Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 bonjour a tous et toutes je suis de la region de paris et je travial chez fiat voila koi et le reste de mon temps je le pase a prepare des caise et ma voiture et une matra murena S biento les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Bienvenue a toi! Oui on veut des photos! C'est bien celle avec les trois places devant?? T'as la 1.6 ou 2.2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Bienvenue sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Bienvenue ic amie val d'osien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 matra murena c les petits coupés avec 3 places c ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 chalut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 merci pour cette acuil alor oui c bien le coup a 3 place frontal celle que j ai a un moteur 2l2 neuf qui sor de chez delcour avec un kit 142 ch mais je pence voir pour encore le gonfler jai vue que politechnique vendais des piston et biele forger et ausi in kit pour la transformer en injection et pour les foto va faloir atendre in peux car elle et actuelemn das l oise il et prevue que je la recuper mi decebre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 21 avril 2006 fais peter des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 21 avril 2006 bienvenue a toi, le 95200 c pas Sarcelles? ^^ Ca serait sympas des photos de ta matra, c'est pas courrant comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2006 pas de tof avant décembre?sa va être long.ta pas un lien ou on peu voir se ke c??et les perfs sa donne koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 les foto seron la le 07/04 la date ou je vais chercher la voiture qui et actuelement dans l'oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 AVEC TA FIAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 dsl pour le retard voila les tof pour ceux qui mon demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 dsl pour le retard voila les tof pour ceux qui mon demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 merci et dsl pour le double mesage si on peux suprimer 1 svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 de riezn aler voir dans la rubrique vos projet pour la suite et a plus tard sur les route ou sur ce forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites