Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma Ptite ibiza 2004 Tuning (biton interieur exterieur)

Messages recommandés

Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi parmis nous !! Même si , le tuning n'est pas trop notre fort, on aime bien voir des belles voitures de temps en temps !!!
J'espere que le forum va te plaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je la trouves sympa ta caisse a part le silencieux, un pot de moto aurait fait mieux(avis perso)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le moment j ai juste la ligne et le kit d admission directe mais je compte faire une reprogrammation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tdi 100 chx???

on roule???

mdr


bienvcenu a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tilou a écrit:
tdi 100 chx???

on roule???

mdr


bienvcenu a toi.

hooooooooo tu ne va pas chercher bien loin la !!
sinon je trouve ton interieur pas mla enfin tes sieges cra les autre trucs peinten rouge j'aime pas , l'exterieur c'est pas trop mon style non plus moi j'aurais fait une reprog en 1er je pense sur ta caisse avant de faire tout sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton ibiza, mais j'aurais pas peint la face avant et l'arriere avec du rouge (sur le coté c'est trés bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hiji Five a écrit:
mais j'aurais pas peint la face avant et l'arriere avec du rouge (sur le coté c'est trés bien)


+1 sa me choque un peu ta meme poucé le visse a peindre l'interieur des feu avant

enfin bienvenue a toi parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verras ici y a pas trop de tuning

tu pense changer de voiture beintot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
tu verras ici y a pas trop de tuning

tu pense changer de voiture beintot?


pourquoi tu veut échanger? Laughing il vien de l'acheter a mon avi il ne va pas changer d'ici demain en + avec tous les frais que il a fait dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut j aime le style de ta caisse meme si perso je prefere ca chez les autres , a mon avis trop dur de revendre apres mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a toi l ami si tu veux faire une prepa j en connai 1 si tu veux lescoordonee tu me le dis et je te les envoie par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seaser a écrit:
Hiji Five a écrit:
mais j'aurais pas peint la face avant et l'arriere avec du rouge (sur le coté c'est trés bien)


+1 sa me choque un peu ta meme poucé le visse a peindre l'interieur des feu avant

enfin bienvenue a toi parmi nous


Je ne pense pas qu'il les ai peint ils vendent des feux déjà peints couleur carosserie chez SEAT.

Sinon à toi heureux possesseur de SEAT, j'aime bien ton pare choc avant avec la grille. En ce qui concerne la reprog je pense que tu ne sera pas déçu du résultat. En tout cas ta voiture est originale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...