Speed20001111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Bon qui fait quoi et ou ?? Com d'hab quoi !! Moi je propose, pour les gars du 91 , de fer la route ensemble pour aller a R..... Moi je dit 22H30 a E.... sur le praking de Stoc !!!! Qui viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 salut les mecs je devrait etre des votre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 22 novembre 2005 25/10 ? Retour vers le future ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 971 16souppape a écrit:salut les mecs je devrait etre des votre ! a mrd alors car moi je en serait pas de la partie car je taf de tres tres bonne heure le lendemain matin SNIFFFFFFFFFF mais kan est ce ke lon arrivera a tester ensemble ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Retour vers le Passé tu connaissais pas !! Autant pour moi , rectifié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Mwa si le temps est pas trop pluvieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 si il pleut pas j'y suis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 I annonce de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 moi je taf donc a une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 moi je suis depuis vendredi dernier en mode ibernation!!! il fesait trop trop froid alors la si il neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 J'essaierai de passé histoire de voir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 moi jserai la mai sur a... pui v... si il pleu pa bien sur ,ce qui est pa tres sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Je ne pense pas venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 moi je ne viendrais pas desole, ce qui m enerve c est que je n aurais pas mes autocollants. SSNNNIIIFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 moi jvien speed rv comm dab ca marrange et pui je doi voir un mecs je doi lui passer une culass alors .. et pi la neige m'en fou 4/4 powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 vtiman a écrit:moi jvien speed rv comm dab ca marrange et pui je doi voir un mecs je doi lui passer une culass alors .. et pi la neige m'en fou 4/4 powaaaaa Eh pui ramene le calculo mon salo OOOO la rime de tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 perso il fait super froid je reste avec ma copine au chaud ! mais le lendemain je suis libre dmg qu'il y ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Moi je suis d'astreinte de nuit, donc si c'est calme je passerais avec mon vehicule d'intervention ... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Vianney, tu compte y aller en Diesel ? Si j'y vais, j'te ferai signe mais ca ne sera pas pour tirer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 La caisse reste au garage. Bonne bourre, enfin bon courage plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 tony21turbo a écrit:si il pleut pas j'y suis!+1, ce sera l'occasion de faire connaissance avec vous les gars, enfin si la méteo le permet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Moi j'irais surement fair un p'tit tour du côté de S.... O.... l'A...... mais vraiment un p'tit tour parceque le lendemain c'est 4h du mat pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 stea95 a écrit:Moi j'irais surement fair un p'tit tour du côté de S.... O.... l'A...... mais vraiment un p'tit tour parceque le lendemain c'est 4h du mat pour moi... Ben maintenant que tu le dis, j'y pensais hier, peut être pour moi aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Gribouilly a écrit:stea95 a écrit:Moi j'irais surement fair un p'tit tour du côté de S.... O.... l'A...... mais vraiment un p'tit tour parceque le lendemain c'est 4h du mat pour moi... Ben maintenant que tu le dis, j'y pensais hier, peut être pour moi aussi .... Jvai sans doute allé a R--- en vitesse avec ma nouvelle monture Si tu veux venir avec moi pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Ya pas grand monde ce soir !!! Fais chié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 F7P95 a écrit: Si tu veux venir avec moi pas de problème J'suis avec ma miss, alors je sais pas, on s'appelle après manger gros, a tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Gribouilly a écrit:F7P95 a écrit: Si tu veux venir avec moi pas de problème J'suis avec ma miss, alors je sais pas, on s'appelle après manger gros, a tte Il y a de la place pour tout le monde dans ma charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 faut faire une petite listecomme dhab, ça vas peut etre motiver un peu de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 il faut qu'on te prenne par la main pour le faire speed2000 971 16souppape Math95 tony21turbo F7P95 cyrilturbo vtiman Gribouilly Hiji Five stea95 alex91 ??? seaser aller on ce motive les gens pour la derniere fois avant la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 speed2000 971 16souppape Math95 tony21turbo F7P95 cyrilturbo vtiman Gribouilly Hiji Five stea95 alex91 seaser et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites