max60 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 en 1er oila un petit accessoire que je pense mettre http://media.ebaumsworld.com/wmv/benzsign.wmv et la je ne sait pas si c'est un montage mais le type touche en electricité en tout cas http://media.skoopy.com/vids/vid_00873.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 va etre simpa ton v6 avec ces guirlandes........ un vrai show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Putain la maison ca claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 et le petit accessoire des que les flics sont deriere moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 comment j'ai kiffé la maison !!! un vrai son et lumière impressionnant!!! le mec à faire la vidéo a du mettre trop de temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 DECHIIIIIIIIIIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 truc de ouf tou est dan l rithm en + ca clak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ce nest pas un montage avec un peu de temps et de tunes c largement fesable au pire il suffit pas de grand choz pr crée tout sa ... mais jai bien kiffer les deux trucs ...je veut bien savoir faire le premier, kelkun c comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 c'est la classe a dallas on scroirais au texas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 août 2007 sa lui coute combien en electricité lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites