... avec un parking verglacé puis depart a A..... ou yavai vite fait du monde.
Petite depart avec un fiat coupé et un clio rouge qui marchai fort il étai a coter jusqu en deux puis apres serrage par nos amis chicken.

Voila pour la soirée fraiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne soirée pour ma part,

J'ai pu test avec un Sub monté en 18" et juste une dump et silencieux ...

Reprise 3 vers à 80 dans ses tours, à l'appuyé c'est du cote cote puis au passage de la 4 je passe mon capot et en 5 je passe ma caisse et on coupe vers 220 ...

Reprise en 2 pareil sauf qu'a l'appuyé je pars un tout petit peu mieux et au final c'est la meme je lui colle ma caisse jusqu'a 220 puis on coupe...

Au final vers 220 on se fait déboité par un vr qui partait derriere nous et qui remonte vers 220 pour nous passer quand nous on coupais...

Donc ça vas suis assez content de ma titine kumeme CoolLaughing


Terrible la bourre avec Christophe, Tazoo ça fais plaiz c un bon pilote et dans un bon esprit c'est cool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite soirée..

j'ai pu tester avec un clio RS qui marche fort, un alpha romeo JTD (de thomasec), l'ibiza de reno TDI, et laurent avec son fabia RS TDI.

video arrive bientot...

Tazoo excelent avec dechavanne... bon tu nous organise un "coucou c'est nous"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah terrible c'ete dechavane devant avec son merco
je suis degouter car j'ai pas peu suivre tros monde j'ai pas peu passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
j'ai atomisé une Mazda Rx8 deux fois, je lui ai mis sans blague 1 km.

Je me suis fait dégommer par une la kadett de trompe la mort, lui seul et nous à deux et je sais même pas s'il était vidé et par d'autres caisses présentes.


slt la kadett c est la mienne, pour le vidage c est juste la banquette arriere enlevé (-18kg) mais pas de blem pour essayer a 2 contre 2 et meme avec ma banquette si tu veux
par contre moi je vois pas qui tu es et surtout avec koi comme caisse, je me rapelle pas avoir tiré avec toi....
sinon chapot a la 205nos qui marche vraiment fort bonhbone ouverte arefaire sur sec bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée sympa qui m'as permis de faire connaissance avec Speed et Seaser.
Petit tour vite fait à R**** puis direction V***

speed2000 a écrit:
..... ET comme dab, ba deriere tout le monde Mais bon, j'arivais a tenir a 3 caisses a peu prés Voila, pour moi trés bonne soiré !!!

Pour moi,c'était pareil mais en même temps, on été 3 ds ma caisse, mais je suis quand même passé devant une 106 XSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bourre avc dechavanne...

Dommage pr la dernier accel ke le nos n'est pas fonctionner....
Et entre les feux ça donnait koi????
la video la.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deftones a écrit:
Bonne petite soirée..

j'ai pu tester avec un clio RS qui marche fort, un alpha romeo JTD (de thomasec), l'ibiza de reno TDI, et laurent avec son fabia RS TDI.

video arrive bientot...

Tazoo excelent avec dechavanne... bon tu nous organise un "coucou c'est nous"


jai tiré derriere vous en allant a V.....

j'attendais de vous voir partir pour accelere et sa a donner deux fois 3 caisse du faites que j'accelere aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soiree sympa aussi
j etais a A..... avec un pote (crx rouge et blanc),moi perso j ai pas tire,mais sinon ca tournait bien,quelque D.A puis chicken,je suis reste jusqu a 1h30,j ai regarde si voyait des gars du forum,mais comme je connais pas grand monde(a part tony),voila j espere rencontre des gars la prochaine fois,sinon a A..... j etais derriere le ront point ,ou y a un parking et une 2 voie d environ 400m,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
la bourre avc dechavanne...

Dommage pr la dernier accel ke le nos n'est pas fonctionner....
Et entre les feux ça donnait koi????
la video la.........


entre le geux ca donnait kil nous défoncait kan meme!!
avec son gros truc blindé d'antipatinage etc !!! j'avais l'impression ke sa voiture se levait vla le couple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T@zoo a écrit:
s16boy a écrit:
la bourre avc dechavanne...

Dommage pr la dernier accel ke le nos n'est pas fonctionner....
Et entre les feux ça donnait koi????
la video la.........


entre le geux ca donnait kil nous défoncait kan meme!!
avec son gros truc blindé d'antipatinage etc !!! j'avais l'impression ke sa voiture se levait vla le couple....

si je dit pas de connerie 100mkg de couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
vts8v a écrit:
j'ai atomisé une Mazda Rx8 deux fois, je lui ai mis sans blague 1 km.

Je me suis fait dégommer par une la kadett de trompe la mort, lui seul et nous à deux et je sais même pas s'il était vidé et par d'autres caisses présentes.


slt la kadett c est la mienne, pour le vidage c est juste la banquette arriere enlevé (-18kg) mais pas de blem pour essayer a 2 contre 2 et meme avec ma banquette si tu veux
par contre moi je vois pas qui tu es et surtout avec koi comme caisse, je me rapelle pas avoir tiré avec toi....
sinon chapot a la 205nos qui marche vraiment fort bonhbone ouverte arefaire sur sec bien sur


Une ibiza grise, j'ai pu seulement faire une reprise côte côte, après on a été géné par des voitures devant et après j'ai fait des reprises derrière vous, mais comme la kadett s'éloignait j'ai supposé que la kadett serait devant moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
s16boy a écrit:
la bourre avc dechavanne...

Dommage pr la dernier accel ke le nos n'est pas fonctionner....
Et entre les feux ça donnait koi????
la video la.........


entre le geux ca donnait kil nous défoncait kan meme!!
avec son gros truc blindé d'antipatinage etc !!! j'avais l'impression ke sa voiture se levait vla le couple....


Trop fort l'arsouille avec dechavanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ben pa d titine ce soir la donc jai fai l cameraman dan l meg rs d alex
sinon bone soiré sof le froi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
pour moi ben pa d titine ce soir la donc jai fai l cameraman dan l meg rs d alex
sinon bone soiré sof le froi...


Oui on sait tu sens plus tes pieds!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
pour moi ben pa d titine ce soir la donc jai fai l cameraman dan l meg rs d alex
sinon bone soiré sof le froi...


fait peté les video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, faites pété les vidéos !!

Bon, moi que dalle ....
Après mon accrochage, j'ai un peu les couilles sous le tapis, et la poisse me suit ces temps ci, alors je reste sur le trotoir !!!

Hier j'aurais bien fait un ou deux p'tits DA à SOA mais la peur des bleus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Ouaip, faites pété les vidéos !!

Bon, moi que dalle ....
Après mon accrochage, j'ai un peu les couilles sous le tapis, et la poisse me suit ces temps ci, alors je reste sur le trotoir !!!

Hier j'aurais bien fait un ou deux p'tits DA à SOA mais la peur des bleus ...


Tappette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une petite question juste comme ca Confused
c'est pas plus tot vendredi 25 Question au lieu de vendredi 26 LaughingLaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
F7P95 a écrit:
Autant pour moi

Je suis souvent en avance


Et apres tu te reveille??



Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BON C'EST FINI LES TARLOUZES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
guiguy a écrit:
BON C'EST FINI LES TARLOUZES


Quand ya le mot tarlouzes t'es jamais loin toi!

bein oui pupute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une petite soirée a SOA trop fraiche. En plus trop de flics qui guete donc... Sinon j'ai perso tire avec une ibiza 110@150, une 206 s16. pour la ibiza en 3 je passe un capot puis qd je mets la 4 je pars. Contre la 206 s16 moi en 3 lui en 2 dans c tours(3500trs) je le colle et il est venere
Sinon rien de speciale a part le froiiiiiiiid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso soirée avec des potes bien au chaud en jouant a la gamecube et la ps2 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
vts8v a écrit:
j'ai atomisé une Mazda Rx8 deux fois, je lui ai mis sans blague 1 km.

Je me suis fait dégommer par une la kadett de trompe la mort, lui seul et nous à deux et je sais même pas s'il était vidé et par d'autres caisses présentes.


slt la kadett c est la mienne, pour le vidage c est juste la banquette arriere enlevé (-18kg) mais pas de blem pour essayer a 2 contre 2 et meme avec ma banquette si tu veux
par contre moi je vois pas qui tu es et surtout avec koi comme caisse, je me rapelle pas avoir tiré avec toi....
sinon chapot a la 205nos qui marche vraiment fort bonhbone ouverte arefaire sur sec bien sur


je suis en ibiza grise. J'étais devant le Vr6 et le corrado, je savais pas tu était le frère à trompe la mort. Oui on pourra retester mais tu as l'air de marcher fort. Pas de soucis on se referras ca dans de bonnes conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...