tony21turbo 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Ces jantes sont 10fois plus belles que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 février 2006 tony21turbo a écrit:Ces jantes sont 10fois plus belles que les autres! je trouve aussi C'est tout l'inverse des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 2 février 2006 ok jevais faire un sondage ds laparti aproprieret dsl pourle Hs ps: jolie jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 février 2006 Bon la voiture est de nouveau immobilisé Il faut que je change mais triangle car la, mon carrossage est vraiment trop négatif Au faite j'avais pas changé les triangles qui était sur le berceau que j'ai changé je pensai que c'etait les même sur toute les clio mais non Du coup je cherche un triangle de clio 16s coté droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 février 2006 Raaaazhhhhh ma poule On est avec toi, tu vas y arriver Bon courage et en effet, elle pète encore plus comme ca (PS : jai recu mms de toi, mais impossible de le lire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 février 2006 Gribouilly a écrit:Raaaazhhhhh ma poule On est avec toi, tu vas y arriver Bon courage et en effet, elle pète encore plus comme ca (PS : jai recu mms de toi, mais impossible de le lire ) Change de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 février 2006 F7P95 a écrit:Gribouilly a écrit:Raaaazhhhhh ma poule On est avec toi, tu vas y arriver Bon courage et en effet, elle pète encore plus comme ca (PS : jai recu mms de toi, mais impossible de le lire ) Change de tel Enfoiré va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 12 février 2006 ca fait plaisir. jpensait pas que les jantes lui irait aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 Bon courage pour la fin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 février 2006 C'est bon la vlio est prette le porbleme du carrossage venais simplement des amortos Il me manque plus qu'a faire la parra Encore merci a tous pour votre soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 13 février 2006 a quand une petite rencontre sur route ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Trop fort, j'suis content pour toi ma Biloute !!!! Donc vendredi tu resorts la clio ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 février 2006 conten pour toi... et maintenan tu m laisse seul avc mé basket... snif mank plu ke moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 13 février 2006 a ba c'est bien sa , alors quand est prevu le retour de la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 février 2006 J'essaierai de passé ce vendredi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 13 février 2006 F7P95 a écrit:J'essaierai de passé ce vendredi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 16 février 2006 jsuis content pour toi ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites