@lex1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 y'a quelqu'un qui va a A.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 nuggets a écrit:sans moi +1 SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Sans moi car il caille trop et ma caisse est pas finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 23 novembre 2005 Sans moi ! Je vais m ' endormir pour une période de 6 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 L'chatbourré a écrit:Sans moi ! Je vais m ' endormir pour une période de 6 mois . Bonne hibernation... t'as prévu du miel pour tenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Sans moi car il caille trop et ma caisse est pas finie. la meme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 harould a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Sans moi car il caille trop et ma caisse est pas finie. la meme pour moi +1 brrrr fait vraiment trop froid maintenant a la lilmit le vendredi oui mais en semaine c mort !!! et harould elle en est ou la GTR ?? et ta civic parti ?? vu que tu dit rien a personne faut te posé les question directement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 idem que pour vendredi ... je suis d'astreinte de nuit cette semaine donc suivent le boulot je passerais p'etre avec mon vehicule atelier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 seaser a écrit:harould a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Sans moi car il caille trop et ma caisse est pas finie. la meme pour moi +1 brrrr fait vraiment trop froid maintenant a la lilmit le vendredi oui mais en semaine c mort !!! et harould elle en est ou la GTR ?? et ta civic parti ?? vu que tu dit rien a personne faut te posé les question directement !!! ba la civic a ete vendu samedi et pour la GTR j attend tjrs le remboursement de l assurance! quant a mon pote zoumzoum il devrait reprendre le volant de la sienne d ici mi decembre et on va vous montrer comment ca pousse une mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Moi, comme depuis un p'tit moment, sans moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 moi ji serai.. on poura se tenir cho ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 23 novembre 2005 tony21turbo a écrit:L'chatbourré a écrit:Sans moi ! Je vais m ' endormir pour une période de 6 mois . Bonne hibernation... t'as prévu du miel pour tenir! Oui et des bichons , c des petites biches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites