MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Résumé de l'histoire : En Corse, comme toujours, c'est la pagaille. Les chefs Talamonix, Autonomix et Séparatix ne veulent plus être Gaulois. Pour ne rien arranger, Syndicalix, le chef des pirates, a volé une galère, le Pascalpaolix. Le préfet Povreminus, retranché dans le camp de Référendum et qui en a assez de voir ses garnisons se faire tabasser, envoie un messager à Lutèce. A bout de nerfs, le consul Villepinus tourne en rond dans son palais de Matinium, puis se décide à expédier dans l'île le seul homme capable de mettre fin au désordre, l'invincible Sarkosix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 trop fort le sarkosix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 sarkosix le hongrois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 tro for Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 C'est un fake ou ils ont vraiment sortit une parodie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 Perso suis corse et de pure souche et né la bas. Depuis j'ai été contrain de revenir sur le continent mais compte y retourner très prochainement. Ben le sarkosix il a qu'a venir je l'attend ca tombe bien en plus car ma femme manque de nains dans sa collection de nains jardin pour la deco !!! @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Galoo a écrit:Perso suis corse et de pure souche et né la bas. Depuis j'ai été contrain de revenir sur le continent mais compte y retourner très prochainement. Ben le sarkosix il a qu'a venir je l'attend ca tombe bien en plus car ma femme manque de nains dans sa collection de nains jardin pour la deco !!! @ + Oula va te presenter sinon les modos vont te tomber dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Galoo a écrit:Perso suis corse et de pure souche et né la bas. Depuis j'ai été contrain de revenir sur le continent mais compte y retourner très prochainement. Ben le sarkosix il a qu'a venir je l'attend ca tombe bien en plus car ma femme manque de nains dans sa collection de nains jardin pour la deco !!! @ + PETIT PRESENTATION STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites