Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveau en STI

Messages recommandés

Invité
je me présente sous ce pseudo mais je traine plus souvent sous ric_b93 car ultima93 est un sous-pseudo.Je possède une STI full stock et j'etais venu a V... le vendredi 18.
Et je voudrais pousser un petit coup de gueule contre ceux qui disent que tout de suite on a une subaru, tout de suite on se la pete alors que rien a voir.Perso j'ai lutté pour me l'acheter quand même et avant je roulais dans une clio 1.1 de 92 avec un bon echappement lol.
Et pour choisir les voitures contre lequelles tirer, je préfère tirer contre des voitures stock que contre des voitures préparées.Pourquoi?Car il faut comparé ce qui est comparable, perso quand je serai préparé, je préfererai tirer contre des voitures préparées, c'est plus équitable que de tirer contre une stock, je verrai bien le bénéfice à ce moment là.
Je dis ça spécialement contre cds gtturbo qui pensait que je me la pétait en sub (sans aucune raison à part que j'ai pas tiré contre lui) alors qu'il me connait pas.
Sinon bon runs à tous et prudences sur les routes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Smile

C'est vrai CDS dans tes propos on dirait que t'es un peu frustré !
Ne pas faire de généralités. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue a toi et a ta sub!

Des gars qui se la petent u'en a dans toutes les voitures...

Je pense comme toi sauf que moi je test contre origine ou prepa... Y'a pas de honte a etre derriere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut

Pour en revenir au propos de cds gtturbo ne prend pas la mouche . Il généralise pas mais c'est vrai que moi même j'en ai fait l'experience et malheureusement c'était aussi avec un sub, mais on le prend pas comme toi, c'est à dire qu'on à l'impression que du fait qu'ont ai des gt turbo de 87 ou autre on avance pas et vous vouler pas tirer avec nous.Maintenant de ton point de vus tu veux pas tirer avec des truc préparer c'est ton choix OK alors ne le prend pas pour toi. Mais je suis de l'avis de 21turbo92 je tire avec préparer ou pas je veux juste savoir ce que vaut ma caisse et l'évolution quelle peut avoir. En bref c'était pas méchant mais c'était juste pour le signaler parce qu'on l'impression que les grosse caisse ne veulent pas tirer avec des titines comme les notres, et nous tous ce qu'on c'est tester avec plus ou moins fort que nous voila voila.
Donc sans rancune on est pas la pour ça de toute façon.
Bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et meme sans avoir une subaru, il y en a plein qui se la pete!!!!!!!!!
Mais c'est vrai il faut comparé ce qui est comparable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ultima93,

Bienvenu à toi !
Est-ilpossible que tu mettes quelques photo de ta Sub, j'adore cette titine thumright

Merci par avance.
Pichunours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pens ke tiré evc dé gars c bien mai en meme temp si tu vien l vendredi soir c ossi et avan tou pour tamusé donc prepa ou pa c pa tro l souci
et pui l vendredi jpens kil nya pa gran monde dorigine...
moi c com ca kjle voi
de ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Salut et bienvenue a toi et a ta sub!

Des gars qui se la petent u'en a dans toutes les voitures...

Je pense comme toi sauf que moi je test contre origine ou prepa... Y'a pas de honte a etre derriere...




et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...