Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Euh coucou all ^^ ya pas un truc ou quand on a 100msg la ssections rencontre idf est debloqué? pas la sexion cul m'en fout ^^ loool ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 si mais il faut voir un des modo dans une rencontre rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 ah ^^ sa ce complique la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Apres si tu veut une autre solution, envoie un mp a un modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 screamer a écrit:ah ^^ sa ce complique la lol Passe avec quelqu'un nous voir.. vois avec quelqu'un qui n'habite pas loin de chez toi... Pour la rubrique XXX tu dis que tu t'en fous car tu es jeune et tu te cherche encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 tony21turbo a écrit: Pour la rubrique XXX tu dis que tu t'en fous car tu es jeune et tu te cherche encore! mdr jprefer avoir une copine mwa ^^ c mieu le sexe a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 screamer a écrit:tony21turbo a écrit: Pour la rubrique XXX tu dis que tu t'en fous car tu es jeune et tu te cherche encore! mdr jprefer avoir une copine mwa ^^ c mieu le sexe a 2 J'ai ma copine et l'acces XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 tony21turbo a écrit:screamer a écrit:tony21turbo a écrit: Pour la rubrique XXX tu dis que tu t'en fous car tu es jeune et tu te cherche encore! mdr jprefer avoir une copine mwa ^^ c mieu le sexe a 2 J'ai ma copine et l'acces XXX on en reparle dans quelque temps ^^ attent attent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 screamer a écrit:tony21turbo a écrit:screamer a écrit:tony21turbo a écrit: Pour la rubrique XXX tu dis que tu t'en fous car tu es jeune et tu te cherche encore! mdr jprefer avoir une copine mwa ^^ c mieu le sexe a 2 J'ai ma copine et l'acces XXX on en reparle dans quelque temps ^^ attent attent ^^ Ouais si tu veux ca fait 4ans... Et pas pres de finir... Y'a 4ans t'avais du poil au zizi??? Non je rigole!!! t'es sur tu veux pas l'acces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 tony21turbo a écrit:screamer a écrit:tony21turbo a écrit:screamer a écrit:tony21turbo a écrit: Pour la rubrique XXX tu dis que tu t'en fous car tu es jeune et tu te cherche encore! mdr jprefer avoir une copine mwa ^^ c mieu le sexe a 2 J'ai ma copine et l'acces XXX on en reparle dans quelque temps ^^ attent attent ^^ Ouais si tu veux ca fait 4ans... Et pas pres de finir... Y'a 4ans t'avais du poil au zizi??? Non je rigole!!! t'es sur tu veux pas l'acces! nan veut une copine ^^ ensin si jve l'acces a la section idf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Envoi un MP a speed2000.. on verra si il te laisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 tony21turbo a écrit:Envoi un MP a speed2000.. on verra si il te laisse! euh jsent je vait me faire recaler moi.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 hummm garçon ta quel age??? ah 16ans tu comptes rentrer dans la section ile de france ah ah ah circule y a rien à voir bon je fais mal le videur j'avou LOL faut que tu vois avec speed c'est lui le chef ici mais sur l'A1 c'est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Pauv' screemer , il m'a l'air tant de bonne volonté ...... Continues de nous regarder, et attends 2 petites années, tu seras ensuite violé par nos poussées de cylindrée ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Gribouilly a écrit:violé par nos poussées de cylindrée ....... trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 seaser a écrit: LOL faut que tu vois avec speed c'est lui le chef ici mais sur l'A1 c'est différent il va faloir qu'on sexplique tous les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 seaser a écrit:Gribouilly a écrit:violé par nos poussées de cylindrée ....... trop bon MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Le seul truc ou tu aura acces, ca sera a la section GAYS qui est cachée, en fait ya que speed, tony, diable et nuggets qui y ont acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Math95 a écrit:Le seul truc ou tu aura acces, ca sera a la section GAYS qui est cachée, en fait ya que speed, tony, diable et nuggets qui y ont acces lol c'est gentil maiss je suis pas trop interéssé ^^ je prefere les filles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 screamer a écrit:Math95 a écrit:Le seul truc ou tu aura acces, ca sera a la section GAYS qui est cachée, en fait ya que speed, tony, diable et nuggets qui y ont acces lol c'est gentil maiss je suis pas trop interéssé ^^ je prefere les filles ^^ Nan mais laisse le ce Math, il est jaloux c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Gribouilly a écrit:screamer a écrit:Math95 a écrit:Le seul truc ou tu aura acces, ca sera a la section GAYS qui est cachée, en fait ya que speed, tony, diable et nuggets qui y ont acces lol c'est gentil maiss je suis pas trop interéssé ^^ je prefere les filles ^^ Nan mais laisse le ce Math, il est jaloux c'est tout mdr c vrai a argenteuil ya pas bcp de gays jcroi ^^ mais kelks jolies fille :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Math95 a écrit:Le seul truc ou tu aura acces, ca sera a la section GAYS qui est cachée, en fait ya que speed, tony, diable et nuggets qui y ont acces T'as deja de la chance a avoir acces a la section "runs" toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Genreeeee lol ca sens l'abus de pouvoir la Je viens plus que certains alors je ne voit pas pourquoi je n'aurait po accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Math95 a écrit:Genreeeee lol ca sens l'abus de pouvoir la Je viens plus que certains alors je ne voit pas pourquoi je n'aurait po accès looool t dou a argenteuil? ^^ tkonai le liC jean jaures? ^^ vendredi tpasse me prendre a jean jaures pr memmener o run? : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Math95 a écrit:Genreeeee lol ca sens l'abus de pouvoir la Je viens plus que certains alors je ne voit pas pourquoi je n'aurait po accès maintenant tu te tais toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 mdr ^^ jsuis contre labus de pouvoir sauf kan jen fai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 tony21turbo a écrit:Math95 a écrit:Genreeeee lol ca sens l'abus de pouvoir la Je viens plus que certains alors je ne voit pas pourquoi je n'aurait po accès maintenant tu te tais toi! Tu n'arrivera pas me faire taire ! Je vais tout dévoiler au grand jour sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 screamer a écrit: vendredi tpasse me prendre a jean jaures pr memmener o run? : D Ben alors là, t'as mal choisi mec Sa Juju rame un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Gribouilly a écrit:screamer a écrit: vendredi tpasse me prendre a jean jaures pr memmener o run? : D Ben alors là, t'as mal choisi mec Sa Juju rame un max lol me suis dis la meme chose! Il va etre content quand il va voir la caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 screamer a écrit:Math95 a écrit:Genreeeee lol ca sens l'abus de pouvoir la Je viens plus que certains alors je ne voit pas pourquoi je n'aurait po accès looool t dou a argenteuil? ^^ tkonai le liC jean jaures? ^^ vendredi tpasse me prendre a jean jaures pr memmener o run? : D Lol c clair en juju ca ramme mais tu fera moins le malin gribouilly plus tard ^^ Oui j'y etait j'ai fait bep et bac electronique la bas lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Math95 a écrit:mais tu fera moins le malin gribouilly plus tard ^^ J'attends j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Math95 a écrit:screamer a écrit:Math95 a écrit:Genreeeee lol ca sens l'abus de pouvoir la Je viens plus que certains alors je ne voit pas pourquoi je n'aurait po accès looool t dou a argenteuil? ^^ tkonai le liC jean jaures? ^^ vendredi tpasse me prendre a jean jaures pr memmener o run? : D Lol c clair en juju ca ramme mais tu fera moins le malin gribouilly plus tard ^^ Oui j'y etait j'ai fait bep et bac electronique la bas lol. NAN? !! ta eu graffin? mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Si tu veut on continue en pv et oui j'ai eut graffin. le ptit gros ki fait du judo ^^ Trop fort ce type sérieux. Fo que j'aille leur dire bonjour d'ailleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Math95 a écrit:Si tu veut on continue en pv et oui j'ai eut graffin. le ptit gros ki fait du judo ^^ Trop fort ce type sérieux. Fo que j'aille leur dire bonjour d'ailleur ^^ MDR tro fort ^^ msn is added ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Math95 a écrit:Le seul truc ou tu aura acces, ca sera a la section GAYS qui est cachée, en fait ya que speed, tony, diable et nuggets qui y ont acces pffff ta ouèblié harould honte a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Je sait c'était fait expres pour voir si vous suivez bien les actus rds ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites