Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 bonjour a tous donc petite presentation: alors moi c'est kévin j'ai 22 ans j'habite du coté de rouen! je travaille pour un constructeur auto ma passion....forcement les autos (les filles aussi...) et plus dans le genre racing, les prepas moteur et mon reve serai de faire du rallye. j'ai deux voiture; une clio 16s et une megane 2l 16v! les photos: http://img295.imageshack.us/img295/7048/hpim11157ra.jpg http://img364.imageshack.us/img364/8360/hpim11174sh.jpg voila voila j'espere que ma presentation vous a plus et j'impatiente de vous connaitre et meme de vous rencontrer......pour un p'tit run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Bienvenue sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 ta koi com prepa?si ten a une biensur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 coucou a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 salut a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 le constructeur auto c pas renault par pur hasard sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 SALUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 bienvenue a toi Mr renault; tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 T'aurrais pas des pieces de 16s à tout hasard ?? (jantes /train arriere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 merci a tous pour votre acceuil chaleureux...) j'ai bien quelques pieces de 16s mais pas grand chose!( sinon j'ai des jantes o.z. en 16") question prepa moteur sur la clio j'ai simplement une ligne grN, une puce rs,un filtre kn dans la boite a air dorigine! sur la megane ca se corse un peu le moteur est encore en rodage,(je fais le rodage sur la clio et apres je le balance dans la megane) alors en faite c une base f7p(clio 16s) realéser en 2l(pistons de megane RS turbo, bielle de 2l 8s...) , est equiper pour recevoir un turbo K26 (pression maxi environ 0.8bar a 1bar). mais je pense que je ferai un desciptif du moteur dans la section reservé! voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites