Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut a tous Un de plus sur le forum Je suis propriétaire d'un GT TURBO blanc phase 2 tout d'origine. Je viens du 92 près de Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 welcome bienvenu a toi meme et a ta gt. tu as des fotos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Bienvenue sur RDS! tu es ou sur le 92? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 a toi et a ta RINO des modifs dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 Très peut de modifs un peu de pression, des gicleurs, .. Rien de bien méchant, les trucs de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Et sa donne quoi c'est ptit modif ?? Ta déja test contre quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 mm question ke tilou t'as des fotos de ta titine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 Ca donne un gt presque d'origine je souffle qu'a 900 gr sinon je suis souvent à A avec des potes qui tourne en GT . en ce moment mon gt reste au chaud (cardan et roulement a changer) je viens avec un 21 gris clair . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 Merci a tous pour votre accueil et pour les fotos pas de probleme je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 coucou toi ba tu t es inscrit sur le forum alors. je voulais mettre une foto de ton GT mais en fait j ai juste une foto du 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 et oui je suis inscrit. T'inquiete je rigole pour la foto A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 salut , bienvenue moi aussi je suis du 92 et je cherche du monde pour m'accompagner a aller jusqu'a A de temps en temps on pourrai y aller ensemble, j'éssaierai de te suivre si tu pousse pas trop ! j'ai que 85 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 LOL !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 ton gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 bienvenu GTLOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites