Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~~BLC~~

soirée du vendredi 18 Novembre

Messages recommandés

T devant la civic avc le hyundai??????
je pense pas.....le derniere reprise il apas accélérer,la voie se rétrécissait...
Il a plus la civic la,mé sinon T pas devant,au mieux a lappuyé après il remonte en 4 et 5,c sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
T devant la civic avc le hyundai??????
je pense pas.....le derniere reprise il apas accélérer,la voie se rétrécissait...
Il a plus la civic la,mé sinon T pas devant,au mieux a lappuyé après il remonte en 4 et 5,c sur!


Bah on parle bien de la Civic coupé Bleue?
On était deux et lui tout seul, et pourtant on a fait une reprise en 3 et je suis passé devant ! (Pas très haut régime)
La dernière reprise il a peut-être pas accélérer alors, la voie se rétrécissait pas mais la route tournait.

Quant en 4 ou en 5 il accélérait pas mieux sur autroute ! Mais là encore on a peut-être pas accéléré en même temps. Je suis sûr qu'on parle pas de la même caisse alors ! Ou alors je me gouré de pseudo Confused

Il a plus sa Civic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part sorti a v
deg pour toi f7p je t vu sur la a3 la caisse en travers sur la file darret d urgence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai tiré avec une S3 grise reprogramé annonce 265cv, elle marche la bougresse parce que d origine je passe devant mais la elle s en va bien, y en a ki la connaisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le connais un petit peu depuis que l on a test
marche tres fort son s3

aurelS3 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Durcis a écrit:
s16boy a écrit:
T devant la civic avc le hyundai??????
je pense pas.....le derniere reprise il apas accélérer,la voie se rétrécissait...
Il a plus la civic la,mé sinon T pas devant,au mieux a lappuyé après il remonte en 4 et 5,c sur!


Bah on parle bien de la Civic coupé Bleue?
On était deux et lui tout seul, et pourtant on a fait une reprise en 3 et je suis passé devant ! (Pas très haut régime)
La dernière reprise il a peut-être pas accélérer alors, la voie se rétrécissait pas mais la route tournait.

Quant en 4 ou en 5 il accélérait pas mieux sur autroute ! Mais là encore on a peut-être pas accéléré en même temps. Je suis sûr qu'on parle pas de la même caisse alors ! Ou alors je me gouré de pseudo Confused

Il a plus sa Civic?


non a mon avis on parle bien d'Harould mais oui apparemement il la vendu sa civic
sinon moi jattend tjs un ptit test contre une tuscani V6....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c etait sympa de te croiser sur l autoroute JD Wink
on a pas fait vraiment de reprises en + j avais mis mais jantes en 17p donc ca ramait grave!
pour la reprise en 3 j ai pas acceleré car on allait repasser sur une voie et en + j etais a 4000tr donc pas de couple avec mon 1L6 qui monte a 8000tr!
mais bon teste contre dadanos et on verra le resultat

PS:c pas une coupé c etait une 4P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de rentrer de mon week end a bordeau et je lie que des mauvaise nouvelle!!!!

sniff !!! moi un pote a moi a cartouche ca moto a cose d'un camion pareil !! resultat une moto de morte et un pote avec une cheville aussi grosse k'un ballon de rugby !!!



F7P si tu ve un coup de main ou des renseignemetn jesuis la enMP je connais le clio comme ma poche donc ca aide !!enfin je pense ke toi aussi !!!

elle es ds kel garagE??? normalement le plus proche du lieux de l'accident nan ???

sinon pour l'assurance oublie si tu compte recup de l'oseill c mort !!!!!!!!!


bye tt le monde et a demain peut etre !
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ok Harould ! Very Happy

Dommage la prochaine fois !

Dadanos on va y arriver un de ces quatres à tester ensemble bordel Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cds gtturbo a écrit:
au fait ciryl turbo t as regarde ton allumeur???

la voiture est ché un pote et aparemen cétai pa mal d truc ki falai reglé + tuyau d depression fondu, debimetre ki dcone + encor d pti truc
mai ca devrai etre bon pour biento

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadanos tu es prti je ne sais ou vendredi mais en tout cas pas loin de nous car je ne t'ai pas revu de la soirée! tanpi pour le test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
dadanos tu es prti je ne sais ou vendredi mais en tout cas pas loin de nous car je ne t'ai pas revu de la soirée! tanpi pour le test.


On est allé a V.......s
et apres A......y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
cds gtturbo a écrit:
au fait ciryl turbo t as regarde ton allumeur???

la voiture est ché un pote et aparemen cétai pa mal d truc ki falai reglé + tuyau d depression fondu, debimetre ki dcone + encor d pti truc
mai ca devrai etre bon pour biento


Cool , mets le stickers Runs du soirs que tu as pris, tu vas voir il va s occuper des reglages tout seul:)

non serieusement , je serai content que ta voiture (re) marche comme il se doit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexRS a écrit:
cyrilturbo a écrit:
cds gtturbo a écrit:
au fait ciryl turbo t as regarde ton allumeur???

la voiture est ché un pote et aparemen cétai pa mal d truc ki falai reglé + tuyau d depression fondu, debimetre ki dcone + encor d pti truc
mai ca devrai etre bon pour biento


Cool , mets le stickers Runs du soirs que tu as pris, tu vas voir il va s occuper des reglages tout seul:)

non serieusement , je serai content que ta voiture (re) marche comme il se doit



merci c gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cds gtturbo a écrit:


chose importante je parle au possesseur de subaru et autre voiture assez puissante, tape avec des GT TURBO arreter de faire la fine bouche et croire ke l on va se faire laminer, encore hier un sub STI voulait pa faire de reprise et pu taper avec lui kan il a appuyer avec un S3 et finalement le STI est derriere moi, idem pour une civic type r.

je voudrais dire bon courage a la clio 16 et a l audi a3 accidente, je suis franchementdegoute pour vous....

JE sais pas ce que tu racontes mais c'était moi le mec a la STI et franchement je savais même pas que tu voulais tirer, tu m'as fait aucun signe, j'ai même pas voulu tirer avec toi car je t'avais pas remarqué, alors me dis pas que j'étais derriere toi alors que j'ai pas tiré contre toi stp.
Merci de ne pas raconter nimporte quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ultima93 a écrit:
cds gtturbo a écrit:


chose importante je parle au possesseur de subaru et autre voiture assez puissante, tape avec des GT TURBO arreter de faire la fine bouche et croire ke l on va se faire laminer, encore hier un sub STI voulait pa faire de reprise et pu taper avec lui kan il a appuyer avec un S3 et finalement le STI est derriere moi, idem pour une civic type r.

je voudrais dire bon courage a la clio 16 et a l audi a3 accidente, je suis franchementdegoute pour vous....

JE sais pas ce que tu racontes mais c'était moi le mec a la STI et franchement je savais même pas que tu voulais tirer, tu m'as fait aucun signe, j'ai même pas voulu tirer avec toi car je t'avais pas remarqué, alors me dis pas que j'étais derriere toi alors que j'ai pas tiré contre toi stp.
Merci de ne pas raconter nimporte quoi


Merci de te presenter avant tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:

Merci de te presenter avant tout!

C'est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ultima93 a écrit:
cds gtturbo a écrit:


chose importante je parle au possesseur de subaru et autre voiture assez puissante, tape avec des GT TURBO arreter de faire la fine bouche et croire ke l on va se faire laminer, encore hier un sub STI voulait pa faire de reprise et pu taper avec lui kan il a appuyer avec un S3 et finalement le STI est derriere moi, idem pour une civic type r.

je voudrais dire bon courage a la clio 16 et a l audi a3 accidente, je suis franchementdegoute pour vous....

JE sais pas ce que tu racontes mais c'était moi le mec a la STI et franchement je savais même pas que tu voulais tirer, tu m'as fait aucun signe, j'ai même pas voulu tirer avec toi car je t'avais pas remarqué, alors me dis pas que j'étais derriere toi alors que j'ai pas tiré contre toi stp.
Merci de ne pas raconter nimporte quoi



Hello , ta sti est stock?
car j avais fais un petit test contre une a larrache , j aimerai bien test contre une sti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ultima93 a écrit:
cds gtturbo a écrit:


chose importante je parle au possesseur de subaru et autre voiture assez puissante, tape avec des GT TURBO arreter de faire la fine bouche et croire ke l on va se faire laminer, encore hier un sub STI voulait pa faire de reprise et pu taper avec lui kan il a appuyer avec un S3 et finalement le STI est derriere moi, idem pour une civic type r.

je voudrais dire bon courage a la clio 16 et a l audi a3 accidente, je suis franchementdegoute pour vous....

JE sais pas ce que tu racontes mais c'était moi le mec a la STI et franchement je savais même pas que tu voulais tirer, tu m'as fait aucun signe, j'ai même pas voulu tirer avec toi car je t'avais pas remarqué, alors me dis pas que j'étais derriere toi alors que j'ai pas tiré contre toi stp.
Merci de ne pas raconter nimporte quoi


t as tape avec le S3 gris et moi j etais au millieu. le S3 est parti et moi j etais derriere le S3 mais devant toi. mais on peux recommencer si tu veus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cds gtturbo a écrit:
j ai tiré avec une S3 grise reprogramé annonce 265cv, elle marche la bougresse parce que d origine je passe devant mais la elle s en va bien, y en a ki la connaisse?


Tu es devant raconte ta reprise, donne les détails stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcrois que l on a rapuye en trois et meme a l appuyer il arrache et il s en va tranquillement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT LOLO a écrit:
Désolé pour ta titine c'est très moche je vais peut être répéter les choses mais du moment que tu n'a rien c'est cool, ca aurait pu être pire surtout vu le monde qui y avait hier soir. Courage

Compte rendu de la soirée
De mon coté ca a été j était avec "21turbo92, tony92, cds gtturbo" et un pote en GT (qui n'a pas internet hein hein!!!)
1er "21turbo92" vs "tony92" : en 4 tony 92 passe doucement mais surement il se met devant nous et il continu a avancer et a nous distancer. Bravo tony92 il ne faut jamais sous-estimer sa caisse la tienne marche tres tres tres bien . par contre pour nous apres moi et 21turbo 92 terminer car probleme de pression on est retomber à 500gr trop trop dégouter ca tournait fort hier et avec de la bonne caisse, donc on a regarder de loin

2eme "tony92" contre 2 2lturbo gris clair : en 3 un peu de retard tony92 part apres mais il réussi a passer un des 2 matriculer 60 et celui du 94 reste bien devant (1à 2 voitures) jusqu'a 220 +-.

3eme "tony92" vs M3 : en 3 tony92 M3 au parchocs de tony jusqu'en 5 et puis le M3 remonte et passe (200km).

4eme "cds gtturbo" vs M3 :en 3 cds gtturbo un capot devant et apres suite logique M3, prend les tours et s'envole.C'est bien cds gtturbo tu represent tres bien le GT

5eme GT bleu (un pote) vs 21 2l gris (94) : en 3 le GT devant et après le 21 s'en va

6eme GT bleu (un pote) vs GT turbo bleu phase 1: en 3 mon pote passe et il me semble qu'il reste devant a confirmé par cds gtturbo.

Sans oublié un S 3 gris qui marche tres fort que je n'ai pas vu tiré, il était devant nous.

Donc soirée tres tres sympa.
PS : si j'ai oublié des choses ditent le moi.


le pote en GT qui n a pa internet c est moi, salut tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OHHHHHHH SALUT MIKE INTERNET ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi ce vendredi c'était une de mes premières sortie et donc pasmal de rencontre avec tony et son 21 noir aussi avec 4 autres personnes de parisevils je crois donc j'ai fais R... puis A.... puis P... puis V puis La C ... voila super sympa bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saluuuut les genns dite moi ^personne na ete a bret.....?????? y parai kil y a u un grav accident une dizaine de voiture ce son retrouver dan le ravin y a u tro de casse etc..... o moment d'un DA si vs avez plus de renseignemet dite le ns merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...