Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony21turbo

Debut de période d'hibernation

Messages recommandés

Voila il commence a faire froid...
Nos titines vont commencer a hiberner tranquillement.. et c'est le moment de mettre de la gouache et de ressortir nos caisses quand il fera beau..
Alors qu'elles sont vos projets pour cette hiver???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ,j'espere avoir fini mon projet moteur pour la 21...

Allegement volant moteur et vilo
AAC
Gros turbo
prépa culasse
ligne
reglages
suspension
et une petite prépa esthetique..

Et pouvoir faire les premiers reglages vers mars/avril.. ou meme avant mais je pense que ce sera tres dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ba je suis en mode reparation de la GTR j attend le remboursement de l assurance
pour les prochaines modifs je pense ke ca sera:IC/pompe a essence/regulateur de pression d essence/vidage de la voiture/ressorts court
et en bonus,si il reste des sous, j aimerais bien un capot carbon ou des jantes + légères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors moi, j'avais prévu de mettre le 1L9 130 vous savez ?

Mais en fait, il est en vente et normalement vendu, mais je garde toute la gestion pour mettre sur mon 1L6 qui lui a la pêche !!!

Je suis egalement en mode réparation de ma GTI, et pour cet hiver, je prévois de refaire les trains de ma GTI (à l'avant : Changement des Etriers ; à l'arriere : un train de 309 j'aimerai )

Mais pour ca, me faut un boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ma petit Seat Leon TDI 150² ne vas pas hiberé car c'est un "diesel", donc par beau temps je serais a mon point de rendez vous de chaque vendredi (A....., R...... et pour terminé a V......) ... A croire que j'ai une carte de membre "Run2005" et a mon avis je vais prendre la "Run2006" aussi ...

Projet : p'etre monté mes jantes type RS4 et faire teinté mes vitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Projet : p'etre monté mes jantes type RS4 et faire teinté mes vitres

Pas d'allegement prévu ??? Ca serait sympa sur une Léon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez moi rien de mechant une p'tit reprog et peinture integrale, finir la sono dans le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:
Pas d'hibernation pour moi Twisted Evil


moi non plus...
car je ferait ce ke g a faire sur LA MEMERE la semaine et hop le vendredi elle sera prete a arsouiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté je vais remettre les accessoires tuning sur la 206 un fois le CT passé, sur la Tuscani Finalisation de la Hi-fi + tuner TV, collecteur, faisceaux + bougies, élargisseurs de voie et 2 ou 3 bricoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas pour moi sa sera gros prepa d'hiver car montage de turbo sur ma clio rs et sa va wouinerr monsieur chaud devan
je vais pas enumerer tout les modifs car dieu seul c qu'il y en a un paquet !! donc voila pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba moi je vais commencer par me racheter une voiture et pour la suite on verra car les pièces sur la mini ne sont pas données
Mais je pense lui mettre en premier les bandes blanches sur le capot et lui repeindre le toit et les rétros en blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jean Durcis a écrit:
sur la Tuscani Finalisation de la Hi-fi + tuner TV, collecteur, faisceaux + bougies, élargisseurs de voie et 2 ou 3 bricoles.



jai une bonne adresse!!
magnecors poaaaaaaaaaa



ba moi sinon pour en revenir au sujet du topic

jantes en 18, pi etre throttle body en 65, collecteur dadmission, injecteurs plus gros

passer au gpl... nan je deconne pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part l'hiver passera par l'achat de Civic en janvier/février 2006 et par la préparation de ma saison 2006....en voiture téléguidée 1/10ème piste 200mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebigschem a écrit:
Pour ma part l'hiver passera par l'achat de Civic en janvier/février 2006 et par la préparation de ma saison 2006....en voiture téléguidée 1/10ème piste 200mm.


telecommander j'espere parce ke teleguidee tu va courir derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je fini mon vtt au programme guidon carbon poignée de frein et de vitesse alléger et pieces performance shimano deore, jantes plus legeres plateau aussi il me manque plus que le pedalier et hop pret a arsouiller!!

Sinon finir de remettre ma caisse d'origine et bien propre puis revente, j'espere que je l'aurai plus la saison prochiane!

Sinon j'espere grosse grosse saison de snowboard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'attend l'argent du papa noel pour m'acheter un silencieux prowler inox et une admission mais je sais pas encore laquel tout sa sur ma 205 xs !
voila mais je vais tout de même sortir quand je serai pas malade du froid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...