Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PTIT NOUVEAU DE CERGY

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous je m'appelle jonathan, je suis de jouy le moutier et j'etais anciennement sur fdp-motorsport. A ce que je vois le forum a l'air complet et y a pas mal de bon truc. sinon ma voiture est une seat ibiza tdi 100@130 et ca marche deja largement bien pour les tof je post ca un peu plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a toi l ami je connais jouy le moutier mon cousin habitait la bas et j ai pas mal scouter ta koi une reprog sur ton ibiza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a tous pour cet acceuil. Ma voiture n'a que la reprog et la le decata arrive demain donc on va voir ce que ca vo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CA DONNE QUOI EN PERFS , vmax etc ...? g un pote qui a la meme d'origine et ca marche bien deja ,enfin je trouve pour 100cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jo ! On se connaît bien ça fait plaisir de te voir ici. J'attend de voir avec toi d'ici une quinzaine de jour quand j'aurai ma reprog. ça marchera mieux qu'avec le boitier. on pourra réessayer pour voir. Sinon je confirme marche très fort déjà pour un 100cv !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jo,


Tu connais SOA ???? C'est proche de chez toi, je t'y attends ce soir, envoie moi un mp si tu ne vois pas de quoi je parle !!!!

Sinon, et en esperant que ce forum te plaira !!!!

Des p'tites photos de ta Bibiza ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut mika et l'inconu. Pour les perfs j'ai pas de chrono mais je tire avec des voiture bien plus puissante que moi et je tiens (civic vtec moi en2 lui en1). La voiture a une prepa 0² et la je viens de decataliser et ca marche encore plus fort. Le 0-100km/h doit etre dans les7.5s mais c en reprise que je marche le mieux. Voici quelque photos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le reste mais c plus les meme jantes aujourd'hui je referais d'autre tof



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa cette Bibiza !

A un de ces Quatres sur un rasso (surement l'année prochaine, il fait trop froid et c'est dangereux ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok pas de blem et merci pour le comment. tiens moi au courant des rassemblements.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...