Pichunours1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Hello tout le people J'ai 22 ans et je viens présenter ma tuture sur ce forum qu'on m'a recommandé Je n'ai jamais fais de run oganisé, seulement quelques bourres par ci par là, mais rien de spectaculaire Alors c'est une 206 CC 2L 16v Roland Garros de juin 2002 Place à quelques petites photos : Voilà, n'hésitez pas à me donner vos avis ! Merci et a plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 biienvenue a toi et tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 pas mal!!! bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Bonsoir à vous Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut à toi et ta tres jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 GT LOLO a écrit:Salut à toi et ta tres jolie titine Thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 a toi poto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 florent67 a écrit: a toi poto !!!! Chalut Copaing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 bienvenu a toi on a tous debuter un jour lol le principal est de se faire plaisir et daller a son rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 tilou a écrit:bienvenu a toi on a tous debuter un jour lol le principal est de se faire plaisir et daller a son rythme Salut Tilou, Tout à fait d'accord avec toi plaisir avnt tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 cds gtturbo a écrit:salut a toi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 soho92 a écrit: Thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 et pour ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 cyrilturbo a écrit: et pour ta caisse Merci c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 on est 2 à avoir un cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 DEVil 666 a écrit: on est 2 à avoir un cc Youpi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 salut a toi (ça change de toujours les memes(Smilies) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 doly a écrit:salut a toi (ça change de toujours les memes(Smilies) Hello Copaing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 cyrilturbo a écrit: et pour ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 F7P95 a écrit:cyrilturbo a écrit: et pour ta caisse Merci trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 à toi et à ta belle voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 doly a écrit: Lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 stea95 a écrit: à toi et à ta belle voiture... Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Hiji Five a écrit: Morci morci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Bienvenue sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 tony21turbo a écrit:Bienvenue sur RDS! Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 tien une autre 206 me sens moin seul bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 seaser a écrit:tien une autre 206 me sens moin seul bienvenue Oué c'est vrais pas bocoup de 2san6 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 seaser a écrit:tien une autre 206 me sens moin seul bienvenue C'est cool on va pouvoir faire un barbecue, ya une arrivée de 2 saucisses la Bienvenue a toi, elle est d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Pichunours a écrit:seaser a écrit:tien une autre 206 me sens moin seul bienvenue Oué c'est vrais pas bocoup de 2san6 ici bah y a moi aussi, ! alors pitchou,on delaisse le forum-206s16?????? la-bas je poste sous le pseudo 2so6, en tout cas soit le bienvenue parmis nous, comment t'as connus RDS???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 sydi67 a écrit:salut Hello Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Math95 a écrit:seaser a écrit:tien une autre 206 me sens moin seul bienvenue C'est cool on va pouvoir faire un barbecue, ya une arrivée de 2 saucisses la Bienvenue a toi, elle est d'origine? Salut, Euhhh... Pas vraiiment d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 harould a écrit:Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 kom1 a écrit:Pichunours a écrit:seaser a écrit:tien une autre 206 me sens moin seul bienvenue Oué c'est vrais pas bocoup de 2san6 ici bah y a moi aussi, ! alors pitchou,on delaisse le forum-206s16?????? la-bas je poste sous le pseudo 2so6, en tout cas soit le bienvenue parmis nous, comment t'as connus RDS???? B'soir Kom1 Mais non, je ne delaisse pas du tout ce forum, t'inquète C'est grace à Florent67 du F.A. Amt-Passion A plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 thebigschem a écrit: Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 harould a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 DEVil 666 a écrit: on est 2 à avoir un cc On est 3 avec moi maintenant. je vois qu'il y a des pseudo famillier sur se forum ( surtout du coté des proprios de 206 cc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Bman a écrit:DEVil 666 a écrit: on est 2 à avoir un cc On est 3 avec moi maintenant. je vois qu'il y a des pseudo famillier sur se forum ( surtout du coté des proprios de 206 cc) Oué super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Pichunours a écrit:kom1 a écrit:Pichunours a écrit:seaser a écrit:tien une autre 206 me sens moin seul bienvenue Oué c'est vrais pas bocoup de 2san6 ici bah y a moi aussi, ! alors pitchou,on delaisse le forum-206s16?????? la-bas je poste sous le pseudo 2so6, en tout cas soit le bienvenue parmis nous, comment t'as connus RDS???? B'soir Kom1 Mais non, je ne delaisse pas du tout ce forum, t'inquète C'est grace à Florent67 du F.A. Amt-Passion A plus sur le forum je me disait bien,va falloir parler de ce forum la-bas,surtout pour les parisiens qui veulent arsouiller!!!!! chuss,kom1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Oué on va faire un peu de pub làbas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites