max60 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 bon voila je voulais faire sa en douce le poster sans rien dire a persomme mais je pense que comme les autres fois je ne serait pas la au bon moment ,donc attention il ne reste plus beaucoup de message a poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 La vrai question ces QU'EST QUE L'ON GAGNE ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 un tour en tusc ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Gribouilly a écrit:un tour en tusc ????? connait pas sa moi!! qui connait ici? 33952 sa devient bon , dans le journeé de demain c'est bon c'est fait bien sur moi je taf de 11h a 18h en plein dans le mauvais moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 max60 a écrit:Gribouilly a écrit:un tour en tusc ????? connait pas sa moi!! qui connait ici? 33952 sa devient bon , dans le journeé de demain c'est bon c'est fait bien sur moi je taf de 11h a 18h en plein dans le mauvais moment Ben reste cette nuit, j'sens que ca sera cette nuir la délivrance ...... Mais ..... chuuuute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 ok d'accord bon tu aura peut etre ton tour en tuscani alors mais chute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 39974 à Ih37 du mat'. Demain matin c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Bon et bien vu l'enthousiasme de gagner un tour en tuscani... Alors voila le gagnant il repart avec la calendrier ADDX 2005/2006 avec des fifilles... (c'est pas du X) juste des ptites photos simpa quoi! Eh oui encore un cadeau exceptionelle de RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 j'ai la; rage 39991 et je menvais dans 10 min ce n'est pas pour cette fois ci encors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 40 000 eme message posté ba alors rds dort ou quoi il sont ou les serials posteurs!! bon ba voila j'ai gagné un tour en tuscani JD on fait sa quand !! bon je part au taff quand meme je vais etre en retard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 24 novembre 2005 jcomprends pourquoi tu m ' as dit bonne vente mtnt enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 RAHHHHHHHH MAX ! Jsuis trop deg, c'est l'heure a laquelle j'me suis levé ..... Bon, ben raté pour moi ce 40.000eme message mais j'veux quand même mon tour Tusc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 L'chatbourré a écrit:jcomprends pourquoi tu m ' as dit bonne vente mtnt enfoiré MDR ! ! Citation :JD on fait sa quand !! bon je part au taff quand meme je vais etre en retard . Quand la voiture sortira d'hibernation c'est oké Il va falloir trouver la récompense pour le 50000 ème. Moi je propose le cul à Max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 L'chatbourré a écrit:jcomprends pourquoi tu m ' as dit bonne vente mtnt enfoiré non mais c'est car avant je pensait que c'étais la meilleur voiture au monde a 13ans un pot en avait une et sa marchait grave fort. Jean Durcis a écrit:Quand la voiture sortira d'hibernation c'est oké Il va falloir trouver la récompense pour le 50000 ème. Moi je propose le cul à Max ! Pa bien!!! on ne me mettra jamais un truc dans le cul!! , sinon pour le tour greg tu aurais du me le dire vendredi dernier sa aurais étais avec plaisir!! sinon moi un ti tour en vectra T16 ne me derangerais pas Hyundai power!!! mais ou étais les autres marques??? ils avancent pas tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Max a raison, y'a que Hyundai qui avance. Le reste ça marchotte... Aller venez hérétiques auto, on a pas peur ! A 2 on vous pète tous la gueule ! Je bouffe du Renault et du Peugeot tous les matins ! Max je quitte le pays bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 25 novembre 2005 JD , tu vas te faire peter la rondelle . Il te fallait bien 2 gamelles en plus pour être devant pigeot . Grrr , espèce de flibustier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 attention a na pas attaquer hyundai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 max60 a écrit:attention a na pas attaquer hyundai!! Max a raison on attaque pas youndaille! c'est trop facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 j'avou que l'on est pas beaucoup en hyundai mais sa vaut toutes les renault du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 max60 a écrit:j'avou que l'on est pas beaucoup en hyundai mais sa vaut toutes les renault du monde Je reprends ta phrase.. "j'avoue que l'on est pas beaucoup en youdaille mais ca vaut toutes les renault du tiers monde!" ex: la renault 20 la renault 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites