MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 alors ke fait on ????????????? -PRESENTS- -MAZOUT- et -MAZOUT DOG- -TONY21TURBO- -DIABLE ROUGE- -F7P95- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Bah moi comme d'hab present!! Apres surement vers r....... pour le debut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 moi aussi meme endroit et meme heure... car il va y avoir du client pour moi si il ne pleut pas HEIN HEIN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Present également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 je ne pourrais pas venir bonne soirée les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 moi je suis libre mais si il caille fais chier donc a voir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 -MAZOUT- et -MAZOUT DOG- -TONY21TURBO- -DIABLE ROUGE- -F7P95- -AlexRS avec un tres gros manteau cette fois !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Kissday viens ! ! ! On termine la soirée dans un petit bar pour boire un coup aussi Présent sur A... puis on va voir ensuite. Y'aura des "Asphalte Runner" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 -MAZOUT- et -MAZOUT DOG- -TONY21TURBO- -DIABLE ROUGE- -F7P95- -AlexRS -JD -GRIBOUILLY si GTI réparé (au pire avec Vianney s'il veut de moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 -MAZOUT- et -MAZOUT DOG- -TONY21TURBO- -DIABLE ROUGE- -F7P95- -AlexRS -JD -GRIBOUILLY si GTI réparé (au pire avec Vianney s'il veut de moi ) -Vitoo avec son TDI direction V....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 MAZOUT- et -MAZOUT DOG- -TONY21TURBO- -DIABLE ROUGE- -F7P95- -AlexRS -JD -GRIBOUILLY si GTI réparé (au pire avec Vianney s'il veut de moi ) -Vitoo avec son TDI direction V....... -cyril turbo avec de nouveau reglage cet foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 cyrilturbo a écrit:MAZOUT- et -MAZOUT DOG- -TONY21TURBO- -DIABLE ROUGE- -F7P95- -AlexRS -JD -GRIBOUILLY si GTI réparé (au pire avec Vianney s'il veut de moi ) -Vitoo avec son TDI direction V....... -cyril turbo avec de nouveau reglage cet foi ahhhhh! Ca va cramer pour cyril!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 ben jespere......... en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Jean Durcis a écrit:Kissday viens ! ! ! On termine la soirée dans un petit bar pour boire un coup aussi Présent sur A... puis on va voir ensuite. Y'aura des "Asphalte Runner" bon on vas voir ca mais si ca caille je me fais une soirée naruto je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 present aussi les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 971 16souppape a écrit:present aussi les mecs YESSSSSSSSSSSSS comme ca on va pouvoir tester comme convenu HIHIHIHIHIHIHHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 -MAZOUT- et -MAZOUT DOG- -TONY21TURBO- -DIABLE ROUGE- -F7P95- -AlexRS -JD -GRIBOUILLY si GTI réparé (au pire avec Vianney s'il veut de moi ) -Vitoo avec son TDI direction V....... -IBRAHIM95 avec son Golf 4 TDI pour V..... (je le rajoute car il n'a pas acces à cette rubrique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 -MAZOUT- et -MAZOUT DOG- -TONY21TURBO- -DIABLE ROUGE- -F7P95- -AlexRS -JD -GRIBOUILLY si GTI réparé (au pire avec Vianney s'il veut de moi ) -Vitoo avec son TDI direction V....... -IBRAHIM95 avec son Golf 4 TDI pour V..... (je le rajoute car il n'a pas acces à cette rubrique - Kickback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 -MAZOUT- et -MAZOUT DOG- -TONY21TURBO- -DIABLE ROUGE- -F7P95- -AlexRS -JD -GRIBOUILLY si GTI réparé (au pire avec Vianney s'il veut de moi ) -Vitoo avec son TDI direction V....... -IBRAHIM95 avec son Golf 4 TDI pour V..... (je le rajoute car il n'a pas acces à cette rubrique - Kickback -971 16 soupapes- (mon rival ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Faut que quelqu'un passe me chercher car mes clefs d'Astra sont dans la Vectra et la Vectra est ou ? En Belgique !!! J'suis trop dég ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 a la il va y avoir bataille je pense pour venir te chercher ma poule moi je t'aurais bien pris en tout bien tout honneur LOLLLL mais g ke 2 place dans LA MEMERE...sinon sur mes genous si tu na personne ce ki m'etonnerais fort tien moi au jus je me debrouillerias je remettrais mes bankette pour faire kekette HUMMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 MAZOUT a écrit:a la il va y avoir bataille je pense pour venir te chercher ma poule moi je t'aurais bien pris en tout bien tout honneur LOLLLL mais g ke 2 place dans LA MEMERE...sinon sur mes genous si tu na personne ce ki m'etonnerais fort tien moi au jus je me debrouillerias je remettrais mes bankette pour faire kekette HUMMMMMMMMMMM MDR ! Merci Arnaud c'est sympa. Y'a Gribouilly qui voulait passer me chercher mais cela lui fait faire un détour donc j'ai dit non. (Merci Greg). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Ma poule, je t'appelle ce soir, normalement, ca devrait etre bon, j'te laisse ma "grosse" chez toi, on file runner, et j'la récupère en te ramenant !!! Après, reste à voir quelle voiture j'aurai ... Vu comment c'est parti, j'serais en TD guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:MAZOUT a écrit:a la il va y avoir bataille je pense pour venir te chercher ma poule moi je t'aurais bien pris en tout bien tout honneur LOLLLL mais g ke 2 place dans LA MEMERE...sinon sur mes genous si tu na personne ce ki m'etonnerais fort tien moi au jus je me debrouillerias je remettrais mes bankette pour faire kekette HUMMMMMMMMMMM MDR ! Merci Arnaud c'est sympa. Y'a Gribouilly qui voulait passer me chercher mais cela lui fait faire un détour donc j'ai dit non. (Merci Greg). Contacte moi avec msn Lionel! on va pouvoir s'arranger! Miantenant que j'ai vu tes photos... je te prends dans ma voiture sans bleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 tony21turbo a écrit:Miantenant que j'ai vu tes photos... je te prends dans ma voiture sans bleme! Rah l'suce boules celui là alors .............. Ca devrait être Nuggets pour se faire pardonner plutôt Nan mais c'est réglé normalement, je serais avec lui (ou plutôt lui sera avec moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Gribouilly a écrit:Ma poule, je t'appelle ce soir, normalement, ca devrait etre bon, j'te laisse ma "grosse" chez toi, on file runner, et j'la récupère en te ramenant !!! Après, reste à voir quelle voiture j'aurai ... Vu comment c'est parti, j'serais en TD guez OK tiens moi au courant, Laety sera contente de voir Valou. Ce sera Hamburgers by Laety avant d'aller aux runs. tony21turbo a écrit: Contacte moi avec msn Lionel! on va pouvoir s'arranger! Miantenant que j'ai vu tes photos... je te prends dans ma voiture sans bleme! Passe également si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Gribouilly a écrit:Ma poule, je t'appelle ce soir, normalement, ca devrait etre bon, j'te laisse ma "grosse" chez toi, on file runner, et j'la récupère en te ramenant !!! Après, reste à voir quelle voiture j'aurai ... Vu comment c'est parti, j'serais en TD guez OK tiens moi au courant, Laety sera contente de voir Valou. Ce sera Hamburgers by Laety avant d'aller aux runs. tony21turbo a écrit: Contacte moi avec msn Lionel! on va pouvoir s'arranger! Miantenant que j'ai vu tes photos... je te prends dans ma voiture sans bleme! Passe également si tu veux ! C'est gentille Lionel mais je vais etre avec un pote qui vient du nord (kickback)... Ca va faire trop d'hamburgers pour laety! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 tony21turbo a écrit: C'est gentille Lionel mais je vais etre avec un pote qui vient du nord (kickback)... Ca va faire trop d'hamburgers pour laety! OK la prochaine fois alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Gribouilly a écrit:Ma poule, je t'appelle ce soir, normalement, ca devrait etre bon, j'te laisse ma "grosse" chez toi, on file runner, et j'la récupère en te ramenant !!! Après, reste à voir quelle voiture j'aurai ... Vu comment c'est parti, j'serais en TD guez cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 -MAZOUT- et -MAZOUT DOG- -TONY21TURBO- -DIABLE ROUGE- -F7P95- -AlexRS -JD -GRIBOUILLY si GTI réparé (au pire avec Vianney s'il veut de moi ) -Vitoo avec son TDI direction V....... -IBRAHIM95 avec son Golf 4 TDI pour V..... (je le rajoute car il n'a pas acces à cette rubrique - Kickback -971 16 soupapes- (mon rival ) - Tomtom95 avec son 1.9 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Moi je pense etre present mais je confirmerais demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Présent ! -MAZOUT- et -MAZOUT DOG- -TONY21TURBO- -DIABLE ROUGE- -F7P95- -AlexRS -JD -GRIBOUILLY si GTI réparé (au pire avec Vianney s'il veut de moi ) -Vitoo avec son TDI direction V....... -IBRAHIM95 avec son Golf 4 TDI pour V..... (je le rajoute car il n'a pas acces à cette rubrique - Kickback -971 16 soupapes- (mon rival ) - Tomtom95 avec son 1.9 stock -Math95 (le touriste !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 parmis tout ce petit monde qui a a A...Y R....Y ET V....? et surtout quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Pas con comme question moi je ne sais pas ou je vais , je pense faire les trois dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 -MAZOUT- et -MAZOUT DOG- -TONY21TURBO- -DIABLE ROUGE- -F7P95- -AlexRS -JD -GRIBOUILLY si GTI réparé (au pire avec Vianney s'il veut de moi ) -Vitoo avec son TDI direction V....... -IBRAHIM95 avec son Golf 4 TDI pour V..... (je le rajoute car il n'a pas acces à cette rubrique - Kickback -971 16 soupapes- (mon rival ) -Tomtom95 avec son 1.9 stock -Max et son Tuscan' de Retour -Math95 (le touriste !) Alors, moi et Diable Rouge, à R***y en début de soirée, puis direction A****y ensuite !!! Y'aura distribution des stickers pour ceux qui n'en veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 18 novembre 2005 Il fait trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 justement c bon pour les turbals HUMMMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 oui c vrai que sa commence a cailler dur mais c bon pour les gt turbo il doive etre comptan les moulin moi je pourrai pas venir je bosse sur mon projet car g resu quelque piece donc je mi mais direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 18 novembre 2005 klr , même mon atmo je ne le reconnais pas le sacripan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Y'a du monde ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 -------------------------------------------------------------------------------- -MAZOUT- et -MAZOUT DOG- -TONY21TURBO- -DIABLE ROUGE- -F7P95- -AlexRS -JD -GRIBOUILLY si GTI réparé (au pire avec Vianney s'il veut de moi ) -Vitoo avec son TDI direction V....... -IBRAHIM95 avec son Golf 4 TDI pour V..... (je le rajoute car il n'a pas acces à cette rubrique - Kickback -971 16 soupapes- (mon rival ) -Tomtom95 avec son 1.9 stock -Max et son Tuscan' de Retour -Math95 (le touriste !) -cyrilturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 a voir selon ma solitude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 nuggets a écrit:a voir selon ma solitude lol Alors passe DUCON ! Pensez à vous couvrir car il caille le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 vers 22h30A R****Y puis A****y. Vala, sortez les moufles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 je ramene ce qui faut pour filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Moi je pesse si j'arrive a demarer car ma baterie est HS , et une fois arrivé sur place jorer des cables donc je pense que je vais bien trouver quelqu'un pour me donner un coup de ju!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Pas de soucis Max, j'emmene toujours mon téléphone portable Du 3.6V devraut suffire pour une si petite caisse Bon, moi je ne sais pas si GTI ou TD Ca sera la surprise !!! Bisous à tous, et à ce soir, 22h30 à R***y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Gribouilly a écrit:Pas de soucis Max, j'emmene toujours mon téléphone portable Du 3.6V devraut suffire pour une si petite caisse HAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites