Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 salut moi c dany je connai lesite depui long time mais jamai g reussi a mecnnecter mai bon bref donc je possede un clio16 ph1 ki fonctionne pa mal j ai deja test avec speed 2000 mai parti a refaire je cherchai impatiamen f7p95 mai g vu ce kil lui est arriver vendredi soir sur la a 3 je sui la pour de la clientele et avant tou guerflin abientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut a toi !!! Bienvenue parmie nous !!!! Eclate toi bien sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Bienvenue :=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Raconte quand même ce qu'il a ton 16 , et met nous des ptites tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 ba en faite pa grand chose ligne gr n clt inox boitier complet renault sport pas de kn ou autre merci a tou pour l acceuil pour les tof je sai pa les mettres et il me semble avoir tirer avec cyrilturbo c bien le fameux 1700t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Bienvenue a toi et a ta clio Une 16s de plus sa fait plaisir, je sais pas si on aurra l'occaz de testé ensemble mais en tout cas si au final je refais ma clio sa serra avec plaisir Sinon tu l'as eu avec le collecteur ta clio ou c'est toi qui la monté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 doi bien marcher le clio avc ta ligne???? tu es devant speed2000,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 merci on a fait k 1 test avec speed en 2 et j etai devant et le collecteur je te rassure faut kasi deposer le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 dany 16s a écrit:merci on a fait k 1 test avec speed en 2 et j etai devant et le collecteur je te rassure faut kasi deposer le bloc Au faite je voulais savoir si tu avais senti une reel différence avant et apres avoir mit le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 faut avouer ke oui par exxemple vendredi jesui aller a bobigny chercher ma carte grise (a cause du bruit de la gr n) gt en ligne d origine sauf collecteur inox aucune peche pour atteindre la rupture de1 il me fallait au moin 30 sec pour y etre en 2c pire en 3 etc... OUBLIE IL ME FAUT PARIS BORDEAUX par contre g remis la gr n je rupte tou les rapport sauf la 5 a 230 g dla marge mai tro peur avec le bruit dla gr n il faut un caske anti bruit je dirai tou court ke tu la sen moin ettouffer et plus coupleuse et plu puisante en reprise comme en D A c pa non plu come le nos mai tu le sen bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Merci pour ces precisions Ta déjà éssaié un collecteur de williams a tout hasard ?? Sinon pour les toff envoié les sur mon email je te les posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 non mai on ma dit kil donnai du couple et non dla puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Ptit toff de la clio de Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 bienvenue le fragin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Bienvenue a toi Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 bas que dire a par bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites