white951 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 une petite video qui date de 5mois je tire avec un S3 abt 250ch la video est courte !! S3 vs S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 sacré diference com mem... c lakel la tiene? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 ca m'etonnerait pas que tu sois celle qui est devant karil , vu les commentaires audio sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 alexRS a écrit:ca m'etonnerait pas que tu sois celle qui est devant karil , vu les commentaires audio sur la video c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 cyrilturbo a écrit:sacré diference com mem... c lakel la tiene? cel ki est devant! ce soir la j avais tiré contre le mec ki est prepa... il m a di kil voulai une pepper mint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Waouu comment ca marche grave la prepa ABT!!! tu perds 5 caisses!! il prepare pas la enzo non , comme sa il lui font une prepa complete et apres je peux tirer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 alexRS a écrit:ca m'etonnerait pas que tu sois celle qui est devant karil , vu les commentaires audio sur la video oui c'est moi qui est devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 hey hey, je m'en doutais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 c moi ki film!!trop bon ce soir la!! il été tres véxé le mossieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Jarive pa a la voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 jarrive pas a la voir non plus la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites