Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Bonjour je me présente je m'appelle Patrice J'habite dans le nord près de Lille, je possède une Vectra 2.0 Turbo 16 Jai connu ce forum par l'intermédiaire de Stéphane (Sub Gt ) et j'espère y passer du bon temps !!![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 bienvenue a toi! Il est preparer ton let? mets nous des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Oui il est préparé : ligne complète admission Bmc et puce Eds 260 Cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 c diable rouge ki va etre content de voir une autre vectra T!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Un petit test contre diable rouge va simposer jcroi!!!!!!!!!!!bienvenue gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Diable rouge est demandé pour une reprise entre vectra T16 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Diablo, tombe pas dans ce traknar ...... Ta boite y restera encore A ta T16 ! On peut avoir des photos ? elle est quelle couleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 J'espere que le forum va te plaire !!! Met nous des ptites photos de ta caisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 parmi nou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 bienvenu a bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Oui je veux bien mettre des tof mais elles sont trop grosses et je sais pas comment faire dans ce cas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 C'est pas grave, tu met le lien du imageshack !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 speed2000 a écrit:C'est pas grave, tu met le lien du imageshack !!!! Ouais mais peut être sont -elles trop grosses pour être uploadées sur Imagshack Car c'est 1024Ko maxi !!!! VectraT16, si j'peux t'aider, cliques ICI l sagit d'un petit logiciel qui te permet de redimensionner tes photos en 3 cliques ! Tufais un clic droit sur ta photo, et tu as une nouvelle option : "Resize Picture" Tu selectionnes ca puis tu choisi la taille ! Et cette photo là, tu pourra l'uploader sans soucis ensuite sur imagshack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 salut et dit nous contre quoi a tu deja fait des tests? que tu as remporté ou perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 ami Nordiste Moi je suis de valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Manque plus qu'un ptit échangeur et tu serras dans la même configuration que diable rouge Au faite quel couleur la limousine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Bienvenue ami Opeliste ! Des tofs de ta belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Comme test j'ai déja fait contre une subaru avec ligne et je suis loin devant, avec une autre Subaru préparé a environ 270 Cv et je suis pas mal devant aussi, avec une Audi S3 d'origine je suis bien devant aussi PS : ma vectra est en 2 roues motrices car ce n'est pas le moteur d'origine dans la caisse c'est pour ca qu'en reprise ca marche vraiment bien mais sur DA c'est une autre histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 VectraT16 a écrit:Comme test j'ai déja fait contre une subaru avec ligne et je suis loin devant, avec une autre Subaru préparé a environ 270 Cv et je suis pas mal devant aussi, avec une Audi S3 d'origine je suis bien devant aussi PS : ma vectra est en 2 roues motrices car ce n'est pas le moteur d'origine dans la caisse c'est pour ca qu'en reprise ca marche vraiment bien mais sur DA c'est une autre histoire !!! Tu devrais la laisser en 2 roues... Si tu veux pas peter ta BDT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Oui de toute facon ce n'est pas prévu qu'elle passe en 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 VectraT16 a écrit:Comme test j'ai déja fait contre une subaru avec ligne et je suis loin devant, avec une autre Subaru préparé a environ 270 Cv et je suis pas mal devant aussi, avec une Audi S3 d'origine je suis bien devant aussi PS : ma vectra est en 2 roues motrices car ce n'est pas le moteur d'origine dans la caisse c'est pour ca qu'en reprise ca marche vraiment bien mais sur DA c'est une autre histoire !!! + 1 pour les DA, la mienne aussi est en 2 RM et en relance c'est terrible mais les DA c'est une cata... T'as des tofs ? La mienne va être en 4 RM permanent prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Bienvenue a toi et ton opeleu, vive les 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Si vous allez voir les vidéos de Gtpunto59 vous y verrez ma voiture en action mais a l'époque il n'y avait pas les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 vraiment tres belle ta vectra j'ai vu dans les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 C'est pas une T16 a la base la tienne ?? Ta fait un swapp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Oui le moteur a été changé a la base c'était un 2.0 115 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 VectraT16 a écrit:Oui le moteur a été changé a la base c'était un 2.0 115 chevaux T'as pas été au KOE en spéctateur avec ta caisse ? Elle etait pas à l'entrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Si j'étais bien la, maintenant que tu me dis ca c'est vrai ue j'ai vu ta voiture garée tout près du stand Bfr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 VectraT16 a écrit:Si j'étais bien la, maintenant que tu me dis ca c'est vrai ue j'ai vu ta voiture garée tout près du stand Bfr yes c'etait bien la Diable rouge mobil elle était juste devant une lancia delta jaune également Comme quoi le monde des runneur est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 je connais bien les t16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Vivement les tofs............... bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites