Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 bonsoir ,je sui un pti nouvo, je posède kune 205 1l4 i mai ca menpeche pas d'etre un passionné, c ma premiere voiture et jai fai 2-3 modif mai bon...je me suis inscri hier je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Bienvenue à toi jeune Padawane Tu peux mettre des photos de ta voiture, STP, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 pas de pb...heu aten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 jtavou ke jconai pa trop comment faire encore, mai normalement tu peu la voir ici: , jvai esayé den trouvé une otr parcekel est pa genial dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 merci devil 666 c cool detre bien acceuilli com ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 rikou27 a écrit:jtavou ke jconai pa trop comment faire encore, mai normalement tu peu la voir ici:http://img484.imageshack.us/img484/6963/spa02323ht.jpg, jvai esayé den trouvé une otr parcekel est pa genial dsl ça marche mieux comme ça : http://img484.imageshack.us/img484/6963/spa02323ht.jpg Merci, elle a l'air vraiment nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 jen ai une otr mai elle est trop grosse , jai du mal je verai 2m1[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 a toi et a ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 oui elle est assez recente pour une 205 elle est de 94 ,avec de l'entretien ca devrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 allé ls gas je vou laisse jai un peu la tete dan l'cu jsui fatigué, jvou di a 2m1 et jvou remerci de votre acceuil ,dsl de vou laisser deja...bonne soirée a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 rikou27 a écrit:allé ls gas je vou laisse jai un peu la tete dan l'cu jsui fatigué, jvou di a 2m1 et jvou remerci de votre acceuil ,dsl de vou laisser deja...bonne soirée a+ Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Salut et bienvenue sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 et bonne lecture. Sinon prope ta 205!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Bienvenue a toi peugiste , vive les 205 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites