Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 une petite presentation rapide, moi c greg j'ai 22 ans je travail ds la mecanique je suis de la region rhône alpes , une petite liste des voiture que j'ai eu: clio williams, clio rs phase 2, seat leon topsport tdi 150 et ma derniere une ibiza cupra tdi 160. je n'ai ete decu par aucune des c voiture, mais je peux vous dire que la ibiza va bien pour un mazout, c celle qui marche le mieux. pour ce qui serai interresse je compte peut etre la changer pour une megane RS, alors si ma voiture vous interresse ne vous genez pas!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Bienvenue a toi sur le forums Des toff des anciennes et de l'actuel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut à toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 oui j'ai des photos mais il faut que j'arrive a les mettres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 joli palmares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 merci!!! je v essayer de mettre des photos de la rs mais elle sont trop grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 bienvenue sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 beau palmares en effet et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 merci a vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 on peu dire que t aura tester de belle renault et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 on peu dire que t aura tester de belle renault et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 voila la RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut ami lyonais,je suis de l'ISere, les lyonnais commence a arriver!!! N'hesistes pas a participer au forum,il y'a une bonne ambiance,tu verras!!! Bienvenue au fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 tu seras pas decu avec la megane rs bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Tres belle collection de bolide !!! Bienvenue a toi parmis nous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 à toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bienvenue a toi et pour info niveau tout en gros entre le leon et le cupra cest quoi le mieux que ta kiffer merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 salut a toi et bienvenu !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites