Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 bonne continuation ta pas de garage pour bosser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 nan pas de garage ca fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 bonjour tout le monde donc voila quelques nouvelle pour fair voir que le projet n'est pas tomber a l'eau faite pas gaf j'ai pas trop eu le temps de tout remetre en ordre c'est juste un copier coller LE colecteur d'admi avec le papilon avant apres et le papillons avant mais pas encore d'apres j'ai pas pris de photos avant apres calculateur avant apres la on attend le faisceau d'injection et la pipe d'admi ave les injecteur mais ca c'est un peu plus tard et voila le radiateur d'huile manque plus que la plaque sandwich voila si tout vas bien le turbo devrai entre monté fin de ce mois ci voila et je ferai les photos tout a l'heure apres avoir tout netoyer et bientot demontage de l'ancienne injection et remontage de la nouvelle apres avoir trouvé la sonde de temperature d'eau et la lambda voila pour les nouvelles place au photos ALORS VOILA LES DERNIERE PIECE QUI NOUS MANQUER POUR PASSER DU MONOPOINT AU MULTI SONT ARRIVER AUJOURD HUI VOILA LES PHOTOS ON VA COMMENCER LE MONTAGE DANS LA SEMAINE AVEC TOUS CA ON VA PASSER DE 96 CV A 103 CV MAIS C EST EN ATTENDENT DE GREFFER LE TURBO LES INJECTEUR D ORIGINE NOIR VONT ETRE REMPLACER PAR DES INJECTEUR DE 205 GTI 1L9 PROCHAINE NOUVELLE DANS LA SEMAINE AVEC PHOTOS [url=http://www.image-dream.com/image.php?image=rover017.jpg&pseudo=nonocorsa]voila comme promis une photos de chaque casque voici des news pour aujourd'hui l'echangeur qui pourra etre instaler dans le pare choc en frontal et la le faisceau ou d'ailleurs il nous a falu du temps pour tout reperer la galere voila des nouvelles alors ca c'est les tubes les plusgros c'est pour la ligne d'echap et les plus ptit en alu c'est pour le circuit de suralim dsl la photo est pas terrible et la on commence le demontage pour changer le joint de cucu les arbres a cam le collecteur d'echappement on revien a notre culasse qui a étée demonter un peut huileuse mais bon et la le bas moteur et la le truc que j'avai pas encore vue c'est la taille des vis de culasse a peu prés 40cms le nouveau joint de culasse positionner et le vieu au dessus les poussoirs la culasse remonter avec le nouveau joint et avec l'arbre a cam le collecteur d'origine avec le turbo ca ne se monte pas donc bin colecteur sur mesure oblige vu que c'est pas le meme entre axe on revise la culasse on remonte le collecteur d'echapement ainsi que la distrib et l'injection et oui toujours l'anciene manque encore un truc sur l'autre et des durites qu'on va bientot aller chercher et le big radiateur il doit pas faire plus de 2cm et voila plus d'autres photos parce que plus de piles dans l'apn mais la caisse tourne bien sans souci bilan une journée pour changer le joint + 75roros pour le joint voila une photo de la bar anti rapprochement faite cette apres midi il reste a faire les finition et une peinture voila la photo on va bientot voir pour fair l'arriere voila A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 sa sent bon tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 mai 2006 sa taf dur dur didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 ouai on essaye d'y aller un peu plus dedans mais la ca va bientot changer ca va spider un peu plus grace au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Euh...Juste une question,je viens de parcourir les 4pages,t'as tout prévu mais les pistons? Tu crois que ceux d'origines vont supporter la pression du turbo?Tu comptes le faire souffler a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 pas de piston sur ce model malheuresement mais j'ai deja vu une prepa sur cememe moteur ca a l'air de bien tenir pour la pression de turbo on montera tout doucement en commensent soit a 0.3b ou 0.5 je passerai vous le dir par la suite a combien sa soufle et je metrai une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 ok,j'espere que ça tiendra... Mais pour ta Dump,elle s'ouvre a partir de quelle pression? T'as retravaillé ta culasse ou d'origine aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 Gtt38 a écrit:ok,j'espere que ça tiendra... Mais pour ta Dump,elle s'ouvre a partir de quelle pression? T'as retravaillé ta culasse ou d'origine aussi? la dump je sais pas a partir de quel pression elle s'ouvre mais c'est a membrane donc normalement de bonheur la culasse va bientot etre trvailler la on a pas encore de garage donc rien pour l'instant mais le week end prochain ca devrez partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Ok,au moins,t'as la culasse retravaillé,profites en pour remettre un joint de cucu renforcé,les dump que j'ai s'ouvres au plus bas a 0.5b mini mais si ça se trouve,les membranes s'ouvrent avant!!! Bon courage a toi et continues a nous mettre des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 la dump j'ai la membrane a changer elle est dechicter meme plus etanche et pour le joint de cucu renforcer personne en fait j'ai demander partout et rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 Personne pour le fabriquer sur mesure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 j'aurai encore ce qu'il faut on l'aurai fait mais la plus de matiere donc personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 Mano de turbo acheter merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 juin 2006 bon courage a toi! tu lache pas l'affaire ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 merci ah bah non on va pas lacher quand meme lol ce week end montage des bacquets normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 alors voila des photo enfin de l interieur vider donc demontage de l injection mono pour pouvoir monter la multi demontage du radiateur pour le deplacer demontage du collecteur d echappement pour en faire un sur mesure voila les photos voila voila A+ ps:la bar anti-rap c'est juste du provisoir apres sa sera directement integrer a l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 C'est jolie tout ça.Mais moi ce qui me fait peur à chaque fois c'est le faite de voir la voiture entièrement démontée brrrrrrrrr ça me fait des frissons. Bon courage pour le reste en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 moi j'aime bien quand elle sont vidée.bon courage mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 2 août 2006 bravo continue sa va tuer aprè! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 moi aussi j'aime bien quand c'est vider ca raisonne quand tu chante on va bientot la deblaxoner aussi mais bon ca on a encore le temps nous manque une pompe a essence pour faire tourner tout ca corectement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 pas encore manque la pompe a essence pis on essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 c'est seulemetn chez moi ou il n'y a plus aucune photos qui fonctionne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 olivier t16 a écrit:c'est seulemetn chez moi ou il n'y a plus aucune photos qui fonctionne??? je vois les photos pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 toute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 olivier t16 a écrit:toute? effectivement celles de la premieres page n'apparaissent pas et sur la deuxieme il en mamque une ( celle sous les baquets) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 ah bah merde alors moi j'en ai aucune ca vien de chez moi alors et pour els tofs qui ne sont plus visible je les remetrai en route dés que j'ai fini de tout heberger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Sinon,ça avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 Gtt38 a écrit:Sinon,ça avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 voui quelque photos seront poster demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 je vien de penser que j'avai pas remis de news depuis un certain temps Voila le nouveau radiateur 2 fois plus gros que celui d'origine Le collecteur suis sont evolution voici des photos ca ne rend pas super bien mais la semelle est nikel une autre tof du colecteur d'echapement en cours et pour finir la petite pompe a essence qui se fesait attendre depuis longtemps pompe a essence externe pression 3.5 bar A++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 depuis le tps ke tai dessus toi..... bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 Merci c'est vrai que ca fait un baille qu'on est dessus mais le temps de reunir toute les pieces qu'ils falai c'etait vraiment pas evident a trouver tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Voici des petites nouvelles la nouvelle bobine 12v seche et le retour d'huile qu'on a fait tout a l'heure voila pour le moment c'est tout A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 sympa bonne continuation tu fait toi meme ton collecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bon courage pour la suite ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 oui le collecteur c'est lui qu'il l'a fait,en attendant d'avoir un en inox!!! bon courage poto, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci les gars oui le collecteur c'est moi qui le fait comme dit KOM1 le temps d'avoir de l'inox etc ca suffira A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 voila 2 3 photos qu'on a fait le collecteur + turbo assembler[size=9]une fois monter sur le moteurune derniere pour la fin dans la semaine on va aller voir pour monter le radiaposer l'echangeuret le faisceau tout refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 cool ca avance ca avance bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ouai bon courage mec parce que ya plus rien qui va apres avec le moulin... ta l'air davoir un peu de place dans le compartiment c bouene sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Merci ouai y a de la place pour le moment dans le compartiment mais ca va changer malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 jolie projet et tres rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ptidiable a écrit:jolie projet et tres rare ! ui enfin ça fait longtps on a pas eu de news si tu regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 s16boy a écrit:Ptidiable a écrit:jolie projet et tres rare !ui enfin ça fait longtps on a pas eu de news si tu regarde bien il me semble qu'il a tout redémonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites