Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gribouilly1

Aide : Gestion de GTI 1L9 sur moteur 1L6 ?

Messages recommandés

Salut,

Alors voilà, comme beaucoup le savent, j'ai une GTI 1L6 , et j'avais acheté un moteur de 1L9 complet !

Or, n'ayant pas vraiment la place et la disponibilité de faire le changement et les bricoles, je l'ai mis en vente !

Un personne m'a proposer de me prendre le moteur NU (juste Bloc + culssae + cache culbu muni des ses pistons et tout bien entendu)
Mais donc, il me resterait toute la gestion du 1L9 (pipe d'admission, papillion, débimètre, calculo, injecteur)

Alors je me demandais si ca améliorerait mon 1L6 si je lui gréffait ça dessus !!!???

Merci pour votre Aide, faudrait que je sache assez vite !

Sa va aussi vite de mettre le moteur complet Razz

Comme jte dit je pense que le collecteur d'admission est le même

Apres le debit des injecteurs, la gestion etc je sais pas du tout

Mais je pense pas que sa soit vraiment bénéfique comme bidouille sa serrait connu Wink

Ben figure toi, je me suis renseigné aujourd'hui !

Verdict : Oui c'est bénéfique !

Donc j'ai discuté prix avec le futur acheteur, on a l'air d'accord, maintenant reste plus qu'a démonté pour vendre le bloc et la culasse seule montée !!!

Moi je me garde le reste : Allumeur, collecteur d'admission d'air avec rampe et injecteurs, papillon, débimètre, calculateur, et même sonde d'eau !

Voilà, si il y a des témoignages à mettre, peut etre que ma source n'est pas la meilleure ... j'suis open ...

demande chez gti concept ou jso ils sont a fond peugeot...

• Créer...