Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Runs dans le 38 et 69 ???

Messages recommandés

ben jvois que g du client aussi ave ma GTI si jla descend,c cool Wink

mais ca mfait rire car jvous vois parler des bleus .... ca fait 3 mois que jsuis ici, j'en ai jamais vu si peu !!! 2 ou 3 en tout, et tjs en voiture à rien faire !!!
pas de radar mobile, pas de jumelle,,pas de controle banal !

conception industrielle : mise au point de pièces et assemblages à l'aide d'ordinateur, définition des cotes,mesures et spécificité !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
ben jvois que g du client aussi ave ma GTI si jla descend,c cool Wink

mais ca mfait rire car jvous vois parler des bleus .... ca fait 3 mois que jsuis ici, j'en ai jamais vu si peu !!! 2 ou 3 en tout, et tjs en voiture à rien faire !!!
pas de radar mobile, pas de jumelle,,pas de controle banal !

conception industrielle : mise au point de pièces et assemblages à l'aide d'ordinateur, définition des cotes,mesures et spécificité !!! Wink


Ok,merçi mais j'peux pas t'aider...

Ben faut dire qu'a Villars les lans,tu veux qu'ils controlent quoi? Les exces de vitesse sur neige?
Descends sur Grenoble et ils y seront surement,sur le périph a t'attendre que tu dépasses le 90!!!! meme ailleurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais vu non plus, pourtant j'descends régulièrement Wink

enfin bref, g un rencard avec PSA en RP , donc Villard / Grenoble .... peut etre pas pour maintenant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
jamais vu non plus, pourtant j'descends régulièrement Wink

enfin bref, g un rencard avec PSA en RP , donc Villard / Grenoble .... peut etre pas pour maintenant Sad


Tu reviendras nous voir de temps en temps? A la réunion de jacky a St E.....e,tu emmeneras ta GTi,moi mon GTT et hop...

Ou sinon,la Fiat et moué,la 106 et hop encore...

Bonne chance pour ton rencard alors!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'en ai l'occa, pourquoi pas !!!

remarque, ma nana habite ici donc .... mais j'espère qu'elle me rejoindra en rp ensuite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
si j'en ai l'occa, pourquoi pas !!!

remarque, ma nana habite ici donc .... mais j'espère qu'elle me rejoindra en rp ensuite !!!


Ah bon?...Interessant!!!
J'suis sur que ça lui manquera la montagne,les ballades dans la nature,la neige...
Elle va se retrouver en ville,dans la pollution,le stress,les embouteillages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu savais où j'habite mon pauvre .... personne de RDS veut venir runner par chez moi tellement c la campagne !!!!!

pas de pollution , pas d'immeuble , juste des ch mps et des vaches
Laughing

c encore plus paumé que Villard :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yanou a écrit:
de beau run
m3 e 36 a la rue
m3 E46 derriere

sub GT bien boosté a coté mais j ai l avantage en tout cas bonne soiré et bien runner
et tu as quoi comme moyens de transport ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juls a écrit:
yanou a écrit:
de beau run
m3 e 36 a la rue
m3 E46 derriere

sub GT bien boosté a coté mais j ai l avantage en tout cas bonne soiré et bien runner
et tu as quoi comme moyens de transport ?


Y'a la case présentation pour le savoir... Mais une petite japonaise legerement retouchée...


Gribouilly,tu nous quittes alors? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juls a écrit:
et tu as quoi comme moyens de transport ?


salut,

pense à te présenter, toi mis aussi ta caisse Wink



GTT38 , oui, j'pars demain et g du taff chez moi Sad
donc jquitte le 38 et ma copine que g rencontrer ici Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
juls a écrit:
et tu as quoi comme moyens de transport ?


salut,

pense à te présenter, toi mis aussi ta caisse Wink



GTT38 , oui, j'pars demain et g du taff chez moi Sad
donc jquitte le 38 et ma copine que g rencontrer ici Sad


D'un coté,j'suis content pour toi pour le boulot (et ta copine va etre seule,la pauvre...LOL) mais de l'autre,tu nous quittes...J'esperes que tu reviendras nous voir!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi jsuis deg de laisser ma copine ici,,c parents ne veulent qu'elle me suive Sad

et jsuis deg de ne pas avoir pu rencontrer de runneurs d'ici pendant mon séjour !!!

en tt cas, oui, si j'reviend, j'te tel avant pour savoir si j'descend en gti Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
ben moi jsuis deg de laisser ma copine ici,,c parents ne veulent qu'elle me suive Sad

et jsuis deg de ne pas avoir pu rencontrer de runneurs d'ici pendant mon séjour !!!

en tt cas, oui, si j'reviend, j'te tel avant pour savoir si j'descend en gti Laughing


Ahhh...Les parents...

Y'a un p'tit truc qui me fait plaisir...La phrase " j'te tél avant pour savoir si j'descend en GTi
( T'as vu,j'ai mis les majuscules et le p'tit i en rouge!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je poste de chez moi !!!

J'suis rentré à 22h30 .....

Donc j'suis pas prêt de te voir sur Grenoble !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Ca y est, je poste de chez moi !!!

J'suis rentré à 22h30 .....

Donc j'suis pas prêt de te voir sur Grenoble !!!


J'viens de rentrer cette nuit a 4h du Sud et là du boulot!!

Tu viendras bien nous rendre visite de temps en temps?Paris-Grenoble-Paris en GTi...Et tout ça en 1W.E!!

Ben que te dire a part bonne continuation sur Paris et bonne chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un petit up pour vous dire que le 9 a cote du cesar palace il y as une rencontre bien sympa et si il fait beau il y aura surrement du monde...

en tout cas moi j en serai ....

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanou a écrit:
un petit up pour vous dire que le 9 a cote du cesar palace il y as une rencontre bien sympa et si il fait beau il y aura surrement du monde...

en tout cas moi j en serai ....

a plus


Ben si j'ai rien a faire,j'serais là!!!j'ai failli y aller aujourd'hui en plus!!

pour Yanou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gtt38 a écrit:
Moi,j'suis de Bourgoin Jallieu,laisse moi juste remettre mon GTT en route et ensuite,on se rencontre!!LOL
De plus,je serais interessé de tester contre une GTi d'origine
J'ai un pote aussi qui serait interessé mais des runs a 4,surtout que Gribouilly n'a pas sa GTi mais un bon Td
Si tu veux, Griboully,y'en aura un bientot,contacte moi en MP ou vois avec yanou!!
Tiens moi au courant pour ce fameux endroit!!


Salut, moi je suis de la Tour et ni en BX ni en Tracteur mais en 205 GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NonoGTI a écrit:
Gtt38 a écrit:
Moi,j'suis de Bourgoin Jallieu,laisse moi juste remettre mon GTT en route et ensuite,on se rencontre!!LOL
De plus,je serais interessé de tester contre une GTi d'origine
J'ai un pote aussi qui serait interessé mais des runs a 4,surtout que Gribouilly n'a pas sa GTi mais un bon Td
Si tu veux, Griboully,y'en aura un bientot,contacte moi en MP ou vois avec yanou!!
Tiens moi au courant pour ce fameux endroit!!


Salut, moi je suis de la Tour et ni en BX ni en Tracteur mais en 205 GTI


Salut a toi, honorable "ennemi" Enfin une personne dans mon coin avec une voiture... J'bosse juste a coté de chez toi en plus mais j'y avec ma 106!!J'attends juste qu'un gars vienne m'aider sur le GT et ensuite,on se contacte afin de faire un test et un peu de papotage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ya pas de soucis ! Mais face au GTT... je serais derière sans aucun doute, mais juste pour le fun (je connais bien mon frère en a un).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NonoGTI a écrit:
Ya pas de soucis ! Mais face au GTT... je serais derière sans aucun doute, mais juste pour le fun (je connais bien mon frère en a un).



Ben écoutes,je le remets en état de rouler bientot ( Quand,je sais pas!! ) puis on se tient au courant,va savoir,tu seras peut etre devant car y'a encore d'autres souçis dessus!!

Just for fun!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

personne hier avec 3 goutes de pluie les tafiolles de lyonnais de sortent pas....

dommage on ete chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanou a écrit:
personne hier avec 3 goutes de pluie les tafiolles de lyonnais de sortent pas....

dommage on ete chaud...


Po grave Yanou,le mois prochain,si il fait beau,y'aura du monde!!!Enfin,peut etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sympa ca je viens de decouvrir le site c'est tout a fait ce qu'on recherche je suis de gre j'ai une petite axgt que je prepare peu a peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj666_38 a écrit:
c'est sympa ca je viens de decouvrir le site c'est tout a fait ce qu'on recherche je suis de gre j'ai une petite axgt que je prepare peu a peu


dj666_38, Merci de passé te presenté dans la partie presentation du forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas d'infos sur les runs ds la région? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis interessé aussi, si ça bouge sur le 69/42 !

Par contre ça sera ma première fois alors va falloir m'expliquer où et comment ça se passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement,le 1er dimanche de chaque mois,y'a un run de jour vers le César,apres les rassos de kékés mais ou?Faut essayer de se renseigner!!Voir sur place des rassos ac les gars!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gtt38 a écrit:
Normalement,le 1er dimanche de chaque mois,y'a un run de jour vers le César,apres les rassos de kékés mais ou?Faut essayer de se renseigner!!Voir sur place des rassos ac les gars!!


oui enfin pas tout a fait c est le premier dimanche apres le premier vendredi de chaque mois

voila a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NonoGti,je crois t'avoir vu sur la Tour la semaine derniere avec ta GTi!!!Tu passais vers Renault en direction de la Tour!!

Sinon,tjs rien içi non plus???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un truc ce soir grenoble ou lyon ??

mon vtec n'attends ke ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffff,c'est mort là!!J'suis sur qu'il y'a des mecs qui savent ou y'en a mais qui vienne pas içi, faites partager les gars!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai trouvé un autre endroit les amis venez en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

solaize c'est mort, les gendarmes passent trop tot, chasse/rhone c'est pas mal, mais rond point decentré Smile et sinon monts du lyonnais la ou on en fait nous ^^ côté poleymieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WormZ, merçi des infos mais évites de mettre les noms des villes!!!Wink On peut tjs demander en MP!
Et passes par la case présentation aussi!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...