Pichunours1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Bonsoirr à tous, Voilà ce que ce trouve sous mon capot : La NSB160 type BMC en Kevlar/Carbone ! Voici comment elle se présente : J'ai fait le montage, ça ma bien pris 1 heure Place au photos : Bien sûr, arrivée d'air sur le pare-choc que j'ai modifié y a pas longtemps Alors mes impressions : - Belle sonorité à partir de 3000trs/min - Pas vraiment de différence en couple à bas régime - Montées en haut régime plus rapide Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 slt bon travail !!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS01 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Mais c'est mon kepin Mr laule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est pas mal , sauf que l'entré d'aire n'est pas terrible !! Il faudrai avoir une plus grande surface d'entré d'aire, mais bon, c'est vrai que c'est pas toujours facile a trouvé de la place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Pichunours a écrit:Bonsoirr à tous, Voilà ce que ce trouve sous mon capot : La NSB160 type BMC en Kevlar/Carbone ! J'ai fait le montage, ça ma bien pris 1 heure Bien sûr, arrivée d'air sur le pare-choc que j'ai modifié y a pas longtemps Alors mes impressions : - Belle sonorité à partir de 3000trs/min - Pas vraiment de différence en couple à bas régime - Montées en haut régime plus rapide Qu'en pensez vous ? c sur c'est mieux que ma boite a air simota qui respire pas enfin perso j'aime pas trop le peu que sa respire sa doit etre chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Pichunours a écrit:Bonsoirr à tous, Voilà ce que ce trouve sous mon capot : La NSB160 type BMC en Kevlar/Carbone ! Voici comment elle se présente : J'ai fait le montage, ça ma bien pris 1 heure Place au photos : Bien sûr, arrivée d'air sur le pare-choc que j'ai modifié y a pas longtemps Alors mes impressions : - Belle sonorité à partir de 3000trs/min - Pas vraiment de différence en couple à bas régime - Montées en haut régime plus rapide Qu'en pensez vous ? c vrai que la nsb marche fort on n avait fait le test sur mon ancien cc chez STRS entre ma BMC et la NSB HS: faut que noosbost me demande le droit d auteur car su sa page avec la nsb c etait mon mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites