Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 salut a tous donc je vous presente ma voiture un rover 214 gsi 16s elle va bientot se voir greffer un turbo ca va fair un tit 1.4 turbo16 donc voila des photos malheureusement ce midi elle a voler dans un fossé avec cette putin de neige ce qui fait la porte arriere droite ainsi que bas de caisse en tres mauvaise etat j'en ferai des photos demain si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 tres beau projet! mais tu crois pas que c'est beaucoup de frais pour un si petit moteur(1.4l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 kom1 a écrit:tres beau projet! mais tu crois pas que c'est beaucoup de frais pour un si petit moteur(1.4l) merci sinon pour les frai quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 oui tres bon projet et j'aimerais bien voir apres comment ca tourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 MAZOUT a écrit:oui tres bon projet et j'aimerais bien voir apres comment ca tourne... oui pourquoi pas un jours on pourra bien se faire une tite rencontres sympa mais pas pour maintenant parce que la il faut changer l'injection parce qu'elle conssomme pas loin du 15 litres au 100 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 15 litre sa va ! te presque un V6 avec cette conso! sinon tres bon projet je pense que elle va bien tourner apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 pense d abord au freinage et a la suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Il faut cb de cv à la base ce moteur ?? Tu pense en sortir combien au final ?? Eh si tu essaierai de trouvé une moteur de rover 220turbo sa serrai pas plus rentable enfin je dit sa mais je sais pas combien il compté niveau budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 harould a écrit:pense d abord au freinage et a la suspension oui sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 F7P95 a écrit:Il faut cb de cv à la base ce moteur ?? Tu pense en sortir combien au final ?? Eh si tu essaierai de trouvé une moteur de rover 220turbo sa serrai pas plus rentable enfin je dit sa mais je sais pas combien il compté niveau budget le moteur fait 103cv d'origine sinon au final bin je sais pas le moteur de la rover 220 turbo a la boite de vitesse coter passager tans dit que sur la 214 la boite est du coter conducteur mais personne n'as dit que ce n'etat pas adaptable comme on dit souvent "TOUT EST POSSIBLE" niveau budjet on fera celon no moyen voila A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 harould a écrit:pense d abord au freinage et a la suspension Ah bah au moins un qui y pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 olivier t16 a écrit:F7P95 a écrit:Il faut cb de cv à la base ce moteur ?? Tu pense en sortir combien au final ?? Eh si tu essaierai de trouvé une moteur de rover 220turbo sa serrai pas plus rentable enfin je dit sa mais je sais pas combien il compté niveau budget le moteur fait 103cv d'origine sinon au final bin je sais pas le moteur de la rover 220 turbo a la boite de vitesse coter passager tans dit que sur la 214 la boite est du coter conducteur mais personne n'as dit que ce n'etat pas adaptable comme on dit souvent "TOUT EST POSSIBLE" niveau budjet on fera celon no moyen voila A+ jai une rover 220 turbo et la boite est du coté conducteur pour info jai changé l moteur et le 2l turbo est le meme ke dan le 820 turbo jai u du mal a trouve l moteur et il se negocie autour de 1500E et au moin la tu par sur une base de 200ch... mai c toi ki voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 olivier t16 a écrit:MAZOUT a écrit:oui tres bon projet et j'aimerais bien voir apres comment ca tourne... oui pourquoi pas un jours on pourra bien se faire une tite rencontres sympa mais pas pour maintenant parce que la il faut changer l'injection parce qu'elle conssomme pas loin du 15 litres au 100 kms Si tu les fait nettoyer aux ultra sons ca ne marchera pas mieux ? ca coute moins cher que de la changer Oui moi aussi j'ai hâte de voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Bon courage pour ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 cyrilturbo a écrit:olivier t16 a écrit:F7P95 a écrit:Il faut cb de cv à la base ce moteur ?? Tu pense en sortir combien au final ?? Eh si tu essaierai de trouvé une moteur de rover 220turbo sa serrai pas plus rentable enfin je dit sa mais je sais pas combien il compté niveau budget le moteur fait 103cv d'origine sinon au final bin je sais pas le moteur de la rover 220 turbo a la boite de vitesse coter passager tans dit que sur la 214 la boite est du coter conducteur mais personne n'as dit que ce n'etat pas adaptable comme on dit souvent "TOUT EST POSSIBLE" niveau budjet on fera celon no moyen voila A+ jai une rover 220 turbo et la boite est du coté conducteur pour info jai changé l moteur et le 2l turbo est le meme ke dan le 820 turbo jai u du mal a trouve l moteur et il se negocie autour de 1500E et au moin la tu par sur une base de 200ch... mai c toi ki voi merci pour tes info parce que j'ai cru que le moteur de la 220 etait dans la meme position que celui de la 216 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Math95 a écrit:olivier t16 a écrit:MAZOUT a écrit:oui tres bon projet et j'aimerais bien voir apres comment ca tourne... oui pourquoi pas un jours on pourra bien se faire une tite rencontres sympa mais pas pour maintenant parce que la il faut changer l'injection parce qu'elle conssomme pas loin du 15 litres au 100 kms Si tu les fait nettoyer aux ultra sons ca ne marchera pas mieux ? ca coute moins cher que de la changer Oui moi aussi j'ai hâte de voir ce que ca donne nan on va pas s'embeter a netoyer on va en metre une multipoint parce que le mono ca rame sinon merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Bon courage pour ton projet. merci a toi DIABLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 jcroi sa serai plus interressant d'acheter une 220 turbo direct comme base.... la tienne ta tout a faire dessus,le moteur atmo a passé en turbo(et ce n'est k1 1l4...dc bof relativement au 2l pr les perf...),le chassis au possible non sportif(G un pote ken a une 216gti 16...),et les freins..... après c komm tu veux façon,mais réfléchi bien...et calcul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 s16boy a écrit:jcroi sa serai plus interressant d'acheter une 220 turbo direct comme base.... la tienne ta tout a faire dessus,le moteur atmo a passé en turbo(et ce n'est k1 1l4...dc bof relativement au 2l pr les perf...),le chassis au possible non sportif(G un pote ken a une 216gti 16...),et les freins..... après c komm tu veux façon,mais réfléchi bien...et calcul!! le chassis pas sportif c'est mieu au feu rouge sinon voila j'ai retrouver des photos des sieges bacquets il etaient monter dans une corsa c'est tous ce que j'ai pour le moment voila A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 s16boy a écrit:jcroi sa serai plus interressant d'acheter une 220 turbo direct comme base.... la tienne ta tout a faire dessus,le moteur atmo a passé en turbo(et ce n'est k1 1l4...dc bof relativement au 2l pr les perf...),le chassis au possible non sportif(G un pote ken a une 216gti 16...),et les freins..... après c komm tu veux façon,mais réfléchi bien...et calcul!! tout a fait d accord.....partir d une 216 gti coupé aurait ete preferable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 harould a écrit:s16boy a écrit:jcroi sa serai plus interressant d'acheter une 220 turbo direct comme base.... la tienne ta tout a faire dessus,le moteur atmo a passé en turbo(et ce n'est k1 1l4...dc bof relativement au 2l pr les perf...),le chassis au possible non sportif(G un pote ken a une 216gti 16...),et les freins..... après c komm tu veux façon,mais réfléchi bien...et calcul!! tout a fait d accord.....partir d une 216 gti coupé aurait ete preferable ouai mais la j'ai deja la 214 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 la j'ai prix les mesure de la semelle du colecteur et il n'y a aucune modif a fair pour metre le turbo c'est un k14 ca devrai sufir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 voila j'atand de recevoir ma rampe d'injecteur pour pouvoir passer de monopoint a multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 bon ba bon courage a toi!!!!! Tu nous montrera ton projet bientot jespère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 s16boy a écrit:bon ba bon courage a toi!!!!! Tu nous montrera ton projet bientot jespère!!! merci comment ca montrer le projet monter a paris oula j'aurai pas intereset a me faire choper par la flicaille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 l'echangeur sera en atendant un echangeur de nissan 200sx dons je vais bientot metre une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 ptete a loccasion d1 rencontre RDS ou autre......;; Moi tout ceux ki monte des turbo je veu les voir,jconnai rien en mécanik mais je veux faire des projets de ouf,alors sa sera soit mécano,soit riche....; Dc on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 s16boy a écrit:ptete a loccasion d1 rencontre RDS ou autre......;; Moi tout ceux ki monte des turbo je veu les voir,jconnai rien en mécanik mais je veux faire des projets de ouf,alors sa sera soit mécano,soit riche....; Dc on verra bah ouai pk pas ca me derangerai pas mais pas maintenant vu le nombre de kms a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 voila une tofs de l'echangeur pas bien gros mais sufisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 j'ai acheter le calculateur avec la rampe d'injecteurs et la pipe d'admi de 214 multi pts j'envoie la tunes demain donc je devrai le recevoir vendredi samedi donc dés que je les ai je fait une tofs sinon en voila une du calculateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 olivier t16 a écrit:voila une tofs de l'echangeur pas bien gros mais sufisent On dirait un echangeur de GT turbo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 tony21turbo a écrit:olivier t16 a écrit:voila une tofs de l'echangeur pas bien gros mais sufisent On dirait un echangeur de GT turbo....yes on dirai seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 je devrai recevoir le calculateur apres les fetes le gars n'est pas chez lui sinon ce matin j'ai recu la rampe d'injection en exelante etat avec les injecteurs les regulateur ca provient d'une 205 gti 1.9 il me manque plus que le boitier papillons le faisceau d'injection sera fait par nous meme voila pour les news A+ photos dés que j'aurai trouver mon cable USB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 olivier t16 a écrit:je devrai recevoir le calculateur apres les fetes le gars n'est pas chez lui sinon ce matin j'ai recu la rampe d'injection en exelante etat avec les injecteurs les regulateur ca provient d'une 205 gti 1.9 il me manque plus que le boitier papillons le faisceau d'injection sera fait par nous meme voila pour les news A+ photos dés que j'aurai trouver mon cable USB noubli rien en faisan ton faisceau car tt est controlé par le calcu.... c con pour ta rampe a injection moi jen ai une en plus de 220 turbo... je laurai su plu to jte lorai proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 vas y propose rien de m'empeche de vendre la mienne pour acheter la tienne mintenant faut voir le prix que t'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 photo de la rampe je l'ai netoyer vite fait est poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 salut voila des tofs du turbo c'est un kkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 tres tres joli tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 joli et ca tourne meme tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 olivier t16 a écrit:vas y propose rien de m'empeche de vendre la mienne pour acheter la tienne mintenant faut voir le prix que t'en veux propose un prix moi jve pas specialmen la vendre mai si ca peu servir a kelkun...pkoi pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 si tu veut pas specialement la vendre je te la prend et je te rembourse les fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 voila une photos des injecteurs je les ai nettoyer une ptit coup vite fait a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 salut donc voila je vien d'acheter la dump voila une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 kan tes ke tu comence a monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 cyrilturbo a écrit:kan tes ke tu comence a monté?je sais pas je vais voir avec mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 salut a tous montage debut fevrier normalement donc voila des news la dump vien d'etre recu > mais malheureusement la membranes est morte :rolleyes: j'avais vu un post ou on pouvez trouver des membranes renforcer si quelqu'uns peut me donner l'adresse du site et aussi je vien de voir avec le gars a qui j'ai acheté la dump pour alleger mon vilo au maximum j'atend d'avoir un garage et hop le vilo ira fair une cur de slim fast et il perdra quelque kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2006 bon bin voila apres avoir pété un cardan hier matin on en a racheté un ce matin sur internet donc on devrai les recevoir lundi ou mardi ainsi que le boitier papillon et le calculo ainsi que les tube alu pour le circuit d'air de suralimentation alors un peu de demontage aujourd'hui voila l'emsemble l'injection et la derniere le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 nouvelles dés que toute la prepa moteur sera fini et fonctionnera sinon pour suivre le projet pas a pas ellez voir mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites