Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~~BLC~~

soirée du vendredi 18 Novembre

Messages recommandés

tres tres bonne soiré malgré un froid de canard !!!!!

Du beau monde ... de la voiture en veut tu en voila et des personnes tres tres sympathique !! tres bon je m'attendai pas a voir autant de monde ... premiere fois ke je venai ... conclusion de la soiré : je reviendrai !! mais avec une pompe a huile en etat de marche et pourkoi pas un pshiiitttt ! !!! lol

aller a vos commentaire ... bye et bon week ...

Soiré qui ma couté ma clio

En effet un camion ma coupé la route alors que j'etait en pleinne arsouille, j'ai donc pilé car je ne pouvais pas me deporté ni sur la droite ni sur la gauche ....

La voiture est partie en tête a queu pour finir sa course contre la barrière de sécurité en beton

Ma chance c'est que dans mon malheur je n'est heurté personne car les agents de police on bien souligné les 100 métre de freinage et l'etat des pneu qualifié comme LISSE

Mais bon il mon pas pris la tête car jetait le seul en cause dans l'accident

Consernant la voiture elle est dans un triste etat les jantes coté droit sont rentré dans la caisse avec une angle d'environ 30 degres vers l'interrieur

Je sais pas trop quoi faire à présent si je la vend pour pieces ou si je la repare je verrai en fonction de se que dit l'expert

Invité

oh putain
tu t'en sors indème et sans blesser personne, c'est deja très bien ;-)
desolé pour toi mec et bon courage pour la suite...

bonne soirée dans l'ensemble avec pas mal de monde , désolé poue toi et ta clio!!c'est vrai que c'etais dangeureux car elle debordé vachement de la bande d'arret d'urgence. sinon ba sur le retour j'aireussi a trouver JD il étais avec tilou et soho et des autres personne mais je ne sais pas si elle sont du forum tous sa à V......R.mais le froid c'est pas super et le brouilllard encor moins docn je pense la dernieere sorti de l'année pour moi.

courage vianney

sinon petit test sympa avec un GT TURBO moteur preparé de Megane coupe
pour l instant c est le swap moteur qui me plai le plus dans un GT
car meme en pointe ca marche Wink

ALEX qui a la kadett le connait Wink si j ai bien compris

en plus sympathique le proprio de nous explique sa prepa et pas de la cacher ou de nous mentir

Invité

bonne soiré pour ma part à par l'arsouille qui a couté la voiture à Vianney

au chauffeur du camion

courage ma loute et encore désolé pour toi heureusement que tu n'as rien eu!

le froid ma glacé les pieds et c'est seulement sa qui ma fait rentré à 3h30 d' A.....

une chose bizare peu de de présent mais une queu interminable

Voilà au suivant

Désolé pour toi Vianney suis trop degue pour toi..
Si tu veux de l'aide pour quoi que ce soit ya RDS qui sera derriere...

Invité
bonne soiree des fdp !!!

desoler ma couille pour ta clio elle avait l aire d etre propre!!c set moche ce qui t arrive en fin ci ta besoin de pieces appel !!!

autrement bonne soiree pour nous ont a bien representer

voila ma 205 a retrouver la santer je me suis fais plaisir avec un peu tous et n importe koi !!! autrement bon tirage aussi pour nicoclio et une video seras a venir by fdp !!!

je suis deg pour toi VIANNEY
mais le principal c ke tu n'est rien et ke tu na taper personnes aussi
mais fait chier pour ta caisse car en + tu venais de refaire pas mla de truc et elle marchait fort.
si tu a besoin d'un coups de main n'hesite surtout pas je suis la...

compte rendu de la soiree :

oui ptite soiree bien sympatoche malgres le froid A GLAGLA...
dommage ca na pas insiter nos amis les chickens a rester bien au chaud SNIFFFFFFFFFF
ba g kan meme pu tester avek du mal il faut le dire avek kelkes caisses avek ki j'avais donner rdv a A.....S (avek des R19 16s) :

il y avait PUPUCE93 R19 16S grise (phase 2) et GOEFFREY95 R19 16s bleu (phase 1)

-LA MEMERE vs R19 16s grise vs R19 16s bleu
g foirer mon depart car ca burnait juskan 2eme donc ils me passe devant trankilou
a refaire je prend mon ticket...

-LA MEMERE vs R19 16s grise vs MEGANE coupé 1.6 16s
ba au demarrage LA MEMERE passe devant mais apres le R19 me passe devant mais pour le MEGANE c cote cote a refaire...

et voila la revenche :
-LA MEMERE vs MEGANE coupé 1.6 16s vs MEGANE coupé 2.0 16s
ba LA MEMERE passe devant au demarrage et apres le MEGANE 2.0 16s passe devant mais par contre je suis devant l'autre MEGANE 1.6 16s et il ne me passe pas cette fois ci HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI meme au retour en reprise...

petite revanche encore :
-LA MEMERE vs MEGANE coupé 1.6 16s vs FIAT PUNTO GT TURBO
ba g louper mon depart alors le MEGANE est devant et je ne parle meme pas du PUNTO meme pas le temps de lire sa plake LOLLLLLLLLL

je suis deg je n'est pas pu tester contre la R19 16s blanche kil y a souvent labas mais ce n'est ke partie remise...

ba apres trops d'embrouille entre lascards alors un dernier depard vite fait :
-LA MEMERE vs XSARA SPORT si je ne me trompe pas (de la SPEEDNIGHT) vs R19 TD d'origine...
le XSARA passe devant mais pas la R19TD est loin derriere truc de ouffffffffff
comme ca g pu voir la difference contre une R19TD et je ne suis pas decu de LA MEMERE...

et apres retour maison tout trankilou...

elle va un peu se reposer car pas d'arsouilles poue elle la semaine prochaine a cause de mes horaires de taf SNIFFFFFFFFFFF mais compte sur vous les potos pour me faire un bon compte rendu...

Invité Sub
Ca fait deux cartons en deux semaines :/ C bad .

Invité

Désolé pour ta titine c'est très moche je vais peut être répéter les choses mais du moment que tu n'a rien c'est cool, ca aurait pu être pire surtout vu le monde qui y avait hier soir. Courage

Compte rendu de la soirée
De mon coté ca a été j était avec "21turbo92, tony92, cds gtturbo" et un pote en GT (qui n'a pas internet hein hein!!!)
1er "21turbo92" vs "tony92" : en 4 tony 92 passe doucement mais surement il se met devant nous et il continu a avancer et a nous distancer. Bravo tony92 il ne faut jamais sous-estimer sa caisse la tienne marche tres tres tres bien . par contre pour nous apres moi et 21turbo 92 terminer car probleme de pression on est retomber à 500gr trop trop dégouter ca tournait fort hier et avec de la bonne caisse, donc on a regarder de loin

2eme "tony92" contre 2 2lturbo gris clair : en 3 un peu de retard tony92 part apres mais il réussi a passer un des 2 matriculer 60 et celui du 94 reste bien devant (1à 2 voitures) jusqu'a 220 +-.

3eme "tony92" vs M3 : en 3 tony92 M3 au parchocs de tony jusqu'en 5 et puis le M3 remonte et passe (200km).

4eme "cds gtturbo" vs M3 :en 3 cds gtturbo un capot devant et apres suite logique M3, prend les tours et s'envole.C'est bien cds gtturbo tu represent tres bien le GT

5eme GT bleu (un pote) vs 21 2l gris (94) : en 3 le GT devant et après le 21 s'en va

6eme GT bleu (un pote) vs GT turbo bleu phase 1: en 3 mon pote passe et il me semble qu'il reste devant a confirmé par cds gtturbo.

Sans oublié un S 3 gris qui marche tres fort que je n'ai pas vu tiré, il était devant nous.

Donc soirée tres tres sympa.
PS : si j'ai oublié des choses ditent le moi.

dans le genre soirée de merde: S ETAIT UNE SOIREE DE MERDE.

quelques depart avec mon pote pupuce a la R19 16S, Mr mazout et une megane coupé 2L 16S.

bah mon pupuce reste devant, avec Mr mazout c un coup lui un coup moi a revoir parcontre il ma tué en reprise sur le retour. IMPRESSIONNER MR mazout. On remettra sa jspr.

ensuite une ptite baston devant ma voiture tjs sympa, et tjs des mec qui serve a rien.

et au moment de partir un carton au rond point avec un A3 d un pote, il est allez tout droit et a traverser les deux grosses bordures qui separe le rond point de la voie d acceleration, heuresement il a rien eu mais choquer et merci au mec qui son venu nous aider!
puis la voiture fait la gueule maintenant. a premiere vu train avant et arriere HS plus jantes, carter d huile arracher puis les surprises aujourd hui.

de retour a nos ptites maison, gros carton sur la A 104 sur l autre sens avec des voitures sur le toi et une tripotée de flic et de SAMU.

Enfin unbe soirée tres agitée et faite gaff lesm ec sa commence a glisser alors les pilotes fo sa calmer un peu bon week end a tous

dsl pour toi vianey , c la merde ...
si ta besoin d un coup de main on est la !

soirée glaciale!
c etait la derniere sortie de la civic car kelkun va me l acheter tout a l heure!
un ptit 230 sur le retour de V.... avec mon pote en R32,puis kelke DA a A.... avec un peu de mal a trouver de la motricicté

mode hibernation [ON]!!!

Invité

desoler pour ta clio mais deja tu n'as rien ce qui pas si mal quand meme Wink

F7P95 a écrit:

En effet un camion ma coupé la route alors que j'etait en pleinne arsouille, j'ai donc pilé car je ne pouvais pas me deporté ni sur la droite ni sur la gauche ....

La voiture est partie en tête a queu pour finir sa course contre la barrière de sécurité en beton

Ma chance c'est que dans mon malheur je n'est heurté personne car les agents de police on bien souligné les 100 métre de freinage et l'etat des pneu qualifié comme LISSE

Consernant la voiture elle est dans un triste etat les jantes coté droit sont rentré dans la caisse avec une angle d'environ 30 degres vers l'interrieur

Je sais pas trop quoi faire à présent si je la vend pour pieces ou si je la repare je verrai en fonction de se que dit l'expert

Désolé pour ta clio ca s'est passé ou exactement ?

Moi a St oue.. l'au... y a eu un putain de carton, puis sur le retour sur la A15 un autre putain de carton.
a aul... j'ai tiré avec une saxo vts bleu qui marchait vraiment pas mal mais en D.A. parce qu'en général en reprise c'est pas la même chose.
J'ai testé avec une honda civic type R noir mais on s'est mal compris sur la dernière reprise.

jui desole pour toi et ta clio 16
ba moi ma soiree j ai chercher partout les gars de RDS partout SOA, V...S, aire de la C..E, A..Y, j ai vu personne mais il fo dire ke je ne connais personne donc pas d autocollants sniff, j ai juste rencontrer cirylturbo ki a l air tres sympa.
sinon la soiree il y avait des gens enervés, je fais une reprise sur l A1 et un mec arrive a entre 250 et 300 derriere moi en M3, juste le temp de me rabate devant les autres k il freine comme un taré et ce m est a cote de moi et queue de poisson sur queue de poisson pour s arreter pour s embrouiller puis il part. francheùment on est tous en train de faire des departs, donc kan il voit des feux devant lui il freine.
sinon je fais des depart a A..Y et a cote de moi une civic et derriere une fiat bravo avec des ki n avait rien a faire la, et il s amusait a faire des burns et boum dans le pare choc de la civic, ils s embrouille et vla 20 mec sur le gars de la civic franchement ca devient n importe koi, ca me degoute.

chose importante je parle au possesseur de subaru et autre voiture assez puissante, tape avec des GT TURBO arreter de faire la fine bouche et croire ke l on va se faire laminer, encore hier un sub STI voulait pa faire de reprise et pu taper avec lui kan il a appuyer avec un S3 et finalement le STI est derriere moi, idem pour une civic type r.

je voudrais dire bon courage a la clio 16 et a l audi a3 accidente, je suis franchementdegoute pour vous....

vts8v a écrit:
F7P95 a écrit:

Désolé pour ta clio ca s'est passé ou exactement ?

cété sur L' A3 juste apré la sortie aulnay centre , je lai vu sur la bande daret durgence ...

Invité

]pour moi non plus cpas la joie j ai casser mes deux turbo du coup brui de ferraille et fummer le delir c pas les turbo car j en ai deux de rechange mais c qu il faut sortire le gros moteur du 300 pour les changer donc j ai du boulo Sad

edit sto91b : t pas obligé de mettre en gras et surligner tes messages Wink

ba moi je suis rester a bosser sur mon projet donc pas sortie mais je vien de lire que f7p95 a brouiller son auto et sa me fait mal au coeur car en plus c une renault et en plus une clio !!
ba ecoute mec on ce connai pas plus que sa mais je connai pas mal les clio (surtout la rs ) mais si tu decide de la reparer si tu veut g des reduc cher renault sa va de 5 a 25 % tout depan des pieces donc voila bon courage pour la suite

kayzer a écrit:
pour moi non plus cpas la joie j ai casser mes deux turbo du coup brui de ferraille et fummer le delir c pas les turbo car j en ai deux de rechange mais c qu il faut sortire le gros moteur du 300 pour les changer donc j ai du boulo Sad

Aie bah sorry aussi pour toi..
C'est vrai qu'un 300 c''est bien mais quand tu pete , tu pete les deux!

Invité
tony21turbo a écrit:
kayzer a écrit:
pour moi non plus cpas la joie j ai casser mes deux turbo du coup brui de ferraille et fummer le delir c pas les turbo car j en ai deux de rechange mais c qu il faut sortire le gros moteur du 300 pour les changer donc j ai du boulo Sad

Aie bah sorry aussi pour toi..
C'est vrai qu'un 300 c''est bien mais quand tu pete , tu pete les deux!
ouey ho!!!! c pas grav j ai deux super turbo et comme je doi changer mon ambrayage comme il etai mort je frai tou d 1 coup comme sa je serrai tranquille

Merci a tous pour vos mesage de soutient sa fait vraiment plaisir

La je vais demandé un devis au garage ou elle est actuellement pour voir se qu'il y a a faire dessus si je peu men sortir pour pas trop chere je refait mais bon je me fait pas d'illusion donc je pense que je vais devoirs la vendre en pièces

Putain qu'est ce que sa fait mal d'écrire sa

Arf les boules pour toi.. je l'avais vu pour la première fois hier soir en plus , elle avait l'air nikel ca clio....

bone soiré nivo ambiance mai bocou d problem pour moi je croi kma wastgate est morte
mon pote a cassé ses turbo sur son 300 donc c la merde
courage vianhey c d chose ki ariv
sinon jai u mai pti stickers tres sympa et dailleur cdsgtturbo les a cherché partou et lé a pa trouvé domage... ca a l air detre un mec tres sympa tu va devoir atendre la smaine prochaine.....

vianney:dire qu'a rosny j'ai a ma cops et au gars de la parisevil,que trouvais ta caisse nickelle,j'en ai mal au coeur pour toi Crying or Very sadSad !!!
mais comme tu dis et disent les autres,le principal c'est que n'ai rien et que tu n'ai emmené personne avec toi, Laughing !!!!
bon courage a toi, Wink

ps:content d'avoir fais ta connaissance diable rouge!!!!

Pour moi, bonne soirée dans l'ensemble sauf pour la triste nouvelle concernant la caisse de mon pote Vianney.

Greg est venu manger chez moi avec Valou et ensuite direction R..... pour rejoindre le reste de la team et des potes de la Parisevil.

Papotages et ensuite direction les arsouilles...

Arrivé là bas j'ai appris la mauvaise nouvelle car Vianney nous a tel tout de suite aprés son carton... (nous étions dég et le reste de la soirée fut pas terrible car nous avions tous dans la tête le carton de Vianney.)

Rigolades entre nous quand même et Mazout et Nuggets sont de plus en plus proches... (Tofs prochainement)

Je suis rentré à 02h00 car il fait vraiment froid et en plus j'avais la cops de Greg à la maison.

Vianney, comme je te l'ai déjà dit, je suis sincérement désolé pour toi car ta caisse etait vraiment belle et elle representait bien la Team pour ses perfs et son look.

C'est vraiment dégueulasse et c'est toujours des gars comme toi et Greg à qui il arrive des galères alors que sur la route y'en a qui mêrite de rester en baskets (je ne souhaite pas le malheur de quelqu'un bien sûr).

Ma poule, j'aurais encore ma Clio 16 je te l'aurais faite à un bon prix crois moi.

Je te souhaite un bon courage pour ta caisse et si tu as besoin, nous sommes tous là.

Dslé pour tout ceux qui ont eu des cartons Sad
sinon j'ai fait des DA dans la contre allé, mais rien de bien interressant.
Pars contre on a pointé sur toute la A1

Cdsturbo comme moi, les subaru voient une ibiza comme la mienne, ils se disent oh ca doit être un mazout de merde. Ca m'énerve.

Et puis pour les embrouilles d'aulnay c'est des cons, ils viennent a plusieurs et se la pètent.

alexRS a écrit:
courage vianney

en plus sympathique le proprio de nous explique sa prepa et pas de la cacher ou de nous mentir

oui c est mon pote !! : david83
et effectivement bien vnr son petit gt de 184cv quand meme !
ça donne koi contre ta megane ? tu peux nous detailler ?
sinon hier j ai pas pu venir mais jeudi soir on a tiré moi(kadett V6) le gt de david83 et 1 M3 3.0l optimisé , je mettrais la video en ligne tres bientot si y en a que ça interresse

Je suis vert pour toi vianney, je la kiffait trop ta caisse, n'hésite pas a demander de l'aide si tu as besoin!
Si c'est le camion que j'ai vu moi aussi laisse tomber ce chauffard ... il etait a droite a 80km/h
Il se fou o milieu et il pile comme un porc, yavait nuggets devant moi, on a piler jusqu'a 50km/h au moin avec du monde qui arrivait derriere, vraiment n'importe koi le chauffeur, on ne double pas avec un camion quand on n'est pas sur qu'on ne va pas freiner... il a faillit faire un carambolage de fou quand meme, il suffisait que la voiture derriere n'aie pas freiner a temps et c'était mort pour nous aussi...
Vous êtes arrivés apres donc je pense que c'est ce camion la, c'est le seul qui etait sur la voie du milieu quand je suis passé.

Sinon une soirée des moins chaudes niveau température mais sous les capots ce n'était pas froid pour autant, pas mal de queue au rond point a ne plus terminer, personne faisait les departs c normal.
Encore la ptite sierra cos, une 21T blanche qui ne marchait pas (normal Wink) et puis un peu de tout sof des MRS (je parle niveau tirage).
Fin de soirée a 3h30 àprès que tony m'a laisser sur le trottoir ! sal** va Smile

Math95 a écrit:
Je suis vert pour toi vianney, je la kiffait trop ta caisse, n'hésite pas a demander de l'aide si tu as besoin!
Si c'est le camion que j'ai vu moi aussi laisse tomber ce chauffard ... il etait a droite a 80km/h
Il se fou o milieu et il pile comme un porc, yavait nuggets devant moi, on a piler jusqu'a 50km/h au moin avec du monde qui arrivait derriere, vraiment n'importe koi le chauffeur, on ne double pas avec un camion quand on n'est pas sur qu'on ne va pas freiner... il a faillit faire un carambolage de fou quand meme, il suffisait que la voiture derriere n'aie pas freiner a temps et c'était mort pour nous aussi...
Vous êtes arrivés apres donc je pense que c'est ce camion la, c'est le seul qui etait sur la voie du milieu quand je suis passé.

Sinon une soirée des moins chaudes niveau température mais sous les capots ce n'était pas froid pour autant, pas mal de queue au rond point a ne plus terminer, personne faisait les departs c normal.
Encore la ptite sierra cos, une 21T blanche qui ne marchait pas (normal Wink) et puis un peu de tout sof des MRS (je parle niveau tirage).
Fin de soirée a 3h30 àprès que tony m'a laisser sur le trottoir ! sal** va Smile

En tout cas pas mal ta nouvelle voiture math... tu monte en gamme!

Nan c descendre la c'est une voiture sans permis ! et ca se trouve tu peut aller sur l'eau avec Smile

soirée gachée par laccident de F7P95 désolé pour toi mec en tout cas comme le dit les autres si tas besoin d'un coup de main...

Alex30 a écrit:
alexRS a écrit:
courage vianney

oui c est mon pote !! : david83
et effectivement bien vnr son petit gt de 184cv quand meme !
ça donne koi contre ta megane ? tu peux nous detailler ?
sinon hier j ai pas pu venir mais jeudi soir on a tiré moi(kadett V6) le gt de david83 et 1 M3 3.0l optimisé , je mettrais la video en ligne tres bientot si y en a que ça interresse

oui oui met la video

Invité
F7P95 a écrit:

PT1 de camion

Désolé pour toi Vianney ! Sad
Mais un jour tu renaîtras de tes cendres !

Sinon pas mal de tests ce soir !
Test en DL contre Remy Punto turbo prépa et Vincent Tuscani 2L prépa, je pars mieux.
A A... en DA test contre Leon TDI 150 reprog rouge (j'ai pas son pseudo ) je suis devant en DA, mais en reprise en 3 mi-régime il pars bien plus fort. En 2 aussi.
Test contre S3 grise (reprog?) bah en DA devant au début après il passe devant assez vite !

En arrivant on a vu le A3 qui s'est mangée au rond point. Et bien que dire c'est dommage pour lui, mais on est plusieurs à penser ici que les virages ça se prend molo surtout avec ce froid !

Nuit blanche et en rentrant chez moi avec un pote en Vectra B vers midi, qui je croise sur la route? Harould ! En civic coupé, et bien ça a pas fait ni-une ni-deux on s'est tapé un run mdr ! Bon joueur Harould car il était moins puissant Wink
Et course avec un gros 4x4 Merco (ouf avec la vieille en passager) mais il redoutera les Tuscani now Very Happy

Invité
si elle est rsv ta plus cas la mettre en pieces

t oblige de la declarer a l assurance ?

tu pas tout risque si ?

Jean Durcis a écrit:

Test en DL contre Remy Punto turbo prépa et Vincent Tuscani 2L prépa, je pars mieux.
A A... en DA test contre Leon TDI 150 reprog rouge (j'ai pas son pseudo ) je suis devant en DA, mais en reprise en 3 mi-régime il pars bien plus fort. En 2 aussi.
Test contre S3 grise (reprog?) bah en DA devant au début après il passe devant assez vite !

En arrivant on a vu le A3 qui s'est mangée au rond point. Et bien que dire c'est dommage pour lui, mais on est plusieurs à penser ici que les virages ça se prend molo surtout avec ce froid !

Nuit blanche et en rentrant chez moi avec un pote en Vectra B vers midi, qui je croise sur la route? Harould ! En civic coupé, et bien ça a pas fait ni-une ni-deux on s'est tapé un run mdr ! Bon joueur Harould car il était moins puissant Wink
Et course avec un gros 4x4 Merco (ouf avec la vieille en passager) mais il redoutera les Tuscani now Very Happy

Ta combien de cv???

Parce-qu' harould a 168cv.. pour 1.6...

Ca a donné quoi?

tony21turbo a écrit:
Jean Durcis a écrit:

Ta combien de cv???

Ca a donné quoi?

Bah on a fait un départ en 3 (pas très gros régime aussi) et je ne sais plus les distances exactement erf... Mais une voiture je dirais.
Et sur autoroute à haute vitesse je remontais un peu.

Mais elle avance bien sa caisse ! Et jolie, normal c'est une jap ! LoL, Tony j'aimerais bien qu'on run jamais ensemble merci Very Happy

Jean Durcis a écrit:
tony21turbo a écrit:
Jean Durcis a écrit:

Ta combien de cv???

Ca a donné quoi?

Bah on a fait un départ en 3 (pas très gros régime aussi) et je ne sais plus les distances exactement erf... Mais une voiture je dirais.

Mais elle avance bien sa caisse ! Et jolie, normal c'est une jap ! LoL, Tony j'aimerais bien qu'on run jamais ensemble merci Very Happy

Pas compris la???

cheval noir a écrit:
si elle est rsv ta plus cas la mettre en pieces

t oblige de la declarer a l assurance ?

tu pas tout risque si ?

La voiture est assuré au tiers mais comme j'ai heurté personne les flics n'ont pas fait de rapport donc pas de complication pour moi

Maintenant j'ai juste à allé cherché la caisse au garage et à voir l'etendue des dégats

Invité
ben un conseil alors dit rien a ton assureur

facon tu aurais pas de tune juste des emmerdes

Invité

c'est clair la faut pas dire sa a ton assureur !!!

au tiers tu casque tout le temps

tony21turbo a écrit:
Jean Durcis a écrit:
tony21turbo a écrit:
Jean Durcis a écrit:

Ta combien de cv???

Ca a donné quoi?

Pas compris la???

Bah vu que tu es plus rapide avec une voiture française ça aurait cassé le cliché précédemment cité. Humour en fait Smile

Dsl au fait Max et Kissday on s'est pas beaucoup vu ce soir là Confused

Jean Durcis a écrit:
tony21turbo a écrit:
Jean Durcis a écrit:
tony21turbo a écrit:
Jean Durcis a écrit:

Ta combien de cv???

Ca a donné quoi?

Pas compris la???

Bah vu que tu es plus rapide avec une voiture française ça aurait cassé le cliché précédemment cité. Humour en fait Smile

Dsl au fait Max et Kissday on s'est pas beaucoup vu ce soir là Confused

Ok j'ai du mal....

Je suis pas forcement plus rapide...

oui ba j'ai l'abitude JD!! mais bon vraiment coup de chance de t'avoir croisé a V......R en rentrant .

• Créer...