rs peper 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 salut a tous nouveau sur le forum ma voiture est une clio rs 2005 bleue artic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Salut et bienvenue sur RDS! mets nous tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 tony21turbo a écrit:Salut et bienvenue sur RDS! mets nous tofs! je veux mais je ne sait pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 rs peper a écrit:tony21turbo a écrit:Salut et bienvenue sur RDS! mets nous tofs! je veux mais je ne sait pas comment faire Bienvenue a toi, va dans la section aide du forum pour les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Yess bienvenue a toi et a ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 atoi et a ta clio , tu as des modifs dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 cyrilturbo a écrit:salut a toi, cyril ça vas depuis lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 max60 a écrit: atoi et a ta clio , tu as des modifs dessus?oui juste ebavurer la pipe d'ad, sinin rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 BIENVENUE CHEZ NOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit: BIENVENUE CHEZ NOUS ![IMG]http://im[URL=http://imageshack.us]g11.imageshack.us/img11/1373/121213015cx.jpg[/IMG][/URL]voici 1 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 bienvenue sur les RDS, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 kom1 a écrit:bienvenue sur les RDS, merci pour cette acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 j'aime bien cette RS avec la double sorti central je pense que c'estt le meilleur modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 max60 a écrit:j'aime bien cette RS avec la double sorti central je pense que c'estt le meilleur modelemoi aussi,meme si un faible pour la rs1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Au faite tu es de quel coin de france ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 F7P95 a écrit:Au faite tu es de quel coin de france ,?du 77 et je suis souvent le lundi,mercredi et vendredi soir de sortie vers paris-nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 alexRS a écrit: copainmerci à toi monsieuralexRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 salut bienvenue à toi c'est pas toi qui a un pote avec un clio williams reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Bienvenue a toi, j'espere que tu te plaira ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ca fai plaisir dte voir parmi nou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 GT LOLO a écrit:salut bienvenue à toi c'est pas toi qui a un pote avec un clio williams reprog si c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 cyrilturbo a écrit:ca fai plaisir dte voir parmi nou merci cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 rs peper a écrit:GT LOLO a écrit:salut bienvenue à toi c'est pas toi qui a un pote avec un clio williams reprog si c'est moi Yes je vois qui tu es on a eu l'occaz de parlé un vendredi il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 slt a toi amie cliotiste t de quel coin du 77 car je suis egalement du 77 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paki1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 yeulrs a écrit:slt a toi amie cliotiste t de quel coin du 77 car je suis egalement du 77 !!!a cote de claye souilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ba on et pas loin alors moi je suis a coter de meaux!!!!! mais ma rs n'est pas ope because prepa furieuse donc imobilisation de l'auto !! attention a sa sorti sa va wouinner!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 je veux bien te croire et que fait tu deçu sans indiscretion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 30 novembre 2005 yeeeeees bienvenuuu a toiiii !!!!!!!!!!!! op ta rs jkiff tro cell la mai bon cel que jprefere avant c la mienne allerrrrrrr a bientoooooooooooooot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 shrich a écrit:yeeeeees bienvenuuu a toiiii !!!!!!!!!!!! op ta rs jkiff tro cell la mai bon cel que jprefere avant c la mienne allerrrrrrr a bientoooooooooooooot si c'est ta voiture sur la photo je trouve aussi quelle dechire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 a parce que peper ta caisse c celle de la photo ?????? sinon je suis en train de grefer un turbo sur mon auto et je vise les 300 ch mini donc voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 30 novembre 2005 rs peper a écrit:shrich a écrit:yeeeeees bienvenuuu a toiiii !!!!!!!!!!!! op ta rs jkiff tro cell la mai bon cel que jprefere avant c la mienne allerrrrrrr a bientoooooooooooooot si c'est ta voiture sur la photo je trouve aussi quelle dechire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nan c po cell de la foto mai on va dire ke c dan mes projet tres bientot mai c la mm couleur ke jai enfin le mm model koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 cela aurait pu etre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 si un jour tu passe ds le coin peper vers meaux tu a cas passer cher moi je te montrerai ce que c qu'une vrai rs !! sinon elle et de couleur jaune sirius avec d jante de ragnotti en 16 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 ok pour l'invit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 1 décembre 2005 et ossi il fai un bruiiiiiit de bataaaaaard lol enfin ptetre kil a changer mai la dernier foi ke jlai vu on lentendai a 1 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 bas j'espere qu'on la verra bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 c de la mienne que tu dit que l'on mentend a 1km ?? car oui c bien possible meme sur avec le barouffe que je fait c enorme et a la foi trop bon !! hihii ba si vous passer vers meaux les amie un coup de tel et vous passer si je suis cher moi et je vous montre mon future bijoux passer vite tan quel est cher moi car apres je la mais cher mon pote je v ouvrire le moteur pour changement de piston soupapae et tout le tralala alors vit vit si vous voulais la voir !! un petit avant gout mais g dejas mis la photo sur projet mais pour vous je la remet ici comme vous ete des collegues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 super caisse et super projet par contre plaque d'immat super pourrie! PS: encore une annerie by Jeggad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 bon tu nous revien qd avec une super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites