MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 voila kelkes parodies de notre amis SARKOZI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 re jaime pas sarko....trop borné et ds son délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 http://img495.imageshack.us/my.php?image=zyva8dc.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 ptdrrr encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 tiens Sarko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 harould a écrit:tiens Sarko Du clame toi! ougbli pas t'es mon bouclier anti-police! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 ca c pour les CRS de lundi ki nous ont peté les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 MDR ! harould a écrit: ca c pour les CRS de lundi ki nous ont peté les couilles Du calme ma poule même si je sais que parfois c'est dur de se faire jeter alors que nous ne faisons rien de mal. Certains ne savant pas faire la differance entre nous et les branleurs des citées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 ba lundi je suis tombé sur un gros imbecile ki m a fouillé devant mon taf alors ke je fessais de la securité en civile et il a envoyé chier mon collègue ki a 40ans et il n a pas la degaine de jeunes de cité comme moi donc je trouve ca abusé de manquer de dicernement comme ca alors kils sont censé etre des professionnels... et tout ca a cause de tony ki etait assis sur son capot de ca R21 pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 sarko tiens ses promesses il va au coeur des cité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Bman a écrit:sarko tiens ses promesses il va au coeur des cité lol mais on dirais bien ma phoo qui est 5 messages plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 desolé j'avais pas vu ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah C un bandit ce sarko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Allez moi aussi je m'y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 putain va falloir le rappellé a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 mdr les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 TERRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites