Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 salut tout le monde, j'ai 25 ans et je suis le proprietaire d'une 206 cc 2l 16s de 2002. sa fait un petit moment que je me suis inscrit, et je j'ai pas encore eu l'occasion de posté. je n'est jamais fais de run, mais j'adore voir vos videos. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 a toi ami cciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Bman a écrit: je n'est jamais fais de run, mais j'adore voir vos videos. ba il va falloir commencé 25ans c'est bon tu as la permission au fait sur le forum a toi et a ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 bienvenu a toi! prend ton temps viens aus rasso histoire de tinpregner de lambiance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 tilou a écrit:bienvenu a toi! prend ton temps viens aus rasso histoire de tinpregner de lambiance!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 bienvenue a toi et ton 206! si ça continue on va faire un team 2so6, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 salut et a bientot j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Merci a tous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 il serait temp ke taille te faire plaisir et venir le vendredi soir tu vera c des moment kiffant ou tu est trankil sans prise de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites