cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 petite soiré bien au froid avc un pe de monde mai c etai pa la foule comem... klke runs interessan entr une twingo turbo et clio 16 avc moteur rs + des gt turbo des clio rs 21 turbo kadett polo et bien dotre encor... moi jsui resté a discuté avc alex rs et mike meg rs et dotre... mai pa d runs car jsui venu en twingo...lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 et alors ca donnai koi la twingo! J'ai kifé dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 ben il est a coté du clio ptete un pe driere apres jai dja fai klke reprise avc la twingo jvai mattre la video... il a un T25 et soufle a 1.2bars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 ouai une petite soire tranquil mais dommage que la es arrive elle a tous gacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 ouai c vrai parck ca tiré pa mal en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 C'est quoi comme moulin sur le clio ?? 1.4 ?? 1.7 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 pas mal la twingo turbo!!C un 16s ou un 8s??Doit marcher kan meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 dommage je ne suis pas venu j aurai bien voulu tester contre le twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 cyrilturbo a écrit:ben il est a coté du clio ptete un pe driere apres jai dja fai klke reprise avc la twingo jvai mattre la video... il a un T25 et soufle a 1.2bars... a coté c un bien grand mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 nico clio a écrit:cyrilturbo a écrit:ben il est a coté du clio ptete un pe driere apres jai dja fai klke reprise avc la twingo jvai mattre la video... il a un T25 et soufle a 1.2bars... a coté c un bien grand mot... presente toi stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 coucou moi c nico et jai une clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 nico clio a écrit:cyrilturbo a écrit:ben il est a coté du clio ptete un pe driere apres jai dja fai klke reprise avc la twingo jvai mattre la video... il a un T25 et soufle a 1.2bars... a coté c un bien grand mot... explik toi alor.. car dla ou jétai jla voyé a coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 s16boy a écrit:pas mal la twingo turbo!!C un 16s ou un 8s??Doit marcher kan meme! c un moteur de gtturbo donc 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 cyrilturbo a écrit:nico clio a écrit:cyrilturbo a écrit:ben il est a coté du clio ptete un pe driere apres jai dja fai klke reprise avc la twingo jvai mattre la video... il a un T25 et soufle a 1.2bars... a coté c un bien grand mot... explik toi alor.. car dla ou jétai jla voyé a coté... é tu été ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 jétai sur l parking de deriere et jparl en reprise les DA ya tro d chose ki rentre en compt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 cyrilturbo a écrit:ben il est a coté du clio ptete un pe driere apres jai dja fai klke reprise avc la twingo jvai mattre la video... il a un T25 et soufle a 1.2bars... c est une blague!!!!!!!!!!!jamais il a ete a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 ba ecoute si tu di kil me passe en reprise , donc tu veu dire en sortant du rond point? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 nico clio a écrit:ba ecoute si tu di kil me passe en reprise , donc tu veu dire en sortant du rond point? jai jamai di kil etai dvan mai just kil etai pa loin mai je sai pa pkoi t te pren la tete com ca, si jme sui trompé di le et explik comen ca c pasé et ce ke ca a doné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 tkt je fé pa mon crevar de capot , mé juste pr dire ke a carole c des reprise a larache en sorti de ron poin... en fait jme rapel pu tro de la twingo ske a donné mé il a k venir vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 ben o fai jlai jamai vu un otr jour ke lundi ptetr lundi prochain ki c... donc c toi l proprio du clio??si j compren bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 jvien de voir ke tu a un 1700 turbo ... , mé les 205 16s te grimp dessu ? paske sinon on peu faire une ptite reprise tout les 2 si tu veu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 nico clio a écrit:jvien de voir ke tu a un 1700 turbo ... , mé les 205 16s te grimp dessu ? oui car la voiture dconé c a refair a locas mtnt c reparé paske sinon on peu faire une ptite reprise tout les 2 si tu veu... oui pa d blem jsui partan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 normalemen si il marche ton 1700 , tu doi me perdre !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 ben on vera bien cke ca done mai bon c pa sur parck tu march for comem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 ba récemen la ta testé contre koi ... des 205 16 ? et sa donne koi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 nico clio a écrit:ba récemen la ta testé contre koi ... des 205 16 ? et sa donne koi... ben ofait jpe pa t dir puisk ma voiture dconé et toi ca done koi contre d 205 16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 jai pa testé ...dslé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 he! moi aussi je veux essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 cds gtturbo a écrit:he! moi aussi je veux essayer tu vien souven le lundi non ? , jcroi jai deja vu ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 nico clio a écrit:cds gtturbo a écrit:he! moi aussi je veux essayer tu vien souven le lundi non ? , jcroi jai deja vu ta caisse... va y vien comen ca jpourai voir si jmarch mieu ou pa... jvai essayé dte tenir cet foi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 nico clio a écrit:cds gtturbo a écrit:he! moi aussi je veux essayer tu vien souven le lundi non ? , jcroi jai deja vu ta caisse... je viens en general le lundi mais la j evite un peu j ai grave trop froid. donc toi tu as une clio, mais je vois pas trop laquelle c est. elle est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 cyrilturbo a écrit:nico clio a écrit:cds gtturbo a écrit:he! moi aussi je veux essayer tu vien souven le lundi non ? , jcroi jai deja vu ta caisse... va y vien comen ca jpourai voir si jmarch mieu ou pa... jvai essayé dte tenir cet foi... j aimerais bien voir ce qu elle donne ta super5 maintenant. o fait c est koi comme echangeur que tu as devant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 c est l echangeur volvo d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites