Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 Une petite photo de notre bande à occasion NSXdays en Alsace le samedi dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Ca va ca devait etre simpa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Super belle la tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 j'espere pouvoir rouler sur ce circuit l'année prochaine ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 simpa!!! une queue de honda......... joli piste parait-il.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Merci de votre compliment .Vivi , c'est tres jolie piste , le prix aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Il n'y avait pas beaucoup de NSX dit moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 speed2000 a écrit:Il n'y avait pas beaucoup de NSX dit moi !!! Il y a que 5 NSX , 1 Labourgini , pas mal de ITR , un peu de ATR , Civic , crx .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 slt minh!! tu as roulé sur le circuit? je connais bien le circuit, et la piste est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 didphil a écrit:slt minh!! tu as roulé sur le circuit? je connais bien le circuit, et la piste est superbe Salut Didphil , la terre est ronde n'est pas ! et ta petite famille va bien et le Coca Cola fabriquer maison lol Ban je n'ai pas roulé à cause le prix : 230 € pour la journée c'est pas donner ! et encore bientot Noel , je préfère de dépenser les cadeaux pour ma petite famille que 4 pneus neuf . : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 minh a écrit:didphil a écrit:slt minh!! tu as roulé sur le circuit? je connais bien le circuit, et la piste est superbe Salut Didphil , la terre est ronde n'est pas ! et ta petite famille va bien et le Coca Cola fabriquer maison lol Ban je n'ai pas roulé à cause le prix : 230 € pour la journée c'est pas donner ! et encore bientot Noel , je préfère de dépenser les cadeaux pour ma petite famille que 4 pneus neuf . : ok je comprend!! mais nous allons y allez souvent l'année prochaine !!! pour le prix nous avons trouvé une parade bref tout le monde va bien!!! Enzo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites