Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 yooooooooo a tous le monde!!!!! moi jsui le co_pilote de vitoo et com g vu kil y a une bonne ambiance!! et donc me voila!!!! ptite pensee a vitoo c pour toi loool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 salut et bienvenue sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 16 novembre 2005 Salut foufou , pourquoi ce pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 ah bas le voilà ce qui trouve toute les caisse dans le jeux kescekeckesa vitoo tes dan,s la merde bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Yo mon foufou ... Certaine l'on surment deja vu c'est lui qui squoite le siege passagé de la Seat Leon et impossible de s'en debarassé De plus, c'est mon Co-pilote et Cameraman, enfin il essaye mais ca reste mon super poto de tout les jours Pourquoi foufou ... ou tu pourras dire "Foufoune" si vous devenez intime ... bah car se mec a lui seule sais mettre une bonne ambience, et est un peux foufou dans la vie de tt les jours au sens propore comme figuré donc il porte bien son surnom ... Ca vas devenir un peu plus tendu pour moi au "Kescekeckeca" maintenant, de plus il connais bien mon PC et tout mes photos .... Grrrrrrr Et pour finir je te dirais juste .... (tu comprendra ce que je veux dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 salut mes apparament tu est un fouteur d ambiance c bien sa a un de sé4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Bienvenue sur le forum RDS (celui qu'il te faut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites