Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 ont seras peut etre l a!!!!!!!!histoire de compter le nombre de boulet il y a!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 moi aussi je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 alan205 a écrit:ont seras peut etre l a!!!!!!!!histoire de compter le nombre de boulet il y a!! Ben c'est sur, si tu viens y'en aura un peu plus Pas de soucis, viens nous serrer la pince, qu'on mette un visage sur un pseudo .... c'est toujours plus sympa - MAZOUT- et -MAZOUT DOG- - TONY21TURBO- - DIABLE ROUGE- - F7P95- - AlexRS - JD - GRIBOUILLY si GTI réparé (au pire avec Vianney s'il veut de moi ) - Vitoo avec son TDI direction V....... - IBRAHIM95 avec son Golf 4 TDI pour V..... (je le rajoute car il n'a pas acces à cette rubrique - Kickback - 971 16 soupapes- (mon rival ) - Tomtom95 avec son 1.9 stock - Max et son Tuscan' de Retour - Math95 (le touriste !) - cyrilturbo - Nuggets - Alex91 - Mini94 - Alan205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 je serai la osi 22h30 a r.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Gribouilly a écrit:alan205 a écrit:ont seras peut etre l a!!!!!!!!histoire de compter le nombre de boulet il y a!! Ben c'est sur, si tu viens y'en aura un peu plus Moi je serais à R..... avec Gribuilly pour 22h30 au plus tard 22h45. Les stickers seront dispo ce soir ! /viewtopic.forum?t=747&start=225 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 moi vergalant et apres A.......Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Présent a R---y vers 22h30/45 accompagné de Yannouh95 ( 106 s16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 je serais de la petite soterie aussi avec un pote en ibiza cupra reprog normalement prevoyé les gros blouson !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 jcroi mem kil fo sortir lé gants et la doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 je croi bien que il faut aussi sortir les apn car il y a bien du monde ce soir!!!!!!! a tout a l'heure surment sur les cout de 23h je sais pas ou , je telephonerais et je ferais bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 j'ai ma batterie de neuve max si ta besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 oui jen aurais surment besoin je te remercie d'avance mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites