alex91 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 http://deftones75.free.fr/181105.wmv merci deftones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Faut pas resté longtemps derrière les mazouts c'est pas bon pour las admi toute cette fumé Sympa cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 F7P95 a écrit:Faut pas resté longtemps derrière les mazouts c'est pas bon pour las admi toute cette fumé Sympa cette vidéo Mais pour pa etre dériére,faut des chevaux sous le capot ( ils ont l air de marcher fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 sympa sympa ...... La Skoda marche bien quand même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 alex91 a écrit:http://deftones75.free.fr/181105.wmv merci deftones On m'a volé ma video c'est vrai j'aurais aussi du la poster sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 est ce que vous savez combien vous avait de cv? fabia , golf et leon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 max60 a écrit:est ce que vous savez combien vous avait de cv? fabia , golf et leon? Leon noir doit avoir environ 211CV Leon gris doit avoir plus de cv mais moin de couple que le noir Fabia à son passage au banc il faisait 175CV et 47Mkg et depuis il a fait evoluer sa reprog + de cv mais un peu moin de couple - environ +180cv et 45-46mkg environ. Moi je tourne à 187Cv et 43,5mkg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 une ptite soiré entre dieseliste march for la fabia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 oui c'est vrai que la fabia marche bien elle ne se fait pas trop larguer par les tdi 150 reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 C'est clair ca fume le mazout mais bon ca marche bien ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites