Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 PS : A NE PAS REPRODUIRE CHEZ SOIT CETTE VIDEO A ETE REALISEE PAR DES PROFESSIONNELS DE LA CONNERIE !!! http://www.abrutis.com/video.php?id=962 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Putain faut vraiment etre cons la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 moi j ai u les fesses dans le meme etat apres une chute de moto......et c sous la douche ke ca fait le + mal croyé moi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Dommage il avait un beau p'tit cul le gars ! Faut vraiment être zinzin quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Dommage il avait un beau p'tit cul le gars ! Attention gay détecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 tchousse a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Dommage il avait un beau p'tit cul le gars ! Attention gay détecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 aaouch......... sa doit faire mal................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 ah trop mal pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 vas y pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 tony21turbo a écrit:Putain faut vraiment etre cons la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 J'avais vu sur Mtv a l'epoque MDR surtout que le produit qu'il mettent apres est de l'alcool a 90°....Pour desinfecté tu comprend pourquoi il a encore plus mal apres!!! Il sont pas mal eux dans la conneri je les ai vu agrafé une main sur une planche (la peau entre le pouce et le doigt d'apres!) et aussi l'arachage de boucle d'oreille avec le morceau d'oreille Trop des ouf mazo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 cette bande de oufs faut vraiment etre barjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 c'est des oufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 je trouve que ceci a bien sa place sur abrutis.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 F7P95 a écrit:tony21turbo a écrit:Putain faut vraiment etre cons la.... Non, il faut vraiment être ricain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Rahhhhhhhhhhhhhhhhhh, ca c'est vraiment troooooooop CONNNNNNNNNNN Mais comme le dit Harold, j'en ai déjà eu des pizzas sur le cul moi aussi à cause des chutes en vélo .... et en effet, à grande vitesse, sur du bon gros graviers, ca NIIIIIIIIQUE !!! Et les hopitaux ou infirmiers te mettent toujours du "TulGras" et quand ca sèche, la croute se forme autour de ce grillage qu'il reste une fois que le gras est absorbé par ta peau ........... c'est AFFREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Math95 a écrit:F7P95 a écrit:tony21turbo a écrit:Putain faut vraiment etre cons la.... Non, il faut vraiment être ricain ! sont anglais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Ouais c'est dirty sanchez... encore c'est gentil ca.. Moi j'ai des videos je kiff bien... c'est con mais ca me fait rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 bon aller cadeaux! la tof de mon cul 2 jour apres ma chute et on voit kune partie c ca kan on essaye de faire des roue en 125cc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Ouuuuuille, j'ai mal pour toi HArold !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 harould a écrit:bon aller cadeaux! la tof de mon cul 2 jour apres ma chute et on voit kune partie c ca kan on essaye de faire des roue en 125cc... Ah c'est chelou... de savoir que c'est toi ca me fait trop bizarre.... Alors que des voir des trucs gore avec plein de sang je m'en bats d'habitude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Mdr harould t'abuse tu met des photos de cul !!! en plus c toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 harould a écrit:moi j ai u les fesses dans le meme etat apres une chute de moto......et c sous la douche ke ca fait le + mal croyé moi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites