cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 ki vien?????????? moi ji serai ,si le temp le permet ,ce ki devrai etre le cas -cyrilturbo noublié pa vo doudoune......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Sans moi ce soir! peux pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Pas ce soir, j'ai ete trop decu de lundi soir et la pas trop motivé, ca sera surment ciné ou PS2 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 sans moi car vraiment decu de lundi aussi mais je serai present vendredi YALAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 ben ya pa gran monde alor jsai pa si jvai y alé alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 16 novembre 2005 Bah la je suis chez moi , lol , et je pense me matter un ptit DVD de derrière les fagots . Aviator tiens ! 3615 talife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites