Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 bon, voilà je n' ai aucune prétention juste pour le fun et aussi pour situer le niveau de performance de mon auto!!! vu que sur mon post" présentation" ,il y avait déjà des propositions, donc voilà si ça vous dit,proposez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Moi desolé mais pas prsent!! je pense que c'set la derniere fois de l'année que je sort la tuscani! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 max60 a écrit:Moi desolé mais pas prsent!! je pense que c'set la derniere fois de l'année que je sort la tuscani! tanpis ça aurait pu être intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 tu viens a V....R??? peut etre une A3 tdi 130 REPROG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 SI TU VEUX ? MAIS VERS 23H 23H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 pour les lieux de r d v par u2u s v p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Moi ca aurait ete avec plaisir mais je suis d'astreinte de nuite toute la semaine, mais une prochaine fois si tu veux sans faue, faudra re organisé ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Vitoo a écrit:Moi ca aurait ete avec plaisir mais je suis d'astreinte de nuite toute la semaine, mais une prochaine fois si tu veux sans faue, faudra re organisé ca !!! Tanpis la prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 bon , bah ça se bouscule pas ! de toute façon g déjà un rencart si tout va bien ,il y aura même une vidéo normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Entre Chantilly et Creil(St Max) il y a des belles routes !!!! Peut etre que l on se croisera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 thomaseric a écrit:bon , bah ça se bouscule pas ! de toute façon g déjà un rencart si tout va bien ,il y aura même une vidéo normalement! ah bon avec qui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 bon ba je pense que c'est avec toi prenner camescope petit 39999 messsage dc c'est bon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 deftones a écrit:thomaseric a écrit:bon , bah ça se bouscule pas ! de toute façon g déjà un rencart si tout va bien ,il y aura même une vidéo normalement! ah bon avec qui.... BAH AVEC TOI , NON ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 thomaseric a écrit:deftones a écrit:thomaseric a écrit:bon , bah ça se bouscule pas ! de toute façon g déjà un rencart si tout va bien ,il y aura même une vidéo normalement! ah bon avec qui.... BAH AVEC TOI , NON ???? Oui pas de pb.... Camescope present aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 sais tu si fred vient avec sa 206 ?si non entre vous deux ça donne quoi? je crois que ça se vaux ,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 FRED[MRS] a écrit:Entre Chantilly et Creil(St Max) il y a des belles routes !!!! Peut etre que l on se croisera !!! tu as bien une MRS ?moi je veux bien mais tu vas te foutre de ma gueule!!!! ou alors en sous sous sous régime! mais si non pas de problème pour moi , tu peux m'y voire sur le samedi entre 18H et 19H donc a un de c 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 bon on se les ai bien gelées!!!! mais si non on a fait quelque tests avec deftones, une ibiza et une skoda RS ,le résultat est sans surprise !!! mais deftones racontera ça mieux que moi! et la video avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 vous ne mettais pas de video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites