tony21turbo 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Ca y est terrible ils commencent a nous preparer mechamment les 350Z!!!! http://vids.torquenstein.net/imv/350z_TT_vs_Evo_VIII_Low.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 la 350Z c'set une voiture que j'adore!!! en plus la elle tourne mechament!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 elle est tro bl en bleu mai c kom mem une tres gross prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Il a un peu du mal l'autre avec son evo, il a ptet fait du genre il rate son rapport pour pas se faire manger Sinon vi j'adore la 350Z, je la laisserait d'origine trop beau le bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 wow elle e superbe !! et ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Magnifique cette voiture. Le rêve ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 je suis amoureux de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 ca cest de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 aie aie aie elle fait mal jveu la meme dans mon box a cote de ma lele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites