Vianney1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Je me demandai si suite à une reprog la voiture pouvait passé le CT sans problème Je parle au niveau de la pollution ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 la reprog n touche que la cartographie , sa ne change en rien les caracteristique de ta voiture nieau pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 tilou a écrit:la reprog n touche que la cartographie , sa ne change en rien les caracteristique de ta voiture nieau pollution Bah une reprog sa joue sur l'avance et le debit d'essence etc.... Quand on voit le nuage de fumé qu'il traine les mazoute reprog sur les videos Jme dit que pour le controle c'est choooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 lol les mazouts....... si la reprog est bien faite par rapport a tes desirs tout en restant dans les capacités de ton vehicule sa passera,maintenant si tu veux un truc pour bouffer tout le monde le reprogrammateur va te la preparer mais ton moulin ne supportera pas et tu consomera, et polluera largement plus cest sur. menfin cest juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 normalement une bonne reprog ne te pénalise pas au CT car elle joue sur l'avance a l'allumage et le temp d'ouverture des injecteurs par rapport a la santé de ton moteur! en bref tu a une meilleur combustion du melange donc un meilleur rendement! par contre si tu vire le cata(conseillé lors d'une reprog) la c clair que tu passe pas au CT POUR INFO; avec puce RS +decata= valeur c02 15.8 pour 1maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites