white951 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 premiere parti 1 premiere parti 2 ca pointe grave lol!!! dsl j'ai pas pu la mettre en ligne avant ! en plus j'ai ete obliger de la couper en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Une ptite question elle est ou la reprise contre la STI et le S3?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 karil a écrit:premiere parti 1 premiere parti 2 ca pointe grave lol!!! dsl j'ai pas pu la mettre en ligne avant ! en plus j'ai ete obliger de la couper en 2 Il fesais froid c'est pour sa je dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 tony21turbo a écrit:Une ptite question elle est ou la reprise contre la STI et le S3?????? ba elle a pas ete filmé parceque dans le S3 il etait tout seul, et puis de toute le sti c'est defonser sauvagement sti c guez lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 karil a écrit:tony21turbo a écrit:Une ptite question elle est ou la reprise contre la STI et le S3?????? ba elle a pas ete filmé parceque dans le S3 il etait tout seul, et puis de toute le sti c'est defonser sauvagement sti c guez lol!!!! Bah attends, vous avez mise une premiere video tout a l'heure... ou on voyait la S3 et le STI... comprends pas la... Au lieu de voir 10 minutes avec la clio et et le GT turbo vous aurez pu mettre aussi les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 bah la vidéo a beugé sur le FTP on a du la remettre... mais elle était trop longue.. on a coupé un bout car le S3 tirait pas sur la vidéo donc inutile et on gagnait de la place!! pourquoi ta une idée a nous soumettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 T@zoo a écrit:bah la vidéo a beugé sur le FTP on a du la remettre... mais elle était trop longue.. on a coupé un bout car le S3 tirait pas sur la vidéo donc inutile et on gagnait de la place!! pourquoi ta une idée a nous soumettre? Bah ouais j'auaris bien aimé revoir celle avec la sti je voulais montrer a un pote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 ba tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 ou ya dla pointe les enfant sa tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 perso moi ça m interressait plus de voir la bourre clio/gt en entier, que voire un S3 defoncer un STI, si il le dit je veux bien le croire sur parole merci les gars pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Alex30 a écrit:perso moi ça m interressait plus de voir la bourre clio/gt en entier, que voire un S3 defoncer un STI, si il le dit je veux bien le croire sur parole merci les gars pour la video Ouais enfin ya un juste milieu... Entre 10 minutes de bourre... si encore ca change.. et rien de la S3 et du STI.. enfin bon c'est po moi le realisateur... Je trouvais ca bizarre de voir le S3 dans la premiere vidéo tiré contre le 21 et dans la deuxieme.. plus rien.. Mais si il tirrait pas le S3 c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 sa a l air de bien marcher l aspi elle a koi l alpine ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Alex30 a écrit:perso moi ça m interressait plus de voir la bourre clio/gt en entier, que voire un S3 defoncer un STI, si il le dit je veux bien le croire sur parole merci les gars pour la video STI sa pu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 bien joue david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 gentry boy a écrit:sa a l air de bien marcher l aspi elle a koi l alpine ????? moteur safrane bi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Le GTT c'est un 1400 ou un 1700?? enfin il sort combien de cv un peu pres le clio c'est un moteur Rs1 ou Rs 2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 le gt c un moteur megane coupé 2l 16s avc arbre a came clio williams et dotre truc... il sort 184ch au banc... le clio fo demandé a nico clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 cyrilturbo a écrit:le gt c un moteur megane coupé 2l 16s avc arbre a came clio williams et dotre truc... il sort 184ch au banc... le clio fo demandé a nico clio... Merci poyur les precisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 voila le GT de david83 c un 2.0 16v de mégane avec aac williams, gestion Sybelle et boite de GTT la clio de Nico c'est un moteur/ boite RS2 avec une ligne en 63 une boite a air et un boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 j'ai remis la parti qui manquais sur la video celle avec le sti ,telecharger la premiere parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 moi personnellement je dis que je suis fier d'avoir une 21 un grand merci a david pour ces demonstrations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 david c THE 21 TURBO.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 T@zoo a écrit:voila le GT de david83 c un 2.0 16v de mégane avec aac williams, gestion Sybelle et boite de GTT la clio de Nico c'est un moteur/ boite RS2 avec une ligne en 63 une boite a air et un boitier exact michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Merci Karil cool de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Une petite question??? David est du team FDP??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 nico clio a écrit:T@zoo a écrit:voila le GT de david83 c un 2.0 16v de mégane avec aac williams, gestion Sybelle et boite de GTT la clio de Nico c'est un moteur/ boite RS2 avec une ligne en 63 une boite a air et un boitier exact michel de rien Lucien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 tony21turbo a écrit:Merci Karil cool de ta part. de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 tony21turbo a écrit:Une petite question??? David est du team FDP???????celui du 21? nan je pense pas c du fmgcsport ki est mais bon c la meme maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 julien93290 a écrit:tony21turbo a écrit:Une petite question??? David est du team FDP???????celui du 21? nan je pense pas c du fmgcsport ki est mais bon c la meme maison Ok parce-qye sous david y avait marqué : fdp motorsport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 tony21turbo a écrit:julien93290 a écrit:tony21turbo a écrit:Une petite question??? David est du team FDP???????celui du 21? nan je pense pas c du fmgcsport ki est mais bon c la meme maison Ok parce-qye sous david y avait marqué : fdp motorsport. il a le sticker mais il est pas de la team! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 tony21turbo a écrit:julien93290 a écrit:tony21turbo a écrit:Une petite question??? David est du team FDP???????celui du 21? nan je pense pas c du fmgcsport ki est mais bon c la meme maison Ok parce-qye sous david y avait marqué : fdp motorsport. fmgc et fdp c la meme boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 alan205 a écrit:tony21turbo a écrit:julien93290 a écrit:tony21turbo a écrit:Une petite question??? David est du team FDP???????celui du 21? nan je pense pas c du fmgcsport ki est mais bon c la meme maison Ok parce-qye sous david y avait marqué : fdp motorsport. fmgc et fdp c la meme boutique ok d'accord! et team 9.4 c'est la meme chose? car je crois qu'il a cet auocollant sur le devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 c a peu pres pareil!! c tous des potes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 alan205 a écrit:c a peu pres pareil!! c tous des potes!! Ok je ne comprenais pas pourquoi il n'y avait pas inscrit en dessous "team9.4" comme c'etait inscrit sur sa caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 de toute facon c tous des gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 marche plus la video mrddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 vtiman a écrit:marche plus la video mrddd c'est normal la video a ete retirer a la demande de certaine personne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 a bon ba mrdd louper alors euuu tu peu menvoyer un lien ou ce possible de la choper encor stp KARIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 vtiman a écrit:a bon ba mrdd louper alors euuu tu peu menvoyer un lien ou ce possible de la choper encor stp KARIL elle est plus heberger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ok merci kan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 karil a écrit:vtiman a écrit:marche plus la video mrddd c'est normal la video a ete retirer a la demande de certaine personne!! On peut savoir pourquoi ou les personnes ne veulent pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 vtiman a écrit:ok merci kan mm Si tu veux jpeu te la passé par msn mon lapinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 tony21turbo a écrit:karil a écrit:vtiman a écrit:marche plus la video mrddd c'est normal la video a ete retirer a la demande de certaine personne!! On peut savoir pourquoi ou les personnes ne veulent pas? il ya un des mec sur la video qui a demander de la retirer car ont voyais ca palque d'immat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 karil a écrit:tony21turbo a écrit:karil a écrit:vtiman a écrit:marche plus la video mrddd c'est normal la video a ete retirer a la demande de certaine personne!! On peut savoir pourquoi ou les personnes ne veulent pas? il ya un des mec sur la video qui a demander de la retirer car ont voyais ca palque d'immat! Ouai c'est clair faut faire gaff avec ce genre de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 C'est clair vaut mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 de toute facon une video n est pas une preuve... mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 OK ce op jai vue la video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 vtiman a écrit:OK ce op jai vue la video merci Merci qui ?? Tu passes demain à 18h pour ske tu m'as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites