Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 salut vla mon ti bolide un bmw 330 CI 231cv noir, tte option dont le fameux système harmann kardon, TV/GPS je vais sur aulnay ce soir avec un pote dc si il y en a qui sont là bas on aura sans doute l'occas de ce voir, bonne route et faite attention a vous[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 bienvenue a toi sur RDS! Mets nous de tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 bienvenue a toi oui des tofs des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 à toi. ca s'est une belle caisse, si j'avais les moyens je ferais pareil que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 famas a écrit:salut vla mon ti bolide un bmw 330 CI 231cv noir, tte option dont le fameux système harmann kardon, TV/GPS je vais sur aulnay ce soir avec un pote dc si il y en a qui sont là bas on aura sans doute l'occas de ce voir, bonne route et faite attention a vous[/b] Bienvenue a toi, n'oublie pas que tu ne doit masquer les noms de villes Et aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 j'adore les BMW mon pere viens de vendre un 325 i E36, et il lui reste un 325 Ci E46 qu'il utilise pour les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites